Coronavirus: comprendre les fréquences

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

En fait, si notre système immunitaire a une fréquence de 35, le COVID-19 a une fréquence de 32.

La chloroquine, si elle est administrée (comme pour le paludisme) alloue un délais supplémentaire au corps pour reprendre sa fréquence de 35 et ainsi battre le virus.

C'est le corps qui fait le travail. Pas la chloroquine.

Et les ondes pulsées ou "ondes intermittentes" des cellulaires, 2G, 3G, 4G et aussi 5G (mais aussi les téléphones portables de maison utilisant le DECT 6.0) affaiblissent notre système immunitaire et font vieillir nos cellules de manière prématurée, empêchant notre système immunitaire de demeurer à la fréquence 35 (une fréquence de référence que j'indique pour qu'on comprenne).

Le corps n'est jamais capable de s'adapter ou de s'accommoder des "ondes pulsées" et c'est pour ça que même notre réseau WIFI et nos compteurs intelligents nous rendent malades, au fil du temps. Idem pour nos filages électriques et les lignes à haute-tension d'Hydro-Québec.

Ces effets sont parfaitement connus par ceux qui mettent les produits à ondes pulsées sur le marché. Il n'y a pas forcément de conspiration mais il y a clairement un alignement de malveillance et d'avidité malsaine... et unilatérale (donc non-"durable").

Et pire encore, les fréquences de ces ondes pulsées ont été choisies pour correspondre très exactement aux fréquences (tenez-vous bien) de l'air et de l'eau. Un simple hasard? Évidemment que non, la cible, c'est le vivant... et nous.

Alors voilà.

Pas besoin de se porter volontaires pour savoir comment fonctionne un coronavirus, à mon sens (bien que l'expérience serait scientifiquement intéressante même si physiquement potentiellement mortelle), puisque tout se joue dans les fréquences.

Qui plus est, pour quiconque maintient sa fréquence (de système immunitaire) à 35, aucun virus à 32 ne peut l'affecter même si ça va affecter le voisin pessimiste qui ronge sa peur et dont la fréquence a descendu sous la barre des 32... lui, il est en danger devant le virus et comprenez qu'une partie de son affaiblissement vient des rayonnements électromagnétiques "pulsés" dans son environnement dont il n'a pas pris soin de se protéger, énergétiquement.

--

Ce n'est que ma théorie mais je vous la partage avec amour.

À vous de voir si ça vous parle (même si la science dans le texte est avérée).
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre