Photo qui parle... les haïtiens qui ne se ramassent pas!

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 799
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Photo qui parle... les haïtiens qui ne se ramassent pas!

Message par cgelinas » 13 août 2017, 14:31

«Les gens qui sont contre l’immigration illégale ne sont pas contre l’immigration, ce ne sont pas des racistes ni des xénophobes, ils veulent juste que les immigrants respectent la loi canadienne.»

- La chronique de Richard Martineau

Encore des centaines de nouveaux prétendus-réfugiés haïtiens nous arrivant des États-Unis (au nombre d'environ 3,000 au moment de publier ce billet) qui se reposent dans les tentes militaires préparées à leur attention au poste-frontière de Lacolle, par l'armée canadienne.

Sur la photo ci-bas, on voit 8 hommes noirs dans la fleur de l'âge et en pleine forme qui ne ramassent PAS les boîtes blanches qui traînent au côté de la table de pic-nic. sans oublier les bouteilles d'eau sous celle-ci.

C'est peut-être à cause d'un manque de poubelles mais il est permis d'en douter. Sur d'autres photos (plus loin) on voit des grosses poubelles. Ce serait donc probablement un exemple d'authentique lâcheté.

Ces prétendus-réfugiés qui sont entrés illégalement au Canada n'hésitent pas à se plaindre de leur traitement. Comment les Canadiens se sentent-ils à payer pour ces individus qui de toute évidence sont incapables de voir le travail qu'ils pourraient accomplir, ne serait-ce que pour se faire un minimum de capital de sympathie de la part des Québécois et des Canadiens qui paient pour les accueillir.

Ces hommes en santé ont aussi choisi de venir se la couler douce au Canada plutôt que de retourner dans leur pays, Haïti afin de le rebâtir et aider leur propre peuple. Ben non, ils se sauvent... au Canada! Avec un taux d'environ 60% d'adultes sur le bien-être social, à Montréal, dans la communauté haïtienne, il faut se demander ce qu'apportent ces nouveaux prétendus-réfugiés à notre société.

Le Québec a déjà d'importants problèmes de pauvreté et là, on ouvre tout grand les frontières à des adultes en santé qui n'ont même pas le courage de retourner dans leur pays (qui n'est pas en guerre) pour aider à l'améliorer.

Et ils ne se ramassent pas... grrr!


Source: Journal de Montréal
Fichiers joints
haitiens-qui-ne-se-ramassent-pas-a-lacolle.jpg
haitiens-qui-ne-se-ramassent-pas-a-lacolle.jpg (170.71 Kio) Vu 33 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité