Benito Skinner et son sketch d'interne de la génération Z à la Maison Blanche

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4518
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Benito Skinner et son sketch d'interne de la génération Z à la Maison Blanche

Message par cgelinas »

Au cours de l'histoire américaine, les contribuables ont vu leur argent utilisé par le gouvernement fédéral pour des programmes absurdes. Mais, l'administration Biden a peut-être remporté le prix de la dérive la plus ridicule, aux frais du peuple. Il se trouve que la Maison Blanche a publié une vidéo mettant en vedette l'influenceur TikTok Benito Skinner se faisant passer pour un stagiaire au bureau du président afin de promouvoir le vaccin COVID-19.

[Éditeur: une idéologie de confusion des genres pour promouvoir des produits géniques expérimentaux... est-ce que ça nous surprend vraiment?]

Le lundi 9 août 2021, la vidéo mettant en vedette Benito Skinner, plus officiellement connu sous le nom de Benny Drama, a commencé à circuler sur Twitter. Il s'agissait apparemment d'une tentative d'encourager davantage d'Américains à se faire vacciner, mais le contrecoup sur les réseaux sociaux a clairement montré que le sketch avait raté sa cible.

Les républicains du comité de la Chambre sur le pouvoir judiciaire ont partagé la vidéo sur Twitter:


La vidéo de Skinner utilise de courts extraits impertinents d'une "journée dans la vie" d'un stagiaire de la Maison Blanche, y compris une scène où il prend rendez-vous pour la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Jen Psaki, pour se faire faire les ongles. Il gambade également autour de la résidence la plus célèbre du pays dans une multitude de tenues audacieuses, manquant souvent de respect pour l'histoire contenue dans ses murs.

La vidéo ne fait pas grand-chose pour partager des informations réelles sur le vaccin, son efficacité ou son dossier d'innocuité. Au lieu de cela, cela montre simplement à quel point l'administration Biden est déconnectée de la plupart des États-Unis.

[Éditeur: au passage, ça accole une image de la génération Z que les partisans démocrates de la non-binarité tentent d'imposer au public, en banalisant ou en normalisant ce qui est présenté comme une sorte de fait non-binaire (ni homme, ni femme, juste "iel").]




Source: Conservative Insider





-- -- --
Fichiers joints
benny-drama-et-son-sketch-a-la-maison-blanche.jpg
benny-drama-et-son-sketch-a-la-maison-blanche.jpg (61.85 Kio) Vu 36 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac