Le monde va changer

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ne le dites à personne mais le monde ne sera bientôt plus jamais le même.

Des gens m'ont demandé ce que j'ai voulu dire via cette publication, dans Facebook et voici ma réponse, pour l'heure:

Pour tout dire, ceux qui doivent comprendre comprennent déjà.

J'hésite à dévoiler publiquement la pleine mesure de ce que j'ai appris mais sachez que tout n'est pas joué (contre nous) et qu'il va falloir qu'on reste très attentifs à la suite des choses pour influer sur ce qui a été planifié.

En gros, tout ce qui ancre le contrôle d'autrui sur vous est une chaîne de plus à votre cou et vous rapprochera de vos peurs.

À l'inverse, chaque fois que vous vous éloignez de la division, de la peur et de toutes les anxiétés qui y sont liées, par un choix conscient de vous aimer assez pour vous respecter (avant de respecter des "ordres" qui pourraient vous porter un ou plusieurs préjudices), vous graviterez vers votre propre amour inconditionnel, ce qui aura pour double effet de neutraliser la peur et réduire le contrôle extérieur (sur vous).

Au fil des jours, j'en dirai probablement un peu plus mais là, en ce moment, il faut que je digère ce que j'ai appris, moi aussi.

Ensemble, nous sommes forts parce que nous décidons d'être ensemble. Ne nous oublions pas, les uns les autres, qu'importe ce qui tentera de nous diviser. N'oubliez jamais que la division est un outil de contrôle.

Si vous ne l'avez pas encore fait, dites aux gens qui comptent pour vous que vous les aimez, de manière inconditionnelle. Si vous ne pouvez pas leur parler, faites-le en pensées. Mais faites-le.
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre