Le Dr David Martin dévoile les noms et les visages des personnes qui tuent l’humanité

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4493
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le Dr David Martin dévoile les noms et les visages des personnes qui tuent l’humanité

Message par cgelinas »

17 novembre 2021


Si vous pensiez que le dernier discours du Dr David Martin était passionnant, celui-ci, qu'il a donné à la Red Pill Expo, est carrément électrisant. Il dit qu'il s'agit de son discours « final » mais que nous entendrons encore parler de lui, mais que ce sera une nouvelle version: plus de "Mr Nice Guy". Nous pouvons le voir, un peu, dans cette présentation: il est en colère.


David a rassemblé sur une seule diapositive les noms et les visages de tous les principaux acteurs du théâtre de la guerre du COVID, ce qui est important selon lui, car « Nous dynamisons les forces des ténèbres lorsque nous les rendons anonymes et lorsque nous voyons leurs visages sur un écran, nous réalisons qu'ils ne sont que des individus qui ont perdu le contrat social avec l'humanité. »

Le but de cet exposé est de démystifier le « ils » de la guerre du COVID.

LES CORSAIRES COVIDÉS

Combien d'entre vous connaissent la société Anser? J'adore vivre ce moment. Savez-vous qu'ils sont le plus grand contractant de toute la campagne terroriste du COVID?…

Les entreprises de droite, que vous pensez être celles qui mènent le bal Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson, Merck Ridgeback, Gilead Sciences sont en fait une façade [pour les entreprises de gauche, Anser, Fors-Marsh, Palantir, Publicis Sapient].


« Et vous savez ce qu'est une organisation de façade? Ce sont eux qui sont censés prendre le blâme et prendre la chaleur. Ceux qui sont à gauche sont ceux qui reçoivent réellement l'argent. L'opération Warp Speed est allée à Anser.


« Vous ne le saviez pas, parce que les médias vous ont dit que l'argent était allé à Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson et tout ce genre de choses. Ce n'est pas vrai. Le contrat principal de l'opération Warp Speed est passé par Anser, une société dont aucun d'entre vous n'avait entendu parler!

« Et vous n'en avez pas entendu parler parce que le contrat a été signé par ATI, une société basée en Caroline du Sud, une société dont l'histoire est constituée de contrats de défense gouvernementaux à des fins de propagande! J'aimerais bien l'avoir inventé.

L'entrepreneur principal choisi pour mener l'opération Warp Speed était un expert en propagande pour le ministère de la Défense des États-Unis…

« Anser est le moyen pour le gouvernement fédéral de ne jamais être responsable de la conspiration criminelle qu'ils savent avoir dirigée. Ils sont maintenant l'un des dix plus grands entrepreneurs fédéraux de l'histoire, après Lockheed-Martin, Raytheon et tous ces gars-là.

« Ces noms, vous les connaissez. Vous ne connaissez pas Anser, la seule entreprise qui, par COVID a augmenté – l'augmentation la plus élevée de l'histoire des contrats fédéraux; la plus haute augmentation sur une seule année, jamais, c'était Anser – et aucun d'entre vous ne sait qui ils sont!

« Anser Corporation, ce sont eux qui dirigent l'opération Warp Speed et ils ont été mis en place pour protéger ces fabricants de toute responsabilité financière pour leurs fautes délibérées. Et un jour, tout le monde dira: ‘Poursuivons Pfizer! Poursuivons tous les autres! Et le seul problème, c'est que lorsque nous les poursuivrons, ils diront: « Hé! Ce n'était pas nous! ». Et ils ont raison, on était tous endormis. Et je parle à une foule réveillée, ici, et vous étiez tous endormis.

« Ne me dites pas que vous êtes réveillés si vous dormez encore, parce que si vous ne savez pas qui est Anser, vous dormez encore!

IL Y A PIRE…

« Il y a pire. Fors-Marsh, quelqu'un connaît Fors-Marsh?… C'est l'agence de branding qui a créé la marque COVID. C'est eux qui s'assurent qu'on trouve des hôpitaux débordés. C'est eux qui trouvent les enfants qui sont morts du COVID juste avant que la FDA ne vote sur les injections aux enfants. Ce sont eux qui parcourent le monde pour s'assurer que le message est toujours le même: « Nous ne reviendrons pas à la normale tant que nous n'aurons pas de vaccin ». Merci, Justin Trudeau! Où as-tu trouvé le script? De Fors-Marsh! Et combien d'entre vous le savaient? Aucun d'entre vous!

« Que diriez-vous de Palantir? Hé, c'est bizarre, n'est-ce pas? Peter Thiel, qui a dirigé avec succès une entreprise qui a perdu plus de 200 millions de dollars par an pendant sept ou huit ans, entre en bourse au milieu du COVID. Le timing n'est-il pas intéressant? N'est-il pas fascinant qu'une entreprise qui n'a fait que perdre des milliards de dollars entre en bourse au milieu du pire cycle économique que nous ayons connu? N'est-ce pas drôle? Et avez-vous vraiment retourné lire leur offre publique? Hah! Marrant! Je sais que vous ne l'avez pas fait, parce qu'il n'y en avait pas vraiment, c'est pourquoi vous ne l'avez pas lu!

« Mais regardons ce qu'ils ont fait pour notre scandale du COVID. Ils ont mis au point un truc appelé Gotham Data Tracking… vous savez ce que ça fait? C'est s'assurer que chaque fois que vous allumez votre téléphone, quand vous descendez de l'avion, quand vous traversez la frontière de l'état, il vous donne une petite étiquette qui dit, ‘Hey, voulez-vous une alerte COVID dans votre voisinage?' Vous savez pourquoi? Parce que vous êtes surveillé. Votre téléphone est surveillé. Vos transactions sont surveillées, vos cartes de crédit sont surveillées, votre comportement en matière de santé est surveillé, votre statut vaccinal est surveillé et tout cela est fait dans le cadre du contrat géré par Gotham Data Sciences, la société qui est entrée en bourse pendant le COVID – et aucun de vous n'était au courant.

« Et vous avez été à Red Pills! Et vous n'avez toujours pas pris la pilule rouge! Et d'ailleurs, je ne suis même pas encore à la bonne diapositive. Alors sois déprimé! Parce que c'est de pire en pire!

« Publicis Sapient, le contrat informatique de la Santé et des Services Sociaux. Vous êtes-vous déjà demandé comment les données ne semblent jamais s'additionner? Quelqu'un a toujours prétendument les mêmes données à déclarer?

« Publicis Sapient a le contrat informatique de Health and Human Services pour consolider toutes les données, alors devinez ce qui se passe? Tout le monde a le même nombre de cas COVID à rapporter, quand quelqu'un des médias appelle et dit, ‘Hey, combien de cas avons-nous?' ‘Oh, 40.000'. « Oh, chiffre rond, 40.000″…

« Quand, au cours de l'histoire de l'humanité, un chiffre rond impliquant le mot ‘mille' est-il jamais arrivé? Il n'y a jamais eu de journée des 10 000 cœurs, il n'y a jamais eu de journée des nombres ronds – jusqu'à ce que vous contrôliez l'ensemble de la plateforme informatique du Department of Health and Human Services et que pas un seul d'entre vous ne sache qu'il s'agit d'un seul contrat, géré par Publicis Sapient

« Vous vous êtes concentré sur le côté droit tout le temps et le côté gauche fait le sale boulot.

LES PIRATES DU COVID

« Maintenant, pourquoi je les appelle ‘corsaires'? Combien connaissent la différence entre un pirate et un corsaire? Les pirates commettent des viols, des maraudes et des vols et… un corsaire, c'est la même chose, mais il est autorisé à le faire par un gouvernement corrompu. C'est ce qu'ils sont (il montre la diapositive des entrepreneurs de COVID). Ce sont des corsaires. Mais bon, puisque nous avons des corsaires, il semble tout à fait approprié que si nous avons un monde de corsaires, nous devrions aussi… avoir un monde de pirates. Et voici nos pirates. »

Une nouvelle diapositive montre les universités qui ont participé à la guerre du COVID: UNC Chapel Hill, Vanderbilt, Emory, Johns Hopkins, University of California System, MIT, NYU Langone, DZIF, Imperial College, IHME, Erasmus Medical Center.

« Pirates ». UNC Chapel Hill, j'en ai parlé. C'est le gars qui a réellement fabriqué l'arme, Ralph Baric. Depuis 1999, 100 millions de dollars pour militariser les particules du coronavirus. Plus de 100 millions de dollars. Vous avez entendu parler de 3,7 millions de dollars allant à Wuhan – ohhhh – 3,7 millions, ça semble être un mauvais chiffre.

« Et pourquoi pas 28 milliards de dollars venant du DARPA pour leur initiative sur les armes biologiques? Quelqu'un a entendu parler des 28 milliards de dollars qui sont passés par Anthony Fauci au NIAID? Quelqu'un a entendu parler des 20 milliards de dollars qui sont allés directement à l'UNC Chapel Hill, pour la protéine spike militarisée?

« Vous n'avez pas entendu parler de ça, vous n'avez pas entendu parler de ça parce que nous avons parlé de 3,7 millions de dollars allant à Wuhan. Arrêtez d'être distrait par cette histoire "de couverture"… parce que la distraction est là où se trouve la chose intéressante.

« UNC Chapel Hill, Vanderbilt, Emory, Johns Hopkins et l'Université de Californie: ce sont les pirates qui ont gagné le plus d'argent sur les fonds fédéraux, divulgués, qui vont dans le secteur universitaire. Je les appelle « pirates » pour une très bonne raison. Ils justifient tout cela au nom de la science et de l'éducation…

« Je ne me soucie même pas de savoir si ces personnes prétendent se cacher derrière le ‘C'est un projet de recherche universitaire' pour essayer d'échapper à la définition des armes biologiques. La définition des armes biologiques stipule que si vous permettez à une entité étrangère de construire quelque chose de connu pour nuire à l'humanité, vous avez déjà créé un crime, vous allez aller en prison pour le reste de votre vie et vous êtes passible d'une amende de 100 millions de dollars.

« Alors devinez quoi? Bienvenue en enfer, les cinq de ces universités! Parce que ce sont tous des criminels! Toutes!

« Et pourquoi pas le côté droit? MIT, New York University Langone – hé, au fait, Langone? D'où vient ce nom? Ken Langone? Quelqu'un d'autre? Oh! Je ne suis pas censé dire ce nom à haute voix, Ken Langone, sauf que je viens de le faire, n'est-ce pas? Ken Langone…

« En fait, ils mettent leur nom sur l'en-tête et vous ne savez pas qui chercher! On vous dit toujours, ‘Oh, c'est les Rothschild et c'est les Rockefeller!

« Non, c'est pas ça! C'est le type qui a mis son nom sur l'édifice! Combien d'entre vous savent qui est Ken Langone (The Home Depot)? Devinez quoi? Cherchez! Parce que c'est une chose assez importante dont vous devriez être conscients et malheureusement, vous ne l'êtes pas, pour une très bonne raison, parce qu'il l'a caché au grand jour, sur le nom du centre médical. New York University Langone, comme si c'était difficile à trouver.

« DZIF Charité… vous avez entendu parler du Dr Christian Drosten, le fou en chef en Allemagne qui est en quelque sorte le beau-fils diabolique d'Anthony Fauci et de Ralph Baric, Imperial College, les conspirateurs criminels qui ont inventé le porno de la peur du nombre de personnes qui allaient mourir, IHME, le programme de l'Université de Washington, mais celui sur lequel je veux attirer votre attention est celui du bas, Erasmus Medical Center.

« Bart Haagmans… En 2002, Bart Haagmans était un type intéressant, parce qu'il a en fait trouvé un moyen de construire un tas de brevets autour des vaccins contre le coronavirus. Mystérieusement, en 2012, l'Union européenne a commencé à lui donner des subventions massives, massives pour gérer une chose appelée Zapi.

« Et Zapi était le laboratoire de transmission des maladies zoonotiques pour l'Union européenne. Et Bart semblait toujours obtenir l'argent. Maintenant, c'est fascinant parce que Bart était aussi celui qui a décidé de breveter le MERS. Le syndrome respiratoire du Moyen-Orient, vous vous souvenez de celui-là? Celui qui n'a jamais vraiment eu lieu, mais qui a eu lieu en 2012-13? Bart est celui qui a breveté le MERS…

« Le Centre médical Erasmus, en fait, dans sa déclaration publique, lorsqu'il a été confronté au mensonge, où il a dit qu'il n'avait pas déposé de brevet sur le génome réel – un peu comme le CDC a dit en 2007 – lorsqu'il a été confronté au mensonge, il a dit en public – et vous ne pouvez pas inventer cette merde, les gens, c'est tellement drôle! Ils ont dit, « Eh bien, ce que nous avons dit n'était pas entièrement faux dans toutes les juridictions du monde.

L'ORCHESTRE DU COVID

« Mais ceci, Mesdames et Messieurs, est la diapositive que vous vouliez voir. Il s'agit en fait des noms et des visages des personnes qui, en fait, tuent l'humanité. Et c'est TOUTES ces personnes. Maintenant, voici les mauvaises nouvelles: Il y a beaucoup de gens sur cette diapositive, n'est-ce pas? Voici la meilleure nouvelle… Je vais en fait vous donner à tous cette diapositive, car pourquoi pas? Faisons en sorte de ne jamais oublier les noms et les visages des personnes qui ont décidé de nous tuer… »

Voici une liste de toutes les personnes figurant dans cette diapositive:

  1. Mukesh D. Ambani, Président, Reliance Industries
  2. Peter Brabeck-Letmathe, Vice-président du Conseil d'administration du FEM
  3. Mark Carney, Envoyé spécial de l'ONU pour l'action climatique
  4. Chrystia Freeland, vice-premier ministre et ministre des finances, Canada
  5. Kristalina Georgieva, directrice générale du FMI
  6. Reine Rania de Jordanie
  7. David M. Rubenstein, cofondateur et président exécutif, Carlyle Group
  8. Klaus Schwab, fondateur et président exécutif du WEF
  9. Marc Benioff, président et directeur général, Salesforce
  10. Thomas Buberl, PDG, AXA
  11. Laurence Fink, président-directeur général, BlackRock
  12. Orit Gadiesh, Président, Bain & Company
  13. Fabiola Gianotti, directrice générale, CERN
  14. L. Rafael Reif, président du MIT
  15. Mark Schneider, PDG, Nestlé
  16. Tharman Shanmugaratnam, ministre de la défense, Singapour
  17. Robert Mercer, Fonds Renaissance
  18. Larry Page, Google
  19. Al Gore, écologiste
  20. Angel Gurría, Secrétaire général de l'OCDE
  21. Paula Ingabire, Ministre des technologies de l'information et de la communication, Rwanda
  22. Yo-Yo Ma, violoncelliste
  23. Luis Alberto Moreno, WEF
  24. Jim Hagemann Snabe, Président de Siemens et de Maersk
  25. Feike Sijbesma, Philco
  26. Zhu Min, directeur général adjoint, FMI
  27. Mark Zuckerberg, Facebook/Meta
  28. Bill Gates, Microsoft
  29. Herman Gref, PDG, Sberbank
  30. André Hoffmann, Vice-président de Hoffman-La Roche
  31. Christine Lagarde, Présidente, Banque centrale européenne
  32. Peter Maurer, Président, Croix-Rouge
  33. Patrice Motsepe, Président, African Rainbow Minerals
  34. Julie Sweet, PDG, Accenture
  35. Heizo Takenaka, économiste
  36. Dustin Moskovitz, Open Philanthropy

David poursuit: « Je veux que tu aies quelques regards là-dessus. Certains sont assez intéressants, comme le violoncelliste Yo-Yo Ma. Tu m'as entendu dire ça? Le violoncelliste Yo-Yo Ma.

« Et le directeur du Wellcome Trust? Rien de surprenant, n'est-ce pas? Et la princesse Rania de Jordanie? Ooh, c'est bizarre.

« Et la femme qui se trouve être assise à la tête du gouvernement du Canada, mais qui, comme par hasard, n'est pas visible, mais qui gère 100% de l'argent du gouvernement du Canada.

« Que dire de toutes ces personnes intéressantes comme Jim Hagemann Snabe, que dire de Zhu Min, président de l'Institut national de la recherche financière en Chine?

« Et ce qui rend ces personnes intéressantes, c'est que lorsque vous les examinez, vous découvrez quelque chose de très important. Presque aucun d'entre eux n'a cherché à se faire connaître du public. N'est-ce pas amusant? Ce qui me pousse à m'en prendre à l'un d'entre eux. Le gars que j'ai ici, dans le coin inférieur. Et je dois lui donner du crédit. Il a tellement fait pour rester hors de vue.

« Il me reste 12 minutes. Je dois passer quelques minutes sur le gars qui a payé chaque optimisation de moteur de recherche pour garder son nom hors des moteurs de recherche et je le fais de sorte que ça lui coûte un max pour vous garder tous silencieux.

DUSTIN MOSKOVITZ: ÉDITER LE GÉNOME HUMAIN

« Alors soyons clairs sur Dustin Moskovitz. On y va, Dustin Moskovitz? …Petit bout de merde! Parlons de lui une minute. Le cofondateur de Facebook dont vous n'avez jamais entendu parler… et aussi le type qui a fondé Open Philanthropy, qui était le véritable émetteur de chèques pour Event 201. On vous a dit que c'était le Forum économique mondial. On vous a dit que c'était la Fondation Bill et Melinda Gates. On vous a dit que c'était l'Université Johns Hopkins. Mais le chèque qui a été encaissé pour le programme a été signé par nul autre que Dustin Moskovitz…

« Maintenant, je m'en prends à lui pour une bonne raison. C'est un criminel, c'est un criminel. C'est l'une des personnes les plus sociopathes, psychopathes et folles de la planète et il est payé pour garder son nom privé. Alors devinez quoi? Ne le laissez pas faire! La raison pour laquelle je veux vous donner cette diapositive est que je veux que chacun d'entre eux soit nommé. Je veux qu'ils soient tous nommés publiquement.

« Parce qu'il est temps que nous commencions à dire: ‘Nous, le peuple, n'allons pas laisser des meurtriers de masse s'en tirer anonymement en massacrant des gens. Nous n'allons pas permettre que cela se produise! Pas sous notre surveillance! Et c'est pourquoi vous avez cette diapositive…

« Mais revenons à Dustin. N'est-il pas intéressant que Dustin ait décidé de dissimuler cette crise de santé publique sous un objectif d'investissement intéressé? Il possède Sherlock Biosciences. Sherlock Biosciences se trouve être la société propriétaire de la technologie CRISPR qui est la joint venture entre les États-Unis et la Chine sur l'édition génétique du génome humain…

« Dustin Moskovitz savait que s'il essayait de rendre cette technologie accessible au public, personne ne serait prêt à le faire, d'autant plus qu'il s'agit d'une JV [joint venture] entre lui et le gouvernement chinois. C'est la raison pour laquelle nous aurions un problème avec cela. Parce que ça ressemble à de l'eugénisme. Vous savez pourquoi ça ressemble à de l'eugénisme? Parce que c'est de l'eugénisme, c'est pour ça que ça y ressemble! C'est pour ça que ça ressemble à du Cold Spring Harbor Laboratoires… »

« La seule façon de faire approuver la technologie d'édition de gènes était d'obtenir une autorisation d'utilisation d'urgence. Il n'est pas surprenant qu'une fois que tout le monde a été distrait par les vaccins, par la RTPCR et par tout le reste, Sherlock Biosciences a glissé sa demande d'autorisation d'urgence à la FDA – et l'a obtenue. En d'autres termes, sous le couvert du COVID, dont nous faisons tous semblant de parler, l'édition du génome humain a été approuvée sans qu'aucun d'entre nous ne dise un mot.

« Si vous deviez modifier le génome humain, pensez-vous que vous auriez besoin d'une bonne couverture pour cacher ce que vous faites réellement? Vous trouveriez probablement le gars qui a le plus grand intérêt financier à le faire et vous vous assureriez que, pendant que tout le monde regarde le coronavirus et le COVID et essaie de comprendre ces hypothèses de fuite de laboratoire – il n'y a pas d'hypothèse de fuite de laboratoire, parce qu'il n'y a pas de fuite de laboratoire!

« Alors arrêtez de parler de fuites de laboratoire! Il n'y a pas de fuite de laboratoire. C'est l'armement délibéré d'une protéine de pointe, voilà ce que c'est. C'est un acte de guerre, ce n'est pas une fuite. On doit commencer à l'appeler par son nom. C'est un acte de guerre. C'est un acte de guerre contre l'humanité.

« Nous devons cesser de faire semblant de mordre à leur hameçon et de suivre leurs stupides pistes de lapin et de suivre de stupides pistes de lapin dans de stupides trous de lapin et de nous demander pourquoi il y a un tas de pipi, de pisse et de caca qui sentent comme des terriers de lapin. Eh bien, ça sent comme ça parce que c'est ce qu'on trouve au bout d'une piste de lapin.

« Nous devons nous concentrer sur l'essentiel et sur des gens comme Dustin Moskovitz et cette diapositive va être partagée avec tout le monde dans cette salle, parce que cela vous incombe. Maintenant vous savez. Maintenant, vous devez agir. Parce que lorsque nous parlons du « ils », nous donnons du pouvoir au « ils ».

« Mais quand nous parlons des noms des gens, nous humanisons le comportement sociopathe. Nous humanisons le fait qu'il y a des individus et des organisations qui assassinent délibérément l'humanité que nous connaissons et aimons et nous ne pouvons pas laisser cela se produire sous nos yeux. Il nous incombe à tous de faire sortir ces mots. »

LES ÉTATS CONSPIRATEURS COVIDÉS

La diapositive suivante montre les pays suivants: États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Afrique du Sud, Chine et Australie, ainsi que les logos des sociétés suivantes: BlackRock, AXA, HSBC, Fonds monétaire international, United Healthcare, Insurance Corporation of British Columbia.

David dit: « La partie la plus importante de cette diapositive est ce que j'ai mis dans l'océan Atlantique, parce que le véritable État-nation n'est pas un État-nation. Écoutez! Le traité de Westphalie, cette idée stupide de tracer des lignes sur des cartes et de les appeler des pays est morte depuis longtemps.

« Le vrai contrôle, c'est ce que j'appelle la « Coalition atlantique de la malédiction » (il montre la diapositive). La Coalition atlantique de malheur: BlackRock, AXA, le Fonds monétaire international, HSBC, ICBC et vous l'avez deviné, United Healthcare

« United Healthcare est une organisation corrompue. C'est une organisation corrompue. Elle doit être appelée ce qu'elle est. Il s'agit en fait de la structure d'entreprise la plus manipulatrice que l'humanité ait connue, parce qu'elle associe l'assurance-vie et les produits d'assurance à la prestation de soins de santé, de sorte qu'elle puisse et quoi? Gérer votre santé? Oh-ho-ho non! Parier sur le moment de votre mort.

« C'est l'arbitrage interne. C'est le rêve humide du syndicat de la Lloyd's de Londres. Ils auraient adoré avoir cette opportunité. Mais devinez quoi? Ils ne l'ont pas eue. United Healthcare l'a eue. Ils ont mis les deux choses ensemble, ce qui signifie qu'ils gèrent votre vie pour pouvoir programmer votre mort, afin de pouvoir profiter des deux. »




Source: Être souverain / ForbiddenKnowledgeTV.net / Reference: BitChute




-- -- --
Fichiers joints
The FauciCOVID-19 Dossier.pdf
(4.72 Mio) Téléchargé 10 fois
slides_dr-david-martin_7_nov_2-21.pdf
(2.65 Mio) Téléchargé 12 fois
Dr.-David-Martin-Exposes-the-Names-and-Faces-of-the-People-Who-Are-Killing-Humanity.png
Dr.-David-Martin-Exposes-the-Names-and-Faces-of-the-People-Who-Are-Killing-Humanity.png (330.99 Kio) Vu 385 fois
david-martin-a-la-red-pill-expo-2021.JPG
david-martin-a-la-red-pill-expo-2021.JPG (230.78 Kio) Vu 385 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac