1 800 Ô Canada ne répond plus

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Depuis ce matin, vers 9h10 et à toutes les heures, depuis jusqu'au milieu de l'après-midi, j'ai tenté de joindre le numéro principal du gouvernement fédéral:

1 (800) 622-6232

Soit l'appel ne se loge pas (ce que je n'avais pas vu, depuis longtemps), soit ça sonne engagé.

Il est donc IMPOSSIBLE de rejoindre le principal numéro pour rejoindre le service-clientèle du gouvernement du Canada.

Après un appel au bureau de mon député, une attachée politique m'a confirmé que ce numéro ainsi que plusieurs autres au gouvernement fédéral ne répondaient plus (pour eux non-plus ainsi que pour d'autres concitoyens qui les avaient prévenu parce qu'ils n'arrivaient pas, eux non-plus, à joindre le fédéral).

Le problème concernerait de très nombreux numéros de téléphones du fédéral.

Le système téléphonique du fédéral serait donc incapable de prendre en charge le volume d'appel actuel.

Comme quoi les Canadiens ont de nombreuses questions, probablement liées au COVID-19 et à ses implications sur la santé, le travail et les finances.

Il va donc falloir être patient...
Fichiers joints
1-800-o-canada.jpg
1-800-o-canada.jpg (14.49 Kio) Vu 1211 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre