Manipulation acoustique subliminale des systèmes nerveux

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Récemment, j'ai été approché par un «initié» autoproclamé qui avait déjà travaillé pour la DARPA. Il a insisté sur le fait que la nouvelle technologie 5G déployée à travers le pays était à la fois mortelle et contenait des éléments de contrôle mental qui devraient alarmer tout le monde. Je pensais que les affirmations étaient scandaleuses et avec une justification scientifique. Ne vous méprenez pas, je sais que le contrôle mental existe, cependant, la 5G étant un élément du contrôle mental m'a surpris. Par la suite, j'ai commencé une recherche documentaire et j'ai trouvé la charge mère.

Après ma recherche, j'ai trouvé le brevet qui devrait effrayer tous les Américains.

«Brevet des États-Unis 6 017 302 Loos 25 janvier 2000

Manipulation acoustique subliminale des systèmes nerveux
Résumé: Chez les sujets humains, les résonances sensorielles peuvent être excitées par des impulsions acoustiques atmosphériques subliminales qui sont réglées sur la fréquence de résonance. La résonance sensorielle 1/2 Hz affecte le système nerveux autonome et peut provoquer une relaxation, une somnolence ou une excitation sexuelle, selon la fréquence acoustique précise proche de 1/2 Hz utilisée. Les effets de la résonance à 2,5 Hz comprennent le ralentissement de certains processus corticaux, la somnolence et la désorientation. Pour que ces effets se produisent, l'intensité acoustique doit se situer dans une certaine plage profondément subliminale. Un appareil approprié consiste en une source portable alimentée par batterie de faible rayonnement acoustique subaudio. La méthode et l'appareil peuvent être utilisés par le grand public comme aide à la relaxation, au sommeil ou à l'excitation sexuelle, et cliniquement pour le contrôle et peut-être le traitement de l'insomnie, des tremblements, des crises d'épilepsie et des troubles anxieux. Il existe une autre application en tant qu'arme non létale qui peut être utilisée dans des situations de maintien de l'ordre, pour provoquer somnolence et désorientation chez des sujets ciblés. Il est alors préférable d'utiliser des monopôles acoustiques de ventilation sous la forme d'un dispositif qui inhale et expire l'air avec une fréquence subaudio.
Inventeurs: Loos; Hendricus G. (Laguna Beach, CA) N ° de famille: 25505170 No: 08/961 907 Déposé: 31 octobre 1997…

Le brevet décrit ensuite le fonctionnement de cette technologie acoustique.
Des expériences ont montré qu'une stimulation acoustique atmosphérique d'intensité profondément subliminale peut exciter chez un sujet humain les résonances sensorielles proches de 1/2 Hz et 2,5 Hz. La résonance 1/2 Hz est caractérisée par une ptose des paupières, une relaxation, une somnolence, un sourire tonique, une tension ou une excitation sexuelle, selon la fréquence acoustique précise proche de 1/2 Hz utilisée. Les effets observables de la résonance à 2,5 Hz comprennent un ralentissement de certaines fonctions corticales, une somnolence et, après une longue exposition, des étourdissements et une désorientation.
Selon ma source interne, lorsque le cerveau atteint la fréquence de 2,5 Hz, il est vulnérable à l'implantation d'idées et de suggestions de modification du comportement. J'ai été stupéfait lorsque j'ai trouvé ce passage dans la section description du brevet, car il correspondait à ce que m'avait dit l'ancienne source DARPA.
La découverte que ces résonances sensorielles peuvent être excitées par des signaux acoustiques atmosphériques d'intensité profondément subliminale ouvre la voie à un appareil et à une méthode de manipulation acoustique du système nerveux d'un sujet, dans lesquels de faibles impulsions acoustiques sont induites dans l'atmosphère aux oreilles du sujet, et la fréquence des impulsions est réglée sur la fréquence de résonance de la résonance sensorielle sélectionnée. La méthode peut être utilisée par le grand public pour contrôler l'insomnie et l'anxiété, et pour faciliter la relaxation et l'excitation sexuelle.
Sur la base de la description ci-dessus, nous constatons une modification du comportement aiguë et dramatique à la suite de cette technologie.
L'utilisation clinique de la méthode comprend le contrôle et peut-être un traitement des troubles anxieux, des tremblements et des convulsions. Un mode de réalisation approprié pour ces applications est un petit radiateur acoustique subaudio portable alimenté par batterie qui peut être réglé sur la fréquence de résonance de la résonance sensorielle sélectionnée.
L'importance du potentiel de modification du comportement de cette technologie est décrite de façon spectaculaire dans le paragraphe précédent.

Le paragraphe suivant de la description du brevet explique comment cette technologie peut être utilisée à distance.
Il existe un mode de réalisation adapté aux opérations d’application de la loi dans lesquelles le système nerveux d’un sujet est manipulé à une distance considérable, comme dans une situation d’impasse. Les impulsions subaudio-acoustiques subliminales à l'emplacement du sujet peuvent alors être induites par des ondes acoustiques rayonnant à partir d'un monopôle acoustique de ventilation, ou par un jet d'air pulsé, en particulier lorsqu'elles sont dirigées vers le sujet ou vers une autre surface matérielle, où les fluctuations de la vitesse du jet sont entièrement ou partiellement converti en fluctuations de pression statique.

Les effets physiologiques décrits ne se produisent que si l'intensité de la stimulation acoustique tombe dans une certaine plage, appelée fenêtre d'intensité effective. Cette fenêtre a été mesurée de manière exploratoire pour la résonance de 2,5 Hz. »
La capacité d'intégrer le contrôle de l'esprit dans la gamme 5G est discutée dans le brevet:
Les ondes très basses fréquences nécessaires à la stimulation acoustique du nerf vestibulaire peuvent également être fournies par un système sonore dans lequel de faibles impulsions sous-audio sont ajoutées au matériel de programme audio audible. Cela peut être fait de la manière habituelle en ajoutant les courants de ces signaux à l'entrée inverseuse d'un amplificateur opérationnel. L'amplitude des impulsions est choisie de telle sorte que la force des impulsions acoustiques résultantes se trouve dans la fenêtre d'intensité effective. Des expériences dans notre laboratoire ont montré que la présence de signaux audibles, tels que la musique ou la parole, n'interfère pas avec l'excitation des résonances sensorielles.

L'invention peut également être mise en œuvre sous forme de bande sonore ou de CD-ROM qui contient du matériel de programme audio audible ainsi que des signaux subaudio subliminaux. L'enregistrement peut être effectué en mélangeant les signaux audio et subaudio de la manière habituelle. En choisissant le niveau du signal subaudio, il faut compenser la mauvaise réponse en fréquence de l'enregistreur et de l'électronique, aux fréquences subaudio ultra basses utilisées.
Le paragraphe ci-dessus contient une description de ce que l'on appelle la technologie voix-vers-crâne. le processus a été popularisé par le Dr Nick Begich. Dans son livre Angels Don’t Play This HAARP, Begich décrit comment il a fourni au législateur de l’Union européenne une démonstration personnelle de l’implantation de voix dans la tête d’une personne dans une approche technologique, Begich a appelé la technologie de la voix au crâne. Les dirigeants de l'Union européenne étaient tellement stupéfaits qu'ils ont adopté une résolution contre l'utilisation de la technologie.

Référence indubitable à Mind Control

La cartographie cérébrale sous le couvert de la recherche semble être bien plus qu'une enquête en laboratoire de quelqu'un. Considérez l'extrait très révélateur dans lequel les chefs de projet déclarent vouloir implanter des électrodes dans des centaines de membranes cellulaires par une armée de nanoparticules qui permettra à ces nanoparticules de se séparer du fonctionnement de la membrane cellulaire. Le processus est décrit dans les propres mots des chefs de projet:
«… Des nanosondes portant plusieurs dizaines d'électrodes, par exemple, pourraient être empilées pour sonder des centaines de milliers de sites d'enregistrement et transmettre des données sans fil.

Alternativement, les nanoparticules portant des molécules qui les amènent à des types de cellules spécifiques pourraient se loger dans les membranes cellulaires, de sorte qu'un placement chirurgical ne serait pas nécessaire. Les nanoparticules pourraient également transporter des molécules capables de détecter l'activité électrique, la pression ou même certains produits chimiques révélant l'activité cérébrale. »
Ce qui est décrit ci-dessus, c'est le système de livraison de cette technologie. Je résume la conclusion dans la courte vidéo suivante.
Brevet américain 5 159 703, Lowery, 27 octobre 1992, Silent Subliminal Presentation System, Inventeurs: Lowery, Oliver M. Appl. N ° 458339 Déposé le 28 décembre 1989, traite de la technologie micro-ondes nécessaire au contrôle de l'esprit. Dans ce brevet, nous assistons au passage du contrôle mental de certains individus qui auraient pu être programmés, ce qui est assez effrayant, à un contrôle de populations entières. La 5G arrive très bientôt dans un quartier! Bienvenue dans le Brave New World, où très bientôt, les mondialistes posséderont tout, y compris vos pensées.


Par Dave Hodges


Source: http://www.thecommonsenseshow.com/, via Prepare for Change
Fichiers joints
controle-de-l-esprit-via-les-ondes-5g.jpg
controle-de-l-esprit-via-les-ondes-5g.jpg (51.85 Kio) Vu 415 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre