Nouvelles troublantes de l'état liberticide qui normalise ce qui est anormal

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7837
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des nouvelles troublantes qui émergent en ce moment, sur fond de crise pandémique du COVID-19.
  • "Je porte mon masque facial quand je conduis mon auto", un vidéoclip tordant mais parlant à propos du masque, au volant.
  • Femme attaquée à New York et jetée au sol par la police de New York DEVANT SON ENFANT EN BAS ÂGE parce qu'elle ne portait ps son masque facial. Un exemple patent de tyrannie à quelques heures de chez-nous.
  • L'article (en anglais) du Dr Russell Blaylock à propos des masques faciaux et leurs effets délétères très réels.
  • Les "protocoles" liberticides pour les commerces en Équateur qui empêche les petits commerçants d'opérer, ce qui les force à fermer.
  • La Maison Blanche a désormais pour objectif d'avoir 300 millions de doses vaccinales pour la fin de 2020
  • C'est quoi ça??? La mairesse de Chicago a déclaré (en parlant de collaborateurs qu'elle entend choisir) "Pick People that are PLEDGING ALLEGIANCE to the N.W.O." soit de choisir des gens qui ont jugé allégeance au Nouvel ordre mondial... ils ne s'en cachent même plus!
J'ai trouvé ces nouvelles dans la description du clip du vloggeur The Dollar Vigilante dans son clip intitulé "Important Info on The Importance of Face Masks Until Bill Gates Has Vaccine Ready To Sell".
Fichiers joints
porter-un-masque-pour-donner-l-imression-d-etre-intelligent.png
porter-un-masque-pour-donner-l-imression-d-etre-intelligent.png (1.02 Mio) Vu 1259 fois
femme-de-new-york-attaquee-par-les-policiers.png
femme-de-new-york-attaquee-par-les-policiers.png (473.93 Kio) Vu 1259 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7837
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je parle de certaines de ces nouvelles dans un live que j'ai publié dans Facebook, ici.

Vous pouvez aussi voir ce live dans YouTube.
Fichiers joints
masques.jpg
masques.jpg (125.22 Kio) Vu 1249 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre