Chloroquine supprimée intentionnellement

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici un commentaire, en réaction à l'article intitulé "Chloroquine: le Haut conseil de santé publique recommande de ne pas l'utiliser, sauf pour des formes graves":Si ce n'était pas encore clair pour certains:

Le gouvernement ne veut pas régler la "crise sanitaire".

Il ne veut pas sauver de vies, il s'en moque à un point que vous n'imaginez pas.

Il fera tout pour freiner toute solution efficace (il fait tout).

Il savent très bien que la chloroquine est à utiliser avant que les cas ne soient graves (elle ne soigne pas les lésions pulmonaires, elle fait baisser la charge virale: ce qui justement empêche que cas deviennent graves et surtout annule la contagion en 6 jours).

Il y a des mots pour cela, c'est une bande organisée de criminels, ils approuvent un génocide qu'ils souhaitent.

Je le dis répète: ne croyez surtout pas qu'ils soient incompétents ou des amateurs. Les psychopathes sont tout le contraire...

À titre de rappel, cette substance qui nous est présentée comme dangereuse était en vente libre encore début janvier. Cela est très connu puisque utilisé depuis 60 ans. Des millions de personnes en ont pris, même saines (avant de voyager en Afrique par exemple). Les effets secondaires sont plus que connus, les risques sont très très faibles.

Ils mentent du début à la fin avec un cynisme à toute épreuve! Eux, n'écoutent pas les recommandations des experts mondiaux (qui sont à Marseille).
Ce qui se passe est très grave!

Je pense qu'ils veulent que ça soit encore plus grave d'ailleurs car ils nous provoquent. Ils mettent le feu aux poudres....pour passer à la phase suivante...

Ne soyons pas des collabos! Entrons en résistance avant d'avoir des regrets. Ne vous laissez pas avoir par les mots, c'est eux qui complotent contre vous!

Olivier Maurice
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici la nouvelle qui a tant fait réagir:

Chloroquine: le Haut conseil de santé publique recommande de ne pas l'utiliser, sauf pour des formes graves

Le Haut conseil de santé publique recommande de ne pas utiliser l'antipaludique chloroquine, sauf pour des formes graves et sous surveillance médicale stricte, a affirmé le ministre de la Santé Olivier Véran lundi soir lors d'un point presse.

De très nombreuses personnes se sont pressées lundi à Marseille, pour se faire tester par les équipes du professeur Didier Raoult préconisant ce traitement à la chloroquine après des essais positifs, selon son équipe qui a publié ses résultats portant sur 24 patients.

La chloroquine un antipaludique (ou antipaludéen) bon marché et utilisé depuis plusieurs décennies contre le paludisme, un parasite véhiculé par le moustique. Elle est connue sous plusieurs noms commerciaux, selon les pays et les laboratoires qui les fabriquent: Nivaquine ou Resochin par exemple. Il existe un dérivé, l'hydroxychloroquine, mieux toléré, connu en France sous le nom de Plaquénil, pour les maladies articulaires d'origine inflammatoire, telles que la polyarthrite rhumatoïde.

Les effets secondaires sont nombreux : nausées, vomissements, éruptions cutanées mais aussi atteintes ophtalmologiques, troubles cardiaques, neurologiques... Un surdosage peut être particulièrement dangereux et les médecins déconseillent formellement d'en consommer sans avis médical.
Fichiers joints
point-de-press-coronavirus-en-france.png
point-de-press-coronavirus-en-france.png (542.69 Kio) Vu 1058 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre