The Lancet: les double-vaccinés transmettent le variant Delta du SRAS-CoV-2

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4501
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

The Lancet: les double-vaccinés transmettent le variant Delta du SRAS-CoV-2

Message par cgelinas »

Dans une recherche publiée dans The Lancet, le 29 octobre 2021 et intitulée "Transmission communautaire et cinétique de la charge virale de la variante du delta du SRAS-CoV-2 (B.1.617.2) chez les personnes vaccinées et non vaccinées au Royaume-Uni: une étude de cohorte prospective longitudinale" on apprend que les double-vaccinés sont des transmetteurs du variant Delta de la COVID-19, incluant entre-eux.

Il s'agit d'un constat qui confirme que la vaccination n'empêche pas la transmission du variant Delta.

Du coup, pourquoi consentir à la vaccination?


-- --


Voici ce que les chercheurs, financés par l'Institut national de recherche en santé (un organisme public, en Grande-Bretagne) ont interprété, de leur recherche (je traduis librement, depuis l'anglais):

La vaccination réduit le risque d’infection par la variante delta et accélère la clairance virale.

Néanmoins, les personnes entièrement vaccinées atteintes d’infections émergentes ont une charge virale maximale similaire à celle des cas non vaccinés et peuvent transmettre efficacement l’infection dans les milieux domestiques, y compris aux contacts entièrement vaccinés.

Les interactions hôte-virus au début de l’infection peuvent façonner l’ensemble de la trajectoire virale.

Vous aurez compris que c'est MAJEUR puisque les classes politiques du monde entier ont entonné la même chanson pro-vaccinale obsessive pour en arriver au point où The Lancet explique que les double-dosés transmettent quand même le variant Delta de la COVID-19.

Il y a de nombreux autres constats dans cette étude et chacun d'eux pourrait faire l'objet d'un article, à chaque fois mais pour l'heure, il importe, à mon sens, de digérer cet ÉNORME constat officiel.

Donc, si votre médecin vous dit que le "vaccin"-COVID, ce qui demeure à ce jour un produit expérimental empêche la transmission du variant Delta et bien, selon cette recherche de The Lancet, il a tort.



Poursuivez votre lecture sur ce sujet avec l'article du Courrier du Soir intitulé "COVID-19: l’incroyable aveu de la revue The Lancet qui dit que les personnes vaccinées avec 2 doses contaminent leurs familles".



-- -- --
Fichiers joints
recherche-publiee-dans-the-lancet.JPG
recherche-publiee-dans-the-lancet.JPG (102.69 Kio) Vu 335 fois
PIIS1473309921006484.pdf
(1.81 Mio) Téléchargé 12 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac