Le meurtre de Jeffrey Epstein et l'empire esclavagiste des frères Koch

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La traduction qui suit (probablement depuis Google Translate) n'est vraiment pas bonne mais on comprend en lisant que les frères Koch auraient décidé de tuer Jeffrey Epstein.

C'est donc Donald Trump qui s'attaque de front à l'État profond dont font partie les frères Koch... et George Soros... et Jeffrey Epstein qui était devenu trop gênant et a donc été éliminé... dans les murs d'une prison hautement sécurisée de Manhattan.

L'argent des frères Koch arrivera-t-il à les protéger de la tempête qui pourrait les exposer?

--

L'EMPIRE ESCLAVAGISTE DES FRÈRES KOCH SUR LE POINT D’ÊTRE DÉTRUIT PAR LEURS ENNEMIS JURÉE DONALD TRUMP !

La piste du meurtre d'Epstein mène au milliardaire David Koch qui meurt 13 jours après !

Un nouveau rapport du Service du renseignement extérieur (SVR) hautement classé "D'une importance spéciale", rédigé en termes laconiques et hautement confidentiels, qui circule aujourd'hui au Kremlin, semble confirmer leur mise en garde du 11 août selon laquelle les retombées du meurtre de Jeffrey Epstein, esclave sexuel d'enfants, "pourront être mesurées d'après les décès de responsables du régime Obama-Clinton, de véritables assassins et pilleurs", indique que dans un rayon de 24 heures du procureur général Rémy Heitz ouvrant une enquête sur le viol des enfants dans le dossier Epstein, il a déposé une mise en demeure auprès de l'Organisation internationale de police criminelle (INTERPOL) pour mener "une enquête d'urgence immédiate" sur les raisons pour lesquelles le géant français de la chimie et de l'industrie textile INVISTA a effectué le 12 août un transfert de fonds de 100 millions de dollars de son usine commune de Chalampé-France à trois banques de New York, 48 heures à peine après le décès d'Epstein, un montant précis, le 30 juillet, le SVR a confirmé qu'il avait été proposé dans le meurtre international contre un contrat de location "meurtre sous contrat " sur la vie d'Epstein pour l'empêcher de parler dont le paiement apparent "meurtre sous contrat " effectué par INVISTA lie maintenant le meurtre d'Epstein au conglomérat mondial américain Koch Industries qui possède ce géant français du textile chimique en donnant ainsi les raisons.

Au cours de la dernière quinzaine, un jet privé de Koch Industries transportant certains de ses cadres supérieurs de sa division Georgia-Pacific en Californie a failli perdre la vie lorsque cet avion a pris feu et a explosé et pourquoi un certain nombre d'installations de transformation alimentaire de Koch Industries au Mississippi employant des travailleurs migrants illégaux ont été attaqués des raids qui, selon des fonctionnaires fédéraux très fidèles à Koch Industries "avaient une histoire d'embauche et d'emploi en connaissance de cause de clandestins" voit cette entreprise mondiale de plusieurs milliards de dollars avouer de façon consternante "Koch n'en a pas une autre, et qui, au-delà de toute croyance, a forcé les contribuables du Mississippi à leur verser des millions de dollars pour qu'ils construisent et entretiennent les installations dont ils se servaient pour le travail forcé, ce qui a abouti, il y a quelques heures, à la mort soudaine de David Koch, copropriétaire de Koch Industries, qui était multimilliardaire, et à la mort de David Koch qui était inscrit en évidence dans le "Livre noir" des pédo-pédateurs présumé de Jeffrey Epstein, son collègue esclave.

Selon les parties de ce rapport hautement confidentiel que nous sommes autorisés à révéler, David Koch et son frère Charles Koch sont deux des personnes les plus riches au monde qui, pendant des décennies, ont considéré et utilisé le système politique américain comme leur terrain de jeu personnel et à cause de cela, les ont perçu par les démocrates pour leur rôle en politique en utilisant leur vaste richesse pour construire un vaste réseau de think tanks, fondations et groupes politiques pour diffuser leur message du petit gouvernement, du libre marché pour créer un réseau qui rivalise les dépenses et la portée du Parti national républicain.

David Koch personnellement, ce rapport détaille, était un "playboy milliardaire" qui a construit cette armée politique avec son frère pour défendre leur empire des combustibles fossiles qui lui a valu le titre d'"Ultimate Climate Change Denier" et dont la mort a laissé un "héritage terrifiant" à cause de l'"empire toxique" qu'il a construit sans égard à ses conséquences humaines ce qui ne surprend donc pas quand Harry Reid, ancien démocrate et leader de la majorité au Sénat américain, les a dénoncés en disant "puissance milliardaires ivres" pour "acheter le pays" et pourquoi aujourd'hui les élites de gauche à Hollywood célèbrent la mort de David Koch et espèrent que son frère Charles mourra bientôt, aussi.

En 2016, ce rapport se poursuit, David Koch et son frère Charles Koch se sont heurtés à l'ennemi le plus redoutable qu'ils aient jamais rencontré le magnat mondial de l'immobilier Donald Trump, multimilliardaire de la ville de New York qui a rapidement fait disparaître tous les candidats les plus favoris des frères Koch pour devenir le prochain président américain et au pouvoir, a rapidement pris des mesures contre les Kochs en attaquant leur plan de travail illégal des migrants esclaves pour remplir leurs usines de main-d'œuvre bon marché ainsi que contre les politiques commerciales qui faisaient des milliards aux frères Koch aux dépens du peuple américain qui ne cessait de s'appauvrir et c'est pourquoi ils détestaient tous deux Trump et le haïssaient.

Les frères Koch n'ayant pas réussi à empêcher Trump de gagner et de prendre le pouvoir, leur erreur fatale a été de croire qu'ils pouvaient utiliser le Parti républicain qu'ils avaient acheté et payé pour le contrôler une notion qui a plutôt échoué et qui a vu le président Trump leur enlever le Parti républicain et le faire sien ce qui, à son tour, a vu les frères Koch joindre les forces des plus redoutables et méprisés militants de gauche George Soros, une alliance créée en enfer et mieux décrite comme telle:

Au fil des ans, les frères Koch ont été connus pour être les méga-donateurs du GOP qui ont fourni un soutien financier à la direction du Parti républicain à Washington D.C. Cependant, ce soutien a disparu depuis lorsque Donald Trump s'est présenté comme président des États-Unis.

C'est parce que, tout comme les grandes entreprises démocrates et les méga-donateurs d'Hollywood, les frères Koch soutiennent la même cause, et les mêmes élitistes, mais le font en revendiquant une fausse histoire de conservatisme.

Les entreprises de gauche et les donateurs d'Hollywood soutiennent les élitistes démocrates parce qu'ils se battent pour l'idéologie progressiste-socialiste d'un seul monde.

Les frères Koch soutiennent les Rinos républicains parce qu'ils luttent pour le socialisme économique Fabian et l'idéologie du monde unique.

Par conséquent, les donateurs corporatifs de gauche, les élitistes d'Hollywood et les frères Koch se battent tous pour des groupes différents, mais ils luttent pour les mêmes objectifs.

Ils se battent pour le même résultat. Ils luttent pour une économie socialiste avec un gouvernement communiste d'un seul monde à la barre. Une qui crée deux classes de personnes.... Les Elitistes comme eux, et tout le monde.

Par conséquent, le président Trump défend tout ce à quoi les frères Koch sont opposés.

Comme les agents de renseignements du SVR l'ont documenté pendant des années sur les voyages du "playboy milliardaire" David Koch à New York City, note ce rapport, leurs notes l'ont montré en train de faire plusieurs fois la navette entre son manoir au 110 East 76th Street et un immeuble à Manhattan situé au 301 East 66th Street à quelques pas de là un endroit placé sous haute surveillance par le SVR à cause des visites fréquentes de l'ancien Premier Ministre israélien Ehud Barak, et où vivent également des modèles mineurs, avocats et acteurs clés dans le trafic sexuel de Jeffrey Epstein, qui est une des plus grandes victimes de la prostitution enfantine.

Comme il ne fait aucun doute que les agents de renseignement du président Trump savaient la même chose que leurs homologues du SVR au sujet de David Koch, ce rapport souligne qu'il n'a pas été un choc pour les analystes du renseignement du SVR lorsque, le 7 juillet, Trump a allumé sa "bombe à feu des crimes sexuels" pour incendier toutes les forces du "Deep State" qui tentaient de l'abattre en faisant accuser et arrêter Jeffrey Epstein, son esclavagiste pédophile, pour ses crimes ignobles une action à peine connu William "Bill" Koch, le jeune frère du David et Charles Koch qui a dû regarder ses deux frères aînés voler son héritage sans pouvoir et dont la revanche l'a vu tout faire dans son pouvoir considérable pour protéger Trump et obtenir sa réélection en 2020.

David et Charles Koch ont ordonné à leurs serviteurs des médias de gauche de commencer à attaquer leur jeune frère William "Bill" Koch parce qu'il a dit au président Trump tous les sombres secrets de leur famille.

Le plus important à noter au sujet de la mort de David Koch, conclut ce rapport, c'est que dans l'heure qui suit son annonce, Le président Trump a déchaîné toute sa fureur contre la Chine communiste et a ordonné à toutes les entreprises américaines de commencer à planifier leur départ une guerre commerciale qui a mis les frères Koch en colère et les a vu rompre tout contact avec Trump mais dont Trump n'a plus peur car un grand jury fédéral américain continue de forcer les témoins de la mort d'Epstein à parler une mort dont l'avocat de nombreuses filles d'Epstein. Les esclaves sexuels appellent ouvertement un meurtre qu'il a des preuves à prouver, mais dont tous les faits sont cachés au peuple américain parce que les journalistes qui tentent de dire la vérité sur le pédophile satanique Epstein trouvent maintenant des têtes de chat coupées chez eux, comme un avertissement démoniaque de magie noire pour "arrêter ou sinon" et comme on pourrait s'attendre dans un pays qui se bat pour un bien ou un mal. La guerre du mal jusqu'à la mort.


Source: What Does It Mean

--

La guerre aux pédophiles se poursuit, chers Amis.

Si Donald Trump mène la charge contre ces déchets de la société, alors il a le support inconditionnel d'une majorité d'Occidentaux et de citoyens du monde (dignes de ce titre) qui n'en peuvent plus que la pédophilie contamine tout ce qu'il y a de beau et de grand, en ce monde.

C'est une histoire à suivre!
Fichiers joints
trump-against-the-foreign-hordes.jpg
trump-against-the-foreign-hordes.jpg (119.71 Kio) Vu 1054 fois
the-kock-brothers-pick.jpg
the-kock-brothers-pick.jpg (70.29 Kio) Vu 1054 fois
the-kock-brothers.jpg
the-kock-brothers.jpg (71.78 Kio) Vu 1054 fois
soros-and-the-koch-brothers.jpg
soros-and-the-koch-brothers.jpg (47.32 Kio) Vu 1054 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre