La vérité sur l'Islam

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1279
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La vérité sur l'Islam

Message par cgelinas » 26 août 2019, 12:50

Pierre Bergeron a publié ceci, dans Facebook:

L'islam (le Coran, la Charia, les Haddits) n'est ni une race, ni une religion. L'islam est une idéologie totalitaire sanguinaire et barbare (pire que le Nazisme) incompatible avec les valeurs de la société Québécoise.

L'islam méprise la femme, permet le viol, l'excision du clitoris, l'esclavage, la pédophilie, prône la décapitation, la lapidation pour adultère, la mutilation des voleurs, la ségrégation des sexes, la polygamie, l’infériorité de la femme, le mariage des petites filles de 6 ans, l'asservissement des peuples, l'extermination des infidèles (ceux qui comme nous ne croient pas en Allah), l’exécution des apostats et des homosexuels...

L'islam installe chaos et violence, champs de ruines et rivières de sang, dans TOUTES (sans exception) les sociétés ou il s'implante. Il est de notre devoir de faire savoir aux politiciens que nous ne souhaitons pas que cette idéologie nauséabonde installe l'enfer chez-nous.

Dire que l'islam est bon parce qu'il y a de bons musulmans c'est comme dire que le Nazisme était bon parce qu'il y avait de bon Allemands. L'islam modéré, c'est comme le Nazisme modéré... ça n’existe pas.

L'islamisme n'est pas le cancer de l'islam, c'est l'islam sans masque ni maquillage. L'islamisme est le résultat d'une application rigoureuse des textes de l'islam. Il en résulte une barbarie innommable.

L'islam c'est l'islamisme au repos et l'islamisme, c'est l'islam en action.
Fichiers joints
les-ravages-de-l-islam-en-afghanistan.jpg
les-ravages-de-l-islam-en-afghanistan.jpg (57.37 Kio) Vu 23 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre