Pourquoi les chiffres arabes viennent des Indes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1265
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pourquoi les chiffres arabes viennent des Indes

Message par cgelinas » 16 mai 2019, 13:30

Vous vous demandez d'où viennent les chiffres "arabes"?

Lisez ce qui suit pour mieux comprendre...

L'invasion islamique de l'Inde: le plus grand génocide de l'histoire

L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l'Inde durant la loi islamique.

Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.

Les survivants étaient réduits en esclavage et les mâles castrés. La population Indienne était initialement estimée à près de 600 millions d’individus. Vers le milieu du XVe siècle Elle était tombée à 200 millions.

À l’époque où les anglais arrivèrent sur les côtes Indiennes et après des siècles de loi islamique, sa population ne se comportait plus conformément à son identité d’origine. Elle était devenue musulmane. Les archives anglaises relatent de nombreux témoignages sur les horribles incidents qui choquèrent les anglais (à leur arrivée en Inde NDLT) par leur cruauté et ils qualifiaient de “sauvages” ce peuple en évoquant leur cruauté. Quiconque est contaminé et associé à la culture islamique devient en effet un sauvage. Voilà exactement pourquoi cela est dangereux et dégradant.

Aujourd’hui comme les autres cultures spirituelles qui eurent à subir les massacres de l’islam, l’Inde n’est plus authentiquement une nation hindoue. L’Inde est une ombre de l’Islam, une version Hindouisée de l’islam où chaque atrocité commise a été émulée et adoptée dans une culture qui auparavant en était dépourvue. L’incorporation à l’Inde de cette peste Mahométane étrangère, de ces habitudes islamiques importées sont aujourd’hui acceptées comme des caractéristiques naturelles de la culture Indienne. Mais si nous regardons la période pré-islamique de l’Inde, nous nous rendons compte que la culture de l’Inde est à l’origine une culture plutôt douce, centrée sur le savoir et l’apprentissage bien davantage qu’aujourd’hui.

De l’époque de Umayyad Dynasty (711AD) jusqu’à celle du dernier Mughal, Bahadur Shah Zafar (1858) si hautement loués comme un grand dirigeant par les historiens Indiens eux-mêmes, des villes entières furent rasées et leurs populations massacrées, des centaines de milliers d’individus massacrés durant chaque campagne et un nombre similaire déporté comme esclaves. Chaque nouveau conquérant érigeait, souvent littéralement, des montagnes de crânes d’Hindous. Ainsi la conquête de l’Afghanistan dans les années 1000 fut suivie par l’anéantissement de toute sa population Hindoue. La région est toujours appelée aujourd’hui l’Hindou Kouch, le massacre des Hindous.

À la lumière de l'évidence historique de la barbarie islamique, qu'est-ce qui attend l'Occident qui PAIE pour accueillir des millions d'Islamistes militants?

Si l'on se fie aux gigantesques problèmes d'intégration, aux conflits sociaux PERMANENTS et au refus de "vivre ensemble", ça n'augure absolument rien de bon. L'Islam est une impossible proposition, pour l'Occident (et le monde entier... c'est un cancer perpétuel maquillé sous l'appellation de "religion de paix" alors qu'il n'en est rien).
Fichiers joints
le-loup-islamique-que-l-occident-refuse-de-reconnaitre-pour-ce-qu-il-est.jpg
le-loup-islamique-que-l-occident-refuse-de-reconnaitre-pour-ce-qu-il-est.jpg (75.76 Kio) Vu 31 fois
le-genocide-des-indiens-par-les-musulmans.jpg
le-genocide-des-indiens-par-les-musulmans.jpg (34.96 Kio) Vu 32 fois
l-extreme-violence-des-musulmans-en-inde.jpg
l-extreme-violence-des-musulmans-en-inde.jpg (350.22 Kio) Vu 33 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 1265
Enregistré le : 26 mai 2010, 02:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'Islam en tant que danger planétaire

Message par cgelinas » 16 mai 2019, 13:36

Aujourd'hui, plus que jamais, l'Islam demeure un danger pour le monde entier.

En effet, il ne peut y avoir de coexistence avec des gens qui désirent vous exterminer.

Ça semble simple à comprendre mais les gouvernements occidentaux ne veulent rien comprendre et offrent leurs populations en pâture aux milles variantes du jihad islamique contre les "infidèles".

Si vous voulez mieux comprendre comment l'Islam opère, ce clip vous éclairera.
Fichiers joints
ce-que-le-coran-enseigne-aux-musulmans.jpg
ce-que-le-coran-enseigne-aux-musulmans.jpg (148.89 Kio) Vu 30 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre