La FDA ne souhaite divulguer les détails du "vaccin"-COVID de Pfizer-BioNTech que d'ici 2076, au compte-gouttes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4493
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La FDA ne souhaite divulguer les détails du "vaccin"-COVID de Pfizer-BioNTech que d'ici 2076, au compte-gouttes

Message par cgelinas »

Le Dr Benjamin Benulis a instagramé ce qui suit...

La FDA a demandé à un juge fédéral d'avoir jusqu'en 2076 pour publier toutes les informations sur lesquelles elle s'est appuyée pour approuver l'iniection de Pfizer.

Ce sont les scientifiques bien-aimés en qui vous mettez votre confiance inébranlable. Ils veulent que vous deviez attendre 55 ans avant de publier la « science » en laquelle vous « croyez » si fermement.

Leur faites-vous toujours confiance?

Voici son texte original...

The FDA has asked a federal judge to have until 2076 to release the all the information it relied upon to approve the Pfizer iniection.

These are the beloved scientists that you put your unwavering trust in. They want you to have to wait 55 years before they'll release the "science" that vou so firmly "believe in".

Do you still trust them?

Pour appuyer les propos du Dr Benjamin Benulis, je vous invite à lire le document original (en format PDF) où il a obtenu cette information qui prouve, une fois de plus que la FDA agit en liesse avec les fabricants pharmaceutiques, contre le meilleur intérêt du public.


Il y a eu de nombreuses nouvelles officielles à propos de cette annonce de la FDA, dont celle-ci:

18 novembre 2021


La FDA dit qu'elle a besoin jusqu'en 2076 pour révéler les données relatives à l'approbation du vaccin Pfizer

La Food and Drug Administration (FDA) a demandé lundi aux tribunaux de leur donner jusqu'en 2076 pour examiner et publier intégralement les documents relatifs à l'approbation du vaccin Pfizer BioNTech COVID-19.

La FDA a rejeté le 9 septembre une demande de publication accélérée des dossiers d'approbation du vaccin émanant d'un groupe de médecins et de scientifiques, les Public Health Medical Professionals for Transparency (PHMPT). Le PHMPT a depuis déposé une plainte contre la FDA pour ne pas avoir répondu à sa demande en vertu de la Freedom of Information Act (FOIA).

L'agence avait déterminé qu'il y avait un total de 329 000 pages qui devaient être examinées afin de répondre à la demande de FOIA du plaignant, et a proposé qu'ils seraient en mesure de « traiter et produire les parties non exemptées des dossiers sensibles à un taux de 500 pages par mois. La FDA a déclaré qu'elle fournirait au plaignant des documents prioritaires et publierait les parties non exemptées des dossiers sur une "base continue". Ce taux d'examen place la publication des documents par la FDA à près de 55 ans.

"Ce taux est cohérent avec les calendriers de traitement saisis par les tribunaux à travers le pays dans les affaires FOIA", a déclaré la FDA, expliquant que la demande de documentation du plaignant dans un délai de 4 mois obligerait la FDA à devoir travailler sur 80 000 pages par mois.

En raison de l'incapacité de parvenir à un accord sur un calendrier de divulgation défini, les plaignants ont demandé une audience pour plaider leur cause devant un juge, selon The Epoch Times.

Le PHMPT avait déposé une plainte le 16 septembre 2021, déclarant que bien que le vaccin Pfizer ait été approuvé et décrit par la FDA comme répondant « aux normes élevées de sécurité, d'efficacité et de qualité de fabrication que la FDA exige d'un produit approuvé », d'autres avec de grandes plateformes sociales ou médiatiques ont publiquement soulevé des questions concernant la suffisance des données utilisées dans l'examen du vaccin de Pfizer.

Le PHMPT déclare dans le procès l'importance de divulguer ces informations au public, car la loi fédérale prévoit qu'« après qu'une licence a été délivrée, les données et informations suivantes dans le dossier du produit biologique sont immédiatement disponibles pour divulgation publique, sauf si des circonstances extraordinaires sont démontrées . " Le PHMPT a déclaré que le but de son organisation est de diffuser adéquatement des informations au public concernant tous les vaccins COVID-19 et de s'assurer que la FDA maintient son engagement en matière de transparence.

"La promesse de transparence de la FDA est, pour le moins, un ramassis d'illusions", a écrit l'avocat Aaron Siri dans un article de blog, dont la société représente PHMPT dans le procès, selon Epoch Times.

"Il a fallu exactement 108 jours à la FDA entre le moment où Pfizer a commencé à produire les dossiers d'autorisation d'exercer et le moment où la FDA a autorisé le vaccin Pfizer", a déclaré Siri. « Prenant la FDA au mot, elle a mené un examen et une analyse intenses, robustes, approfondis et complets de ces documents afin de s'assurer que le vaccin Pfizer était sûr et efficace pour l'homologation. Bien qu'il puisse effectuer cet examen approfondi des documents de Pfizer en 108 jours, il demande maintenant plus de 20 000 jours pour rendre ces documents accessibles au public », a poursuivi Siri, a rapporté The Epoch Times.

Le vaccin BioNTech de Pfizer a été approuvé pour une utilisation le 23 août 2021 pour les personnes de 16 ans ou plus, et approuvé pour les enfants âgés de 5 à 11 ans le 29 octobre 2021.

"La publication de ces données devrait également confirmer la conclusion de la FDA selon laquelle le vaccin Pfizer est sûr et efficace et, ainsi, augmenter la confiance dans le vaccin Pfizer", a déclaré le PHMPT.

Le Daily Caller a contacté la FDA avec une demande de commentaires, mais l'agence n'a pas répondu à temps pour la publication.


Source: MSN / Daily Caller


-- -- --
Fichiers joints
le-dr-benjamin-benulis-avec-son-pere.jpg
le-dr-benjamin-benulis-avec-son-pere.jpg (91.43 Kio) Vu 77 fois
dr-benjamin-benulis-2076.jpg
dr-benjamin-benulis-2076.jpg (226.97 Kio) Vu 79 fois
020-Second-Joint-Status-Report-8989f1fed17e2d919391d8df1978006e.pdf
(381.89 Kio) Téléchargé 3 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac