Le projet du futur Québec, d'Aline Lafond

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1934
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le projet du futur Québec, d'Aline Lafond

Message par cgelinas »

On reprend notre Québec

Ce projet est parrainé par plus de 600 personnes est discuté dans le groupe Facebook intitulé "Kebek", ici:
Pour comprendre la démarche d'Aline Lafond, sa chaîne YouTube est un bon départ pour comprendre sa lecture de la réalité et les solutions qu'elle propose (dans sa chaîne, elle s'appelle "Alin" au lieu d'Aline, avec un "e"):
Elle parle d'ailleurs du groupe Facebook, dans ce vidéo:
Le seul but du groupe, selon Mme Lafond est d'utiliser la Loi constitutionnelle de 1867 pour que les Québécois puissent se libérer.

Parmi les actions concrètes du projet Kebec, on retrouve, en date du 12 mai 2020, une sommation a été produite à l'intention du Collège des médecins du Québec dont le sujet est:
Plainte pour manquements graves au Code de Déontologie des Médecins du Québec. Médecin impliqué : Dr. Horacio Arruda, Directeur National de la Santé Publique

ET

Collège des Médecins du Québec
L'entrée en matière de cette sommation va comme suit:
Nous sommes légion au Kébek à avoir mis en commun nos recherches et découvertes afin de faire la lumière sur la pandémie actuelle. Tout ce travail nous a menés vers une arnaque mondiale et nous ont fait découvrir tous les dessous d’une monstrueuse organisation mondiale qui a étendu tous ses filets dans toutes les couches de la société.

Si de simples citoyens ont pu découvrir si facilement cette arnaque, comment le Collège des Médecins du Kébek, les omnipraticiens et les spécialistes n’y sont pas arrivés? Le Collège devrait être informé des organisations qui ont en charge la santé et la sécurité sanitaire de sa Nation. Comment une organisation, telle que la vôtre, ne soit pas au fait de l’organisation de l’OMS, de ses dirigeants, de son mode de financement?
Pourquoi est-ce que le projet Kebek est important, pour les Québécois?

Selon ce que Mme Lafond explique, il ne reste qu'un seul moyen de se libérer. La bonne nouvelle, c'est qu'elle avance avec son projet Kebec qui a pour objectif de les libérer et elle compte sur les Québécois honnêtes et de bonne foi pour la rejoindre dans cet intervention, pour les Québécois.

D'ailleurs, pour la suite des choses, vous êtes invités à rejoindre son groupe-FB et suivre ses vidéos pour demeurer au fait de ses actions.

Il s'agit d'un projet rassembleur qui ne peut avoir lieu, selon Mme Lafond, que via la "Loi constitutionnelle de 1867" où, rappelons-le, il demeure une façon de demeurer libres et Mme Lafond utilise ses plateformes (FB et YT) pour expliquer les détails.
Fichiers joints
projet-kebek.jpg
projet-kebek.jpg (26.66 Kio) Vu 648 fois
SOMMATION-College-des-Medecins.pdf
(265.4 Kio) Téléchargé 23 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1934
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Aline Lafond sollicite des signatures

Message par cgelinas »

La lettre que va envoyer Aline Lafond dit que dans la Constitution de 1867, il est mentionné un Conseil législatif et en décembre 1968, ils ont aboli ce Conseil législatif.

L'Assemblée nationale voulait avoir TOUS les pleins pouvoirs pour faire tout ce qu'ils voulaient alors ce Conseil législatif a été aboli.

Les membres du Conseil législatifs ont donc quitté et on laissé leurs sièges vides.

Mais...

Il n'y a JAMAIS eu de loi ou de décret qui a sanctionné cette abolition-là.

Donc, nous sommes LÉGITIMES de REDEMANDER la mise-sur-pied du Conseil législatif et Aline Lafond ne fait pas que le demander, elle va l'imposer.
Même si vous votez aux 4 ans, rien ne change. La corruption est partout.

À partir du 1er janvier 1969, toutes les lois et tous les décrets sont ILLÉGAUX.

Le Conseil législatif, constitué de 24 membres, est là pour DÉFENDRE LE PEUPLE. Tout ce qui a été fait depuis 1969 est ILLÉGAL alors les membres du Conseil devront prendre loi par loi pour les passer en revue.

Donc...

Aline Lafond veut faire ÉLIRE 24 personne avant que la lettre ne soit postée, le 8 juin 2020 donc vous devez mettre votre signature à la fin de cette sommation.

-- -- --
Fichiers joints
SOMMATIONCour-Suprême-du-Canada.pdf
(72.22 Kio) Téléchargé 24 fois
pas-de-lien-vers-la-sommation.JPG
pas-de-lien-vers-la-sommation.JPG (37.48 Kio) Vu 490 fois
ugetube-aline-lafond.JPG
ugetube-aline-lafond.JPG (101.74 Kio) Vu 490 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre