Les "factcheck" de l'AFP pour défendre Justin Trudeau

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7827
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Facebook impose sa vision par-delà celle qu'il n'approuve pas via des algorithmes mais aussi, via l'injection d'éléments, comme des "factcheck" (ou "vérifications de faits" de l'AFP.

Regardez bien l'image en attachement, plus bas.

Vous reconnaîtrez la populaire vignette qui expose les scandaleuses subventions de Justin Trudeau, à travers le monde, dès la première année de son "mandat" (en 2015).

Les chiffres qui sont présentés dans cette vignette sont à peu près justes, je les ai d'ailleurs précédemment recherchés parce que moi aussi je trouvais ces saignées d'argent injustifiables (pour rester poli).

Et bien, Facebook qui est aligné avec la cabale mondiale souvent personnifiée par George Soros et ses militants, comme Justin Trudeau, le "Global Citizen" par excellence (de l'Open Society), on constate que sous cette vignette qui expose la vérité concernant les dépenses du régime de Trudeau se trouve un "fact check" propulsé par l'AFP (un autre bras du contrôle des médias par la cabale mondialiste).

Sans surprise, ce "fact check" n'est qu'un exposé vaseux et spectaculairement incomplet (et carrément mensonger, par omission d'informations, surtout) que le lecteur lambda prendra comme étant une authentique "vérification diligente d'information".

Alors Facebook, l'AFP, George Soros, la cabale mondiale et Justin Trudeau se trouvent blanchis, en quelque sorte, malgré le vol pur et simple des Canadiens qui se trouve à devenir un déni officiel de la RÉALITÉ... tout ça sous le couvert d'une "vérification d'information" conduite par un "média responsable" (lire: contrôlé par la cabale mondialiste).

Et c'est comme ça que des dizaines de millions de Canadiens se font berner par des cabalistes beaucoup mieux équipés qu'eux pour documenter la réalité à leur avantage.

Du coup, apprenez à penser par vous-même et à faire vos propres recherches indépendantes.

Soyez vigilants, ces attaques contre votre liberté de penser vont devenir "normalisées" et les esprits faibles vont tomber dans le panneau, à chaque fois.
Fichiers joints
les-factcheck-de-l-afp-sur-facebook.png
les-factcheck-de-l-afp-sur-facebook.png (513.53 Kio) Vu 911 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre