Notes libres du 28 mai 2020, les chiffres du CDC ignorés par les "grands médias"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1966
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Notes libres du 28 mai 2020, les chiffres du CDC ignorés par les "grands médias"

Message par cgelinas »

Voici mes notes libres ayant trait à mon "live" du jeudi, 28 mai 2020, dans Facebook.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle.

— Thomas Jefferson


-- -- --

Provenant de la Fondation de Ron Paul, un libertarien républicain américain:
Le CDC confirme un taux de mortalité des coronavirus remarquablement bas. Où sont les médias?

La plupart des gens sont plus susceptibles de se retrouver à six pieds sous terre à cause de presque toute autre chose sous le soleil autre que COVID-19.

Le CDC vient de publier un rapport qui devrait bouleverser le récit de la classe politique, mais il entrera dans la pile épaisse de données vitales et d'informations sur le virus qui ne sont pas rendues publiques. Pour la première fois, le CDC a tenté d'offrir une estimation réelle du taux de mortalité global pour COVID-19, et dans son scénario le plus probable, le nombre est de 0,26%. Les responsables estiment un taux de mortalité de 0,4% parmi ceux qui sont symptomatiques et projettent un taux de 35% de cas asymptomatiques parmi les personnes infectées, ce qui ramène le taux de mortalité global (IFR) à seulement 0,26% - presque exactement là où les chercheurs de Stanford l'ont établi il y a un mois .
Jusqu'à présent, nous avons été ridiculisés pour penser que le taux de mortalité était si bas, contrairement à l'estimation de 3,4% de l'Organisation mondiale de la santé, qui a contribué à alimenter la panique et les blocages. Maintenant, le CDC accepte le taux inférieur à l'encre ordinaire.

De plus, en fin de compte, nous pourrions découvrir que l'IFR est encore plus faible parce que de nombreuses études et dénombrements durs de populations confinées ont montré un pourcentage beaucoup plus élevé de cas asymptomatiques. Un simple ajustement pour un taux asymptomatique de 50% réduirait leur taux de mortalité à 0,2% - exactement le taux de mortalité projeté par le Dr John Ionnidis de l'Université de Stanford.

Plus important encore, comme je l'ai mentionné précédemment, le taux de mortalité global n'a pas de sens car les chiffres sont tellement déséquilibrés. Étant donné qu'au moins la moitié des décès ont eu lieu dans des maisons de soins infirmiers, une estimation au dos de l'enveloppe montrerait que le taux de mortalité par infection pour les résidents des maisons de soins non-infirmiers ne serait que de 0,1% ou 1 pour 1 000. Et cela inclut les personnes de tous âges et de tous les états de santé en dehors des maisons de soins infirmiers. Étant donné que presque tous les décès sont dus à des comorbidités.

Le CDC estime que le taux de mortalité par COVID-19 pour les moins de 50 ans est de 1 sur 5000 pour ceux qui présentent des symptômes, ce qui serait de 1 sur 6725 dans l'ensemble, mais encore une fois, presque tous ceux qui meurent ont des comorbidités spécifiques ou des conditions sous-jacentes. Ceux sans eux sont plus susceptibles de mourir dans un accident de voiture. Et les écoliers, dont nous détruisons la vie, la santé mentale et l'éducation, sont plus susceptibles d'être frappés par la foudre.

Pour mettre les choses en perspective, un commentateur de Twitter a juxtaposé les taux de mortalité liés aux infections séparées par l'âge en Espagne à la probabilité annuelle moyenne de décès de quoi que ce soit pour les mêmes groupes d'âge, sur la base des données de la Social Security Administration. Il a utilisé l'Espagne parce que nous n'avons pas d'estimation détaillée du taux de mortalité par infection pour chaque groupe d'âge dans aucune enquête aux États-Unis.Cependant, nous savons que l'Espagne s'en est tirée pire que presque tous les autres pays. Ces données fonctionnent en fait avec un IFR de 1%, soit environ quatre fois ce que le CDC estime pour les États-Unis, donc si quoi que ce soit, les chiffres correspondants pour les États-Unis seront inférieurs.
-- -- --

**MUST SHARE** It's Getting Worse Than You Can Possibly Imagine!! - MSNBC mask and contact tracing propaganda:


MUST SEE! Passerby Humiliates MSNBC Crew for Their Mask Hypocrisy!
-- -- --

KGB defector Yuri Bezmenov's warning to America
Les quatre étapes de la subversion américaine

Comme l'explique Bezmenov dans l'interview, il y a quatre étapes pour transformer la pensée et le comportement de la population:

1. Démoralisation - c'est un processus qui peut prendre environ 15-30 ans à exécuter (une génération). Au cours de cette étape, la fibre morale et l'intégrité du pays sont remises en question, créant ainsi un doute dans l'esprit du peuple. Pour ce faire, une manipulation des médias et du monde universitaire est nécessaire pour influencer les jeunes. Alors que la jeune génération embrasse de nouvelles valeurs, telles que le marxisme et le léninisme, la génération plus âgée perd lentement le contrôle simplement par attrition. Encore une fois, les faits réels n'ont plus d'importance à ce stade, mais la création de perceptions est d'une importance capitale.

2. Déstabilisation - le but de cette étape est de changer le statu quo, en particulier l'économie du pays, les relations étrangères et les systèmes de défense. L'intention est de créer un gouvernement massif imprégnant la société et devenant intrusif dans la vie de ses citoyens. Cela peut prendre de deux à cinq ans pour se produire, toujours avec le soutien actif du milieu universitaire poussant les jeunes dans cette direction. Ici, des droits et des avantages sont promis à la population pour encourager leur soutien. Fondamentalement, ils soudoient les gens pour qu'ils acceptent leurs programmes.

Bezmenov affirme qu'après cette étape, les professeurs de collège naïfs ne sont plus nécessaires et comme ils protesteront sans aucun doute contre les politiques du gouvernement lorsqu'ils découvriront la vérité, ils seront éliminés rapidement. Il en cite des exemples au Nicaragua, à la Grenade, en Afghanistan et au Bangladesh.

3. Crise - il s'agit d'une étape majeure qui peut durer jusqu'à six semaines et implique un changement révolutionnaire de pouvoir. C'est là qu'un événement cataclysmique bouleverse et divise le pays, créant ainsi la panique parmi les citoyens. Des exemples récents incluent les bouleversements de 2011 au Moyen-Orient, notamment en Égypte et en Libye. Pour les Américains, les symptômes incluraient le contournement de la Constitution et la modification des freins et contrepoids du gouvernement, et peut-être de la loi martiale.

4. Normalisation - la dernière étape est celle où la population acquiesce enfin et commence à assimiler le communisme. Cela peut prendre jusqu'à deux décennies.

Bezmenov a affirmé que la première étape, la démoralisation, avait été achevée bien avant son entretien de 1985. En fait, les Russes ont été surpris de la facilité avec laquelle elle avait été exécutée.

Source: https://patch.com/florida/dunedin/bp--t ... n-5985fc5a

-- -- --

Woman talking about NASA’s “Future Strategic Decisions and Warfare” document
NASA Future Strategies:
Covid Explained To Kids Propaganda:
Second Wave:
Rockefeller and the Spanish Flu:
Media repeating same things over and over
For the first time, Twitter has tagged tweets by President Trump as "misinformation", and appended a link where readers can "get the facts" below the tweet's primary text
https://www.coursera.org/learn/covid-19 ... ct-tracing 250,000 people already enrolled at John Hopkins University

Apple IOS Contact Tracing Update:
Hong Kong protests return:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Source: The Dollar Vigilante
Fichiers joints
systeme-immunitaire-spirituel.jpg
systeme-immunitaire-spirituel.jpg (127.26 Kio) Vu 290 fois
prix-de-la-liberte.jpg
prix-de-la-liberte.jpg (247.18 Kio) Vu 310 fois
le-prix-de-la-liberte.png
le-prix-de-la-liberte.png (426.17 Kio) Vu 414 fois
cdc-fatality-table.png
cdc-fatality-table.png (46.06 Kio) Vu 416 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1966
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

À propos du truc pour refuser légalement les vaccins

Message par cgelinas »

Tout le monde a vu la note (plus dans les images) à propos du truc pour refuser légalement la vaccination.

En gros, il faut demander au médecin si le vaccin des MRC-5 (soit des cellules provenant d'avortements humaines et d'autres cellules humaines) et à l'avance, vous savez déjà "qu'ils en contiennent tous".
Les MRC-5 sont une lignée de cellules de type fibroblastes embryonnaires humains.

Elles sont utilisées pour réaliser des cultures de virus (par exemple le Cytomégalovirus), à des fins diagnostic, de recherche ou pour produire des vaccins comme celui contre l'hépatite A.
Après avoir vérifié des monographies, comme celle-ci, du MMR II (2017) de Merck:
M-M-R® II (vaccin à virus vivants atténués contre la rougeole, les oreillons et la rubéole, norme de Merck) est une préparation stérile lyophilisée de trois vaccins, soit : 1) ATTENUVAX® (vaccin à virus vivant atténué contre la rougeole, norme de Merck Frosst) qui contient une souche « suratténuée » du virus de la rougeole dérivée de la souche atténuée Edmonston d’Enders, cultivée dans des cellules d’embryons de poulet, 2) MUMPSVAX® (vaccin à virus vivant atténué contre les oreillons, norme de Merck Frosst) préparé à partir de la souche Jeryl Lynn® (niveau B) du virus des oreillons, cultivée dans des cellules d’embryons de poulet et 3) MERUVAX® II (vaccin à virus vivant atténué contre la rubéole, norme de Merck Frosst) préparé à partir de la souche atténuée RA 27/3 du virus vivant de la rubéole du Wistar Institute, cultivée dans des fibroblastes diploïdes pulmonaires humains (voir MISES EN GARDE ET 1,2 PRÉCAUTIONS, Immunité et hypersensibilité).
Et ça continue...

"Le milieu de culture utilisé pour la multiplication des virus de la rougeole et des oreillons est le milieu 199 (solution salée tamponnée contenant des vitamines et des acides aminés, supplémentée de sérum de veau fœtal) auquel on a ajouté du SPGA (sucrose, phosphate, glutamate et albumine humaine recombinée) comme stabilisateur et de la néomycine."

Alors vous voyez, pour le MRC-5, même si ce n'est pas spécifiquement écrit "MRC-5" dans la monographie du MMR-II, il y en a... juste savamment spécifié avec un autre nom.

Votre médecin devrait savoir ça mais n'hésitez pas à lui rappeler les synonymes du MRC-5.


On continue...


La petite note parle ensuite de "réaction iatrogène" (iatrogène avec un "i"), à savoir un trouble, d'une maladie provoqués par un acte médical ou par les médicaments, même en l'absence d'erreur du médecin.
En France, le Haut comité de la santé publique1 considère comme iatrogènes les conséquences indésirables ou négatives sur l'état de santé individuel ou collectif de tout acte ou mesure pratiqués ou prescrits par un professionnel habilité et qui vise à préserver, améliorer ou rétablir la santé.

La notion est donc très générale, qualifiant un trouble ou un effet non souhaitable consécutif :
  • à l'intervention d'un médecin ou autre professionnel de la santé, qu'il y ait ou non erreur de traitement ;
  • ou à l'utilisation d'un médicament, qu'elle corresponde ou non à son indication habituelle.
Vous aurez déjà compris que TOUS les vaccins ont des "réactions iatrogènes" alors dès que le médecin répond "oui"... et il sera OBLIGÉ de répondre "oui", s'il est honnête et respectueux de son Serment d'Hippocrate, vous remerciez votre médecin et vous partez.

Sans avoir eu à vous faire vacciner.

Il faudrait que cette approche soit essayée pour savoir si elle fonctionne universellement mais à première vue, les informations communiquées via cette note sont valables.

Pour les médecins qui ont une mauvaise mémoire et qui auraient oublié leur Serment d'Hippocrate, je vous invite à la télécharger, ci-dessous afin de l'imprimer et l'amener, avec vous, lors de la prochaine visite médicale. Exigez de votre médecin qu'il jure, devant témoin, agir en totale conformité avec ce Serment sur lequel il a juré de ne jamais vous faire de mal )très spécifiquement: "je m’abstiendrai de tout mal et de toute injustice").

Ce Serment est fondamental, pour tout médecin et toute dérogation à ce Serment peut encourir de très lourdes peines.

Alors documentez votre démarche et soyez fermes sur votre position de respect envers vous, votre santé et celle de ceux que vous aimez.

Votre médecin est à votre service, pas l'inverse.

Tout ceci se fait dans le calme et le respect.

-- -- --

En passant, cette phrase m'a fait réagir (lire: rire... mais rire jaune) dans la monographie du MMR-II de Merck:

Les cellules, les pools de virus et le sérum de veau fœtal sont examinés pour assurer l’absence de tout agent contaminant.


Alors il y a des "pools de virus" mais pas de contaminants... ben coudonc, ça doit être "bon" ; )
Fichiers joints
p-1-1999-12-01-fr-serment-hippocrate.pdf
(10.69 Kio) Téléchargé 8 fois
MMR_II-PM_F.pdf
(297.46 Kio) Téléchargé 9 fois
pour-refuser-le-vaccin-legalement.jpg
pour-refuser-le-vaccin-legalement.jpg (37.86 Kio) Vu 413 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1966
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ce qui circule en ce moment, en images

Message par cgelinas »

Le peuple REFUSE les mensonges, les manipulations et la malveillance des dirigeants qui servent l'OMS et sa cabale parasitaire qui tente d'imposer un agenda mondial totalitaire, sur fond de crise sanitaire artificiellement entretenue.
Fichiers joints
un-virus-tue-avec-du-savon.jpg
un-virus-tue-avec-du-savon.jpg (54.56 Kio) Vu 412 fois
tiens-bon-horacio-arruda-continue-ton-theatre.jpg
tiens-bon-horacio-arruda-continue-ton-theatre.jpg (69.96 Kio) Vu 412 fois
surveillance-des-decideurs.jpg
surveillance-des-decideurs.jpg (140.73 Kio) Vu 412 fois
port-obligatoire-potentiel-du-masque.jpg
port-obligatoire-potentiel-du-masque.jpg (122.53 Kio) Vu 412 fois
le-parfait-mouton.jpg
le-parfait-mouton.jpg (76.97 Kio) Vu 412 fois
je-vous-ai-trahi.jpg
je-vous-ai-trahi.jpg (106.11 Kio) Vu 412 fois
faussement-mort-par-covid.jpg
faussement-mort-par-covid.jpg (33.04 Kio) Vu 412 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1966
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon "live" dans les autres plateformes de vidéos

Message par cgelinas »

Vous pouvez aussi voir mon "live" ailleurs que dans Facebook:
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre