Est-ce que ça va bien aller? Non, vraiment pas...

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1920
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Est-ce que ça va bien aller? Non, vraiment pas...

Message par cgelinas »

En fait, ils préparent leur prochaine attaque... la 2e vague et là, tous ceux qui ont dit que le virus n'était pas dangereux (ce qui est vrai, dans sa version actuelle "non activée", en regard de sa mutation potentielle) vont être discrédités parce que ce [même] virus a été [créé et] manipulé [en laboratoire] et ils peuvent en moduler l'impact, à distance, notamment par le rayonnement électromagnétique [et c'est là qu'arrive la 5G qui peut "viser" avec la concentration du faisceau ("Beam Forming")].

C'est génial mais tellement machiavélique.

Les "complotistes" qui auront (pourtant) dit la vérité prendront un coup dans les "grands médias" qui se déchaîneront contre quiconque contredit la propagande officielle. Et on verra Horacio Arruda porter sa pin de l'Agenda 21 plus fièrement (et plus souvent) que jamais, en appui à ses maîtres qui auront frappé un grand coup pour tromper tout le monde (encore une fois).

Et Legault permettra l'établissement d'un État totalitaire parce que le virus sera devenu réellement aussi dangereux que sa mutation potentielle le permet, en théorie.

Quel gâchis...

Les moutons vont tellement bêêêêler en appui à Arruda qui sera le sauveur parce qu'il avait "tout fait" pour confiner, masquer, distancier et ganter les Québécois... ah! Quelle malversation viscérale mais avouez, c'est du pur génie... juste tellement malveillant et machiavélique.

Inévitablement...

Tout le monde croira que les "complotistes" ont eu tort de dénoncer le virus, comme étant moins dangereux que la grippe, au moment de la 1ere vague et ça permettra un totalitarisme inimaginable, à ce moment.

Les morts vont vont venir de partout quand ça va devenir difficile de se nourrir.

J'espère que tout le monde comprend que l'assaut contre les peuples ne fait que commencer.

On entre dans une vraie guerre contre la tyrannie et ils vont revenir à la charge avec tous les moyens du système gouvernement qu'on finance mais qu'ils nous ont volé.

Ce sont des parasites et ils vont continuer de nous parasiter alors il faut mettre d'énormes efforts à défendre nos libertés.

En fait, le prix de la liberté, c'est la vigilance éternelle.

On aura JAMAIS de repos tant qu'ils nous parasiteront.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre