Après le visionnement de l'épisode de JE, le 5 novembre 2021

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Jesse Jane a publié ce qui suit le 6 novembre 2021, dans Facebook.

J'ai visionné l'épisode de JE hier soir en plus du débat de Denis Lévesques contre les fausses informations véhiculées sur les réseaux sociaux.

J'ai regardé ce pauvre monsieur dire qu'il ne voulait pas que les les Anti associent la perte de sa fille au vac. L'instant d'après il disait de manière désemparé attendre l'autopsie avant de se replier sous sa tristesse.

Par la suite, dans l'émission JE, Dre Caroline Quash qui a déclaré qu'étant donné que le décès était survenue plus de 6 semaines après le traitement (8 au total) il ne pouvait donc pas êtres reliés.

Est-ce que plus ou moins 2 semaines de différences ne peuvent pas allumer des lumières, des questionnements et des doutes!

Non seulement ça.

Mais où était le consentement éclairé de cette jeune fille déjà souffrante de problèmes cardiaques sachant que ce traitement peux donner des effets secondaires graves tels des myocardites et des péricardites?

Pouvons-nous réellement avoir confiance en une société productrice de médicament qui a été accusée à plusieurs reprises de scandales et de crimes médicaux?

La santé où les profits?

Dans le même extrait Dre Quash avoue qu'au début de la campagne de vac ceux-ci était sous autorisation conditionnelle. Donc encore en phrase expérience à grande échelle.

Pourquoi donc les médias n'ont pas cru bon d'en informer les cobayes?

Je rappelle qu'un consentement éclairé est d'informer le patient de tous les risques et les caractéristiques d'un traitement.

Je cite l'article ci-bas du Journal La Press, daté du 6 novembre 2021, publié à 9h00.

Article rempli de contradiction qui écrit clairement vaccinons nos enfants afin que nous les grands puissions retrouver nos vies moroses d'avant.

Leurs putains de plaisir éphémère et leurs addiction à dépenser leurs cash dans d'la cochonnerie non-essentiel afin de combler leur vie plate et sans intérêt.

Je cite:

"Ce qui inquiète le plus, c'est évidemment le risque de myocardite. Ces inflammations du coeur ont été détectées très rarement 🤔"

Un peu plus loin

"La taille de l'échantillon ne permet donc pas de déterminer la prévalence chez les enfants de cet effet secondaire SÉRIEUX mais qui se traite"

Mais qu'est-ce qu'une myocardite ? 🤔

Description

La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque (myocarde) causée, la plupart du temps, par une infection virale.

Dans de rares cas, la myocardite est la conséquence d’une réaction toxique d’une médication ou de l’injection de drogues illégales comme la cocaïne.

À mesure que la condition se détériore et s’aggrave, la capacité du cœur à pomper le sang s’amenuise, résultant en un apport réduit en sang dans tous les organes. L’inflammation du cœur causé par le virus diminue sa force de contraction et sa capacité à fournir un apport en sang.

Source

Et qu'est-ce que le traitement peut faire pour ceux qui en souffre?

Traitement

Dans la majorité des cas, la condition des patients s’améliore d’elle-même ou à l’aide d’un traitement visant à supporter le travail du cœur jusqu’au rétablissement complet. Des traitements grâce à des antiviraux existent, mais leur efficacité n’a jamais été prouvée.

Comme le cœur ne récupère pas complètement après la phase aigue de l’infection virale, le traitement à base de médicament doit être poursuivi pour traiter l’insuffisance cardiaque.

La question est pourquoi les médias font-ils tant la promotion d'un traitement qui mets les enfants du peuple plus à risque que la maladie elle-même?

Et ce pour "protéger" les adultes déjà dosés 3x!

Vous souvenez-vous d'astrazen?

Les politiciens martelaient que le 《 MEILLEUR vaccin est le premier qui vous est offert 》

Pour le reste fermez-vous la trappe car nous savons ce qui est le mieux pour nous!

Leurs poches avant tout.

Bref. C'est littéralement un fiasco.

Pour terminer, voici une citation que j'aime bien ces temps-ci:

"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe"

- J. Edgar Hoover
Directeur du FBI de 1924 jusqu'à sa mort.

Source de l'article.


Les images proviennent d'une publication-FB de Julie Perron mais elles étaient présentent dans la publication de Jesse Jane, initialement.



-- -- --
Fichiers joints
1-ce-qui-inquite-le-plus.jpg
1-ce-qui-inquite-le-plus.jpg (93.01 Kio) Vu 302 fois
2-vaccination-des-5-a-11-ans.jpg
2-vaccination-des-5-a-11-ans.jpg (77.63 Kio) Vu 302 fois
3-risques-et-benefices-des-divers-vaccins.jpg
3-risques-et-benefices-des-divers-vaccins.jpg (93.53 Kio) Vu 302 fois
4-ciq-et-les-enfants-de-5-a-11-ans.jpg
4-ciq-et-les-enfants-de-5-a-11-ans.jpg (99.51 Kio) Vu 302 fois
5-vaccins-immunologie.jpg
5-vaccins-immunologie.jpg (89.23 Kio) Vu 302 fois
6-vaccins-pretendument-efficace.jpg
6-vaccins-pretendument-efficace.jpg (103.59 Kio) Vu 302 fois
7-inflammation.jpg
7-inflammation.jpg (92.57 Kio) Vu 302 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre