Me Claude Laferrière est surpris que les Québécois ne descendent pas dans la rue pour dénoncer les meurtres collectifs

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1919
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Me Claude Laferrière est surpris que les Québécois ne descendent pas dans la rue pour dénoncer les meurtres collectifs

Message par cgelinas »

J'inviter tous les Québécois à écouter cette émission de Guy Boulianne:
L'invité de Guy Boulianne, Me Claude Laferrière parle du Tribunal pénal international et de la nécessité de faire le travail de terrain bénévolement.

Dans l'esprit de Me Laferrière c'est un rêve mais avec ce qui se passe, c'est ça qu'il faut.

On est rendus comme en Yougoslavie car on dissémine les corps.

Ce qui est caché dans les CHSLD n'est pas que le COVID mais aussi la maltraitante et ça, ça ne date pas d'hier... ça ressemble aux années 30 en Europe. Une forme d'eugénisme.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Extrait No. 1 d'une conférence vidéo qui eut lieu dimanche le 24 mai 2020 avec Me Claude Laferrière et Guy Boulianne (avec la participation de Marie Claire Tellier) concernant le crise du Covid-19. Pourquoi le vaccin est-il privilégié à la chloroquine, aux Covid-Organics et aux autres médicaments thérapeutiques ? Pourquoi il ne faut pas tenir compte des recours collectifs mais qu'il faut poursuivre les responsables et les dirigeants devant la Cour pénale internationale. « Les dirigeants dissimulent des corps, aucune autopsie, ils les brûlent, ils les dissimulent. Ils dissimulent la preuve. »

Me Claude Laferrière dit : « Il va falloir un moment donné que les avocats se réunissent, non pas pour intenter des recours collectifs et aller chercher "une couple de $100", mais pour aller devant le Tribunal international. Tout cela bénévolement. Si on n'est pas capable de le faire bénévolement, on ne le fera pas. Pourquoi ? parce que collecter des fonds là-dessus, on perd toute crédibilité. »

Voyez la conférence intégrale concernant le confinement, la distance sociale, le Dr Horacio Arruda, le Covid-Organics et la chloroquine, l'Organisation mondiale de la santé, la Loi sur la santé publique du Québec, l'état d’urgence sanitaire, la constitution et plusieurs autres sujets

- - - - - - - - - - - - - - - -
Fichiers joints
guy-boulianne-et-me-claude-laferriere.png
guy-boulianne-et-me-claude-laferriere.png (875.33 Kio) Vu 43 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre