Bell: forfait-télé "de base" à... 41,95$

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 791
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Bell: forfait-télé "de base" à... 41,95$

Message par cgelinas » 11 août 2017, 02:06

En plus de s'en prendre à ses clients avec des tarifs enflés pour l'ensemble de ses services, Bell n'oublie pas de détrousser ses clients-télé.

Si vous voulez avoir accès au service télévisuel "de base" de Bell (Fibe Télé), vous devrez débourser 41,95$ plus taxes, à chaque mois... ce qui donne 48,23$ (ça monte vite avec les taxes) alors annuellement, c'est 578,78$ qui vous sort des poches pour la bouette-télé que Bell vous pousse en l'imbriquant avec d'autres services pour pouvoir appliquer de minuscules rabais mensuels allant jusqu'à 3$ alors qu'il augmentent annuellement le prix de leurs services de plus que ça (sans l'annoncer clairement, encore afin d'entuber ses clients).

Vous voyez pourquoi Netflix a autant de succès, au Québec (et ailleurs)?

Netflix n'est vraiment pas cher pour une sélection inépuisable de titres pour la plupart intéressants et des séries ad infinitum pour ceux qui n'en ont jamais assez de celles-ci.

À force de nous vendre ses services à des prix honteusement élevés, Bell creuse sa propre tombe et tant mieux si nous sommes des millions à le quitter pour aller vers Netflix pour la télé (avec YouTube pour la variété et Ooma pour le téléphone (9,95$ pour le super-forfait "all in" mensuel).

Il ne reste que le cellulaire où c'est difficile d'avoir un bon forfait ailleurs, pour un téléphone intelligent. Vidéotron se traine les pieds et Telus est encore plus arrogant que Bell, las de leur position de force dans l'oligopole des télécoms, au Canada.

Enfin bref, il faut continuer de dénoncer les prix BEAUCOUP TROP ÉLEVÉS de Bell, incluant pour le forfait télé qui se dit "de base".
Fichiers joints
forfait-tele-de-base-de-bell.jpg
forfait-tele-de-base-de-bell.jpg (52.19 Kio) Vu 50 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités