Ginette Reno hospitalisée en raison d’un malaise

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

14 octobre 2021


Voir plus bas pour la suite, le 18 octobre 2021... elle est sortie de l'hôpital.


La populaire chanteuse a été admise jeudi à l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil

Ginette Reno, l’une des plus belles voix du Québec, a été hospitalisée à l’Hôpital Pierre-Boucher jeudi, à la suite d’un malaise.

Une annonce que ses admirateurs inquiets ont pu lire dans un message rédigé par la porte-parole de la chanteuse et partagé sur sa page Facebook officielle.

Ginette Reno a été aperçue à l’Hôpital Pierre-Boucher jeudi, ce qui a rapidement causé un raz-de-marée de questionnements et de suppositions dans le monde des médias et du spectacle.


« Nous avons reçu plusieurs appels, car des gens l’ont vue à l’hôpital, donc avant que les gens ne se fassent toutes sortes d’histoires, on a voulu le mentionner sur les réseaux sociaux de façon à calmer un peu le tout », a expliqué sa fille, Natacha Watier, jointe au téléphone jeudi en soirée.


Pas de COVID

« Ne vous inquiétez pas, cela n’a rien à voir avec la COVID, a-t-elle tenu à préciser. Dire qu’elle va bien est un grand mot, mais son état est stable. »

[Éditeur: alors... ils ne savent pas ce qu'elle a mais... elle n'a pas le COVID... peut-être qu'elle a une conséquence d'une injection de produit génique expérimental? Qui sait?]

On ne peut pas donner d’autres détails pour l’instant, car même nous ne sommes pas trop au courant de tout ce qui se passe. Elle est à l’hôpital, elle a des soins et elle passe plein de tests. »

[Éditeur: non, les détails pourraient aider à comprendre qu'il s'agit d'une suite des injections, ou pas mais bon, rien ne filtre à propos de la raison de sa présence à l'hôpital alors les spéculations vont bon train.]

Elle espère pouvoir donner plus de nouvelles de l’état de santé de sa célèbre mère au courant des prochains jours.

« J’imagine qu’elle va souhaiter dévoiler au public ce qu’il en est avec son état de santé dès qu’elle en saura plus », a-t-elle ajouté.

[Éditeur: nous voulons seulement savoir si elle a été vaccinée ou double-vaccinée.]

On se souviendra qu’en janvier 2014, Ginette Reno avait dû être hospitalisée d’urgence puis opérée au cœur après avoir été foudroyée par une crise cardiaque alors qu’elle se trouvait seule dans son condo en Floride.





Source: Journal de Québec




-- --





18 octobre 2021


Ginette Reno obtient son congé d’hôpital

La célèbre chanteuse Ginette Reno est sortie de l’hôpital, a appris lundi TVA Nouvelles.

Mme Reno a été hospitalisée mercredi dernier à l’Hôpital Pierre-Boucher, à Longueuil, après avoir subi un malaise cardiaque.

[Éditeur: à nouveau, la question se pose, a-t-elle été vaccinée ou double-vaccinée?]

La chanteuse a avoué, sur sa page Facebook, samedi, qu’elle a «failli mourir» puisque son cœur «a eu une panne d’électricité».

Je suis de retour chez moi 😁

On a ajusté ma médication et je suis comme une neuve.

Tout a été si soudain que je ne comprends pas encore tous les tenants et aboutissants de l’expérience par laquelle je viens de passer. Je me réveille après six jours vécus ailleurs, dans un établissement où l’on peut mourir, mais dont il est possible, aussi, de ressortir plus vivant qu’à son arrivée.

Je suis enfin revenue à la maison. Je suis revenue chez moi, mais suis-je vraiment chez moi ?

Nos habitudes sont des entités vivantes. Quand un événement vient bousculer notre quotidien et nos rituels, si anodins soient-ils, c’est toute notre existence – y compris celle de nos proches – qui est chamboulée.

Une chaise est une chaise, même si on s’assoit dessus des millions de fois. Je me souviens du jour où, pour la première fois de ma vie, j’avais acheté une chaise d’un certain prix. C’était à l’époque où je commençais tout juste à faire de l’argent, et ma mère était venue à la maison juste pour voir ma nouvelle acquisition. Je lui ai fait remarquer que j’avais payé cette chaise assez cher, mais cela n’a pas paru l’impressionner. Elle s’est assise et m’a simplement dit : « Au moins elle est confortable, ce n’est pas juste une parure. »

De toute la pandémie, je n’ai jamais remis mes bijoux et souvent je me suis demandé pour qui je les mettais : pour moi ou pour les autres ?

Toute ma vie, je me suis posé plein de questions. Me suis-je posé les bonnes ? Et ai-je trouvé les bonnes réponses ? Parfois il a fallu que je vive un peu les questions avant que les réponses ne suivent.

J’ai longtemps cru que j’étais un imposteur, que je n’avais pas le droit d’exister, d’être tout simplement là. J’ai constamment demandé aux autres la permission de vivre, comme si je n’en avais pas le droit. J’ai travaillé fort sur moi et sur les autres.

Au fond, ce que je veux vous dire aujourd’hui est simple : je suis fière de mon parcours, fière d’être encore vivante, fière de faire partie de la Vie.

Je vous remercie de toute l’énergie que vous avez déployée pour que je reprenne ma santé en main. Ces derniers jours m’ont amenée à faire la connaissance de nouvelles personnes; ça m’a fait du bien, beaucoup de bien. Merci du fond du coeur. Merci de toute mon âme et de tout mon corps.

Avec toute l’ardeur dont je suis capable, je vous serre très fort dans mes bras et je vous remercie de m’avoir gardée en vie.
Je n’ai jamais senti autant battre mon coeur.


La petite Ginette ❤️

Elle avait fait part de son hospitalisation jeudi lors d’une publication sur le média social, où elle avait expliqué qu’elle avait été victime d’un malaise et qu’elle devait réaliser plusieurs tests pour en identifier la cause.

Ginette Reno avait déjà subi des problèmes cardiaques lors d’un séjour en Floride en 2014.




Source: Journal de Québec




-- -- --
Fichiers joints
ca-va-bien-aller-la-chanson-pro-covid.jpg
ca-va-bien-aller-la-chanson-pro-covid.jpg (164 Kio) Vu 307 fois
ginette-reno-a-recu-son-coonge-de-l-hopital-18-octobre-2021.JPG
ginette-reno-a-recu-son-coonge-de-l-hopital-18-octobre-2021.JPG (214.83 Kio) Vu 310 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre