Les travailleurs de la santé expliquent pourquoi ils préféreraient perdre leur emploi plutôt que de prendre un vaccin

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

26 octobre 2021


Bien qu'ils soient présentés comme sûrs et efficaces par les médias traditionnels, de nombreux travailleurs de la santé refusent de prendre les vaccins COVID-19, et ceux qui expriment ouvertement leurs préoccupations sont censurés par les grandes entreprises technologiques ou exclus de leurs plateformes.

Certaines infirmières et médecins refusent les mandats de vaccination même si cela signifie que cela leur coûtera leur emploi.

Epoch Times a contacté certains de ces professionnels de la santé pour voir pourquoi.

« Impossible de donner un consentement en toute connaissance de cause »

Emily Nixon est une infirmière autorisée qui travaille dans le secteur de la santé depuis 18 ans. Lorsque son employeur, MaineHealth, a annoncé qu'il rendrait le vaccin obligatoire, elle a rapidement organisé un groupe appelé The Coalition for Healthcare Workers Against Medical Mandates et a déposé une plainte.

« Des milliers de travailleurs de la santé ont perdu et vont perdre leur emploi. L'infrastructure de soins de santé déjà faible du Maine ne résistera pas à cette perte dévastatrice de personnel. La vie sera perdue. Les soins sont déjà rationnés. Nous avons connu un black-out médiatique dans cet état », a déclaré Nixon.

« De mon point de vue, une professionnelle de la santé intelligente, en bonne santé et autonome qui prend très bien soin d'elle-même, c'est une insulte de s'attendre à ce que j'accepte une injection de substance et d'efficacité inconnues et donne l'exemple aux gens formidables. que je sers qu'eux aussi devraient soumettre leur pouvoir aux sociétés pharmaceutiques – des criminels condamnés – dans le but de mettre un pansement sur la plaie béante de la réalité.

« Il est déraisonnable d'imposer des injections sans dérogation, surtout lorsqu'il s'agit d'un tout nouveau produit médical en cours de première année d'études. Les cas de percée ne sont pas correctement signalés. Nous savons que ce vaccin est « fuyant ». L'innocuité et l'efficacité de ce vaccin n'ont pas été prouvées. Il existe d'autres traitements sûrs et alternatifs. Il est impossible de donner un consentement pleinement éclairé sans données à long terme et impartiales. Menacer nos emplois est une coercition flagrante. Notre droit donné par Dieu à l'intégrité corporelle et à l'autonomie personnelle a été supprimé avec ces mandats et nous ne le tolérerons pas », a déclaré Nixon.

« Les effets secondaires sont réels »

Jaclyn Zubiate, qui travaillait pour Southern Maine Health Care, aimait son travail d'infirmière.

« Je n'ai pas pris le vaccin, même si je vais être licencié… Maintenant avec les données dont nous disposons, nous savons que le taux de survie est assez élevé. Au cours des 18 derniers mois, je n'ai envoyé qu'un seul patient aux urgences en détresse respiratoire. COVID n’a aucune caractéristique distinctive parmi les autres virus comme les autres maladies pour lesquelles nous avons des vaccins. Pourquoi aurais-je besoin d'un vaccin pour quelque chose avec un taux de survie de 99% qui n'a pas de caractéristiques distinctives ? » dit Zubiate.

« Les travailleurs de la santé ne le prennent pas parce qu'ils savent que les effets secondaires sont réels. En soins d'urgence, j'ai vu une myocardite , une cellulite, [et] des symptômes neurologiques inhabituels, parmi une variété d'autres effets secondaires. J'ai vu des gens très malades après la vaccination, puis ils ont été testés positifs. Le taux de positivité pour contracter COVID sur les vaccinés est très élevé selon les études récentes et ce que je vois dans ma clinique. Un vaccin devrait fonctionner, et il ne fonctionne pas. Il devrait être testé pendant des années sur autre chose que les humains avant de l'appeler « sûr et efficace ». Il y a eu plus de 15 000 décès dus au vaccin dont les médias ne parlent pas. Je ne prendrai jamais ce risque sur moi-même », a déclaré Zubiate.

« Les données parlent d'elles-mêmes »

Jessica Mosher est infirmière autorisée depuis plus d'une décennie. Elle est mère de quatre enfants et vétéran de la marine américaine qui a perdu son emploi pour avoir refusé les coups de feu.

Elle était infirmière superviseure, gestionnaire d'observateurs des patients et directrice de programme d'infirmières à l'hôpital général Redington-Fairview.

« Protéger ma santé et rester fidèle à mes convictions religieuses sera toujours mon choix plutôt qu'un travail. Les Écritures promettent que « tant que la terre restera, il y aura des semailles et une moisson » ; de ce côté du paradis, nous avons une abondance d'options d'emploi, mais une seule vie », a déclaré Mosher.

« J'ai une maîtrise en sciences infirmières et je suis professeure de recherche en sciences infirmières et de pratique fondée sur des données probantes. Je suis habile à collecter et analyser des données et à tirer des conclusions. Je n'ai compté sur les médias, le gouvernement ou les grandes technologies pour aucune de mes décisions en matière de soins de santé avant COVID-19 et je n'ai pas l'intention de changer de cap. Les données parlent d'elles-mêmes en ce qui concerne les dommages causés par ces vaccins expérimentaux et le manque d'études qui ont été menées.

« Ce que j'ai vu en tant qu'infirmière et ce que d'autres ont partagé après la vaccination scelle l'affaire. Le virus, comme le rhume et la grippe, n'a pas de remède. Cependant, il a un taux de survie de près de 100 pour cent. Ceux qui poussent le vaccin suivent l'argent. Je suis la science. Les travailleurs de la santé ne quittent pas leur passion ou leur salaire stable pour être difficile. Le nombre de personnes prêtes à être licenciées devrait être une cause d'alarme en soi », a-t-elle déclaré.

« Les travailleurs de la santé ont une immunité naturelle »

John Lewis travaillait pour un grand hôpital du sud du Maine.

Il est pro-vie et croit que toute vie est précieuse.

« Sachant que les trois vaccins disponibles ont été testés, développés ou produits à l'aide de lignées cellulaires fœtales issues d'avortements électifs, je ne pouvais pas en toute conscience violer mes croyances profondément ancrées. En prévoyant que je serais en mesure de déposer une exemption religieuse, il est difficile d'accepter que je ne reçoive pas d'exemption en fonction de mes fonctions après avoir considéré que je suis un travailleur à distance et que je n'interagis pas avec les patients », a déclaré Lewis.

« En dehors des exemptions médicales ou religieuses, de nombreux travailleurs de la santé considèrent les risques-avantages de se faire vacciner. C'est la même approche pour fournir des soins aux patients, où le patient est autorisé à donner son consentement éclairé. De nombreux travailleurs de la santé ont une immunité naturelle. D'autres pensent qu'il n'y a pas suffisamment de recherches à long terme sur les effets indésirables. De plus, ces travailleurs de la santé voient de leurs propres yeux ce qui se passe dans les hôpitaux, ce qui n'est pas nécessairement conforme au récit », a déclaré Lewis.

« Aucun d'entre nous ne voit » des surtensions

Heather Sadler, une infirmière autorisée, aime aussi être infirmière, mais elle a dit que sa santé et celle de sa famille sont beaucoup plus importantes que son chèque de paie.

"Il s'agit d'une nouvelle technologie de vaccin (si vous voulez l'appeler ainsi) qui n'a JAMAIS été déployée avec succès, et qui n'a pas de données concernant les effets à long terme, à ne pas confondre avec" effets secondaires "car le grand public semble être raccroché au. J'ai toujours été quelqu'un qui analyse mes choix de soins de santé du point de vue du rapport risques-avantages. Sachant ce que je sais sur COVID (et j'ai fait beaucoup de recherches), je n'appartiens à aucune des catégories à haut risque de maladie grave/décès : âge de plus de 65 ans, obésité, maladie cardiaque, diabète, affections pulmonaires chroniques , et immunodéprimés. Pour moi et ma famille immédiate, il y a un plus grand risque d'avoir un effet secondaire ou un effet à long terme en s'injectant une substance pratiquement inconnue », a déclaré Sadler.

« Je suis infirmière en oncologie/hématologie et je constate que nous assistons à une augmentation des hospitalisations/références pour des troubles de la coagulation et de la coagulation. Par exemple, en une semaine, nous avons eu deux patients à l'hôpital qui ont été diagnostiqués avec un trouble de la coagulation rare qui n'est normalement observé que chez 4% de la population générale. Et cela s'est produit deux fois en une semaine dans le centre rural du Maine. Le seul facteur commun, une injection COVID trois jours avant dans chaque cas. Cela a-t-il été signalé au CDC ? Je ne sais pas.

«Seulement 4 des 20 à 25 personnes que je connais personnellement et qui ont été testées positives pour COVID récemment n'ont pas été vaccinées. Oui, non vacciné. La majorité des personnes de mon entourage qui ont été testées positives au cours des trois derniers mois ont été complètement vaccinées. Pourquoi voudrais-je risquer des effets secondaires ou des effets à long terme du vaccin si je peux toujours contracter et propager ce virus ? Ce n'est tout simplement pas logique. Ces deux exemples font clairement exploser leur théorie selon laquelle "c'est sûr et efficace" », a déclaré Sadler.

«Je suis en communication constante avec d'autres travailleurs de la santé dans l'État du Maine et aucun d'entre nous ne voit les« poussées »qui se produisent selon le grand public.»

"C'est l'Amérique! J'ai parfaitement le droit de prendre une décision éclairée concernant mes soins de santé. Peu importe ce qu'on vous dit, ce que je fais n'a aucun effet direct sur vous », a déclaré Sadler.

« La liberté est la chose la plus importante »

Sherri Thornton était membre et présidente du conseil consultatif de Maine SAFE et infirmière depuis 45 ans.

Elle prévoyait de prendre sa retraite mais voulait travailler jusqu'à la fin de l'année ; cependant, lorsqu'elle a vu venir le mandat, elle a décidé de prendre sa retraite plus tôt.

« Je crois que la liberté est la chose la plus importante dans la vie en dehors du salut. Personne n'a le droit de me dire ce que je peux ou ne peux pas faire de mon corps sauf le Seigneur. Les vaccins ont été produits avec du tissu fœtal, et je suis farouchement opposé à l'avortement », a déclaré Thornton.

« Les composants des vaccins ne sont pas sûrs. Il existe de nombreux effets secondaires qui causent plus de dommages que le coronavirus. Il ne protège pas contre les variantes. … Vacciner tout le monde n'amènera pas d'immunité collective et ne fera que provoquer plus de variants pour lesquels ceux qui n'ont pas d'immunité naturelle succomberont », a déclaré Thornton.

Trois autres travailleurs de la santé qui sont contre les mandats de vaccination ont contacté Epoch Times mais ne voulaient pas que leurs noms ou leurs employeurs soient divulgués.




Source: The Epoch Times




-- -- --
Fichiers joints
Une infirmière tire une dose de vaccin d'un flacon à Bowie, dans le Maryland, le 25 mars 2021. (Win McNamee/Getty Images)
Une infirmière tire une dose de vaccin d'un flacon à Bowie, dans le Maryland, le 25 mars 2021. (Win McNamee/Getty Images)
moderna-vaccine-1200x833-700x420.jpg (57.7 Kio) Vu 529 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre