Le Canada donne 790 millions de dollars pour aider à vacciner dans les pays les plus vulnérables

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1965
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Canada donne 790 millions de dollars pour aider à vacciner dans les pays les plus vulnérables

Message par cgelinas »

OTTAWA - Le Canada consacrera 790 millions de dollars à la vaccination des populations les plus vulnérables du monde et à la distribution d'un vaccin COVID-19 dans le monde, si un vaccin efficace est découvert, a annoncé mardi la ministre du Développement international, Karina Gould. (une autre vendue à la vaccination, à la mondialisation et à l'appauvrissement du Canada... tout comme Trudeau, son "boss")

La somme comprend 600 millions de dollars sur quatre ans pour aider GAVI, la Vaccine Alliance - une grande organisation internationale à but non lucratif - à fournir des vaccinations de routine aux enfants du monde entier, ainsi qu'à administrer un éventuel vaccin COVID-19. (une organisation ÉTRANGÈRE qui dépense NOTRE ARGENT à l'étranger)

La mission de GAVI est d’améliorer l’accès aux vaccins pour les enfants vulnérables et de les immuniser contre la pneumonie, la diarrhée, la méningite et d’autres maladies. (c'est la Fondation Bill et Melinda Gates qui utilise le GAVI pour MULTIPLIER sa fortune, sur le dos des "pays riches", en tant que donateurs et des "pays pauvres", en tant que victimes de leur eugénisme... euh, leur vaccination neuro-toxique... sur des populations vulnérables)

L'organisation jouera également un rôle clé en veillant à ce que les pays moins développés ne soient pas exclus de l'accès à un vaccin pour arrêter la propagation pandémique du nouveau coronavirus. (l'obsession maladive des vaccins, ultra-payants pour la cabale mafieuse médico-pharmaceutique fédérée par GAVI et RIEN pour aider avec les mesures sanitaires ou l'alimentation... le but, le seul, c'est de stériliser et de blesser, autant que nécessaire... pour stériliser)

Il s’agit du plus grand engagement du Canada à l’égard de =https://www.gavi.org/frGAVI - 100 millions de dollars de plus qu’une promesse pluriannuelle en 2016. (et je REFUSE ce gaspillage éhonté de nos fonds publics canadiens dont les Canadiens ont cruellement besoin)

"COVID-19 a démontré que les virus ne connaissent pas de frontières", a déclaré Gould dans un communiqué mardi lorsqu'elle a annoncé son engagement. (les virus font partie de l'expérience humaine NORMALE, partout, depuis toujours et il en sera TOUJOURS ainsi et NON, les vaccins ne sont pas la bonne approche)

«Notre santé ici au Canada dépend de la santé de chacun, partout.» (pas au point de "donner" 790M$ à des ÉTRANGERS obsédés par la vaccination)

Gould a également promis 190 millions de dollars sur quatre ans pour soutenir l'Initiative mondiale pour l'éradication de la poliomyélite, un partenariat entre plusieurs agences internationales, dont GAVI et l'Organisation mondiale de la santé.

L'argent est destiné à prévenir une résurgence de la polio et d'autres maladies transmissibles pour lesquelles des vaccins existent déjà. (foutaise, pure et simple... la pauvreté engendre les maladies... toutes les maladies)

ONE Canada (c'est qui ça? Est-ce relié à l'Open Society Foundation de George Soros?), un groupe de défense des droits visant à éliminer la pauvreté dans le monde, a applaudi cet investissement.
Cofondée par Bono et d’autres activistes, ONE est strictement non-partisane. ONE n’accorde pas de subventions, elle ne collecte pas de fonds auprès du grand public et ne reçoit pas de financements publics. ONE est presque exclusivement financée par des fondations, des philanthropes et des entreprises partenaires.
"Alors que des pays du monde entier luttent contre le COVID-19, il est essentiel que les vaccinations de routine se poursuivent afin que nous n'ayons pas à faire face à d'autres maladies comme la rougeole qui se propage en même temps", a déclaré le directeur Stuart Hickox. (non, il n'est absolument PAS "essentiel" que les vaccinations se poursuivent, ça, c'est la position de GAVi et de Bill Gates)

Le gouvernement fédéral affirme que le poliovirus sauvage, qui affecte principalement les jeunes enfants et peut provoquer une paralysie permanente, a été éliminé de 99,9% des régions du monde. (tout comme les vaccins qui provoquent des effets graves, eux aussi)

L'OMS a notifié 176 cas de poliovirus sauvage en 2019 et a découvert 54 cas jusqu'à présent cette année, la grande majorité d'entre eux au Pakistan. (là où Bill Gates et ses complices pourront continuer à sévir, grâce à l'argent des Canadiens)


Ce rapport de La Presse canadienne a été publié pour la première fois le 12 mai 2020.

Laura Osman, La Presse canadienne (une vendue à la CBC avec son narratif pro-Trudeau et sa complaisance à peu près totale à la propagande d'État)


Source: Traduction depuis cet article de Humboldt


Le communiqué de presse officiel du gouvernement du Canada fait l'éloge de GAVi et des vaccins, c'est à lever le coeur... tout en vidant votre portefeuille pour remplir celui de Bill Gates et de ses complices.
Fichiers joints
gavi-et-ses-complices.png
gavi-et-ses-complices.png (277.16 Kio) Vu 1218 fois
bill-gates-sur-le-conseil-de-gavi.png
bill-gates-sur-le-conseil-de-gavi.png (340.88 Kio) Vu 1218 fois
bill-gates-et-gavi.png
bill-gates-et-gavi.png (127.54 Kio) Vu 1218 fois
bill-gates-a-fonde-gavi.png
bill-gates-a-fonde-gavi.png (408.14 Kio) Vu 1218 fois
financement-pour-gavi-de-bill-gates.png
financement-pour-gavi-de-bill-gates.png (198.69 Kio) Vu 1228 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1965
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mauvais usage des fonds publics des Canadiens, par Justin Trudeau... encore une fois

Message par cgelinas »

790 millions de dollars de votre argent public fédéral DONNÉS à GAVI, l'organisation étrangère fondée par la Fondation Bill et Melinda Gates pour vacciner, vacciner et encore vacciner.
Une organisation taillée sur mesure pour aspirer l'argent des pays donateurs pour ensuite utiliser ces sommes colossales pour imposer des agendas de vaccination aux pays pauvres (en toute complicité avec la Banque mondiale ainsi que les géants pharmaceutiques).

Le gouvernement de Justin "Global Citizen de George Soros et complice de Bill Gates" Trudeau vient d'endetter NOS ENFANTS pour aller empoisonner les enfants des autres.

Pour ma part, je REFUSE cet usage des fonds publics canadiens et j'assimile ça à du vol, pur et simple, de notre trésor public.

790M$... parce qu'aucun Canadien n'aurait eu besoin de cet argent... il FALLAIT le donner à des ÉTRANGERS.

#MauvaisUsagedesFondsPublics
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre