Page 1 sur 1

La regénération cellulaire serait possible depuis 1998, brevet à l'appui

Posté : 02 novembre 2021, 20:47
par cgelinas
J'archive ici le tweet de "L'Autre Monde" du 2 avril 2020 qui parle de regénération cellulaire quasi-miraculeuse et qu'on voudrait VRAIMENT avoir dans nos réseaux de santé, au Québec et ailleurs dans le monde.

#Confinementjour17 #StopConfinement #QanonFrance #autisme

Complot Mondial contre la santé – Régénération cellulaire par le courant continu.

1) Le 29/09/1998 Le Docteur O. Becker déposait le brevet US Patent 5,814,094.

2) 12/06/2002 le docteur Plantey nous exposait dans le libre journal de S. De Becketch ses expériences sur le sujet.

Cette découverte aurait été faite bien avant la 1ere guerre mondiale pour les prémices, soit aux alentour de 1780 par Galvani l'inventeur de la Galvanisation. Puis ensuite avec l'étude des animaux dont les membres repoussent telle la salamandre (symbole royal ici expliqué?).

Si tout ceci est vrai, ça signifie que le courant alternatif nous empoisonne et nous empêche de nous auto-guérir, incluant de faire repousser nos membres, un peu à la façon d'une salamandre.

Assez incroyable.



-- -- --

L'incroyable système de regérénation cellulaire

Posté : 13 février 2023, 19:44
par cgelinas
Pour ne rien perdre de cette formidable invention, voici un lien-maison vers le PDF du brevet original (qui pourrait devenir secret, à tout moment):


Ce sera peut-être éventuellement l'une des dernières places dans le monde d'où vous pourrez télécharger cette invention qui bouleverse absolument tout, à propos de la médecine regénératrice.

Alors faites des copies d'archives de ceci, vous aussi!


-- --


Voici le résumé de cette invention...

Un système iontophorétique pour favoriser les processus de guérison tissulaire et induire la régénération. Le système comprend un dispositif et un procédé, une composition et des procédés de fabrication de la composition in vitro et in vivo.

Le système est mis en œuvre en plaçant une anode flexible contenant de l'argent en contact avec la plaie, en plaçant une cathode sur la peau intacte près de l'anode et en appliquant une tension continue spécifique à la bobine entre l'anode et la cathode.

Les ions d'argent générés électriquement par l'anode pénètrent dans les tissus adjacents et subissent une séquence de réactions conduisant à la formation d'un complexe argent-collagène.

Ce complexe agit comme un inducteur biologique pour provoquer la formation in vivo d'un blastema pour soutenir la régénération.

Ils en parlent aussi, ici...



-- -- --