Explosif, manipulation-COVID-19: le rapport sur les décès dus aux vaccins

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4518
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Explosif, manipulation-COVID-19: le rapport sur les décès dus aux vaccins

Message par cgelinas »

David John Sorensen et le Dr Vladimir Zelenko signent un document de 54 pages qui s'intitule "Le rapport sur les décès dus au vaccin".


Le constat est troublant.

La vérité ne sort aucunement dans les "grands médias" qui ne relaient que la propagande d'État, manipulant ainsi de manière odieuse les peuples qui demeurent sous leur influence toxique.

J'archive ce document percutant ici pour éviter d'en perdre la trace, tellement la censure est devenue agressive dans les plateformes comme Fb, Tw et les autres "big techs".


-- --


Justement, parlant de censure en ligne, vous devez absolument lire la nouvelle intitulée "Twitter censure le fil d'un entrepreneur qui regrette d'avoir pris le vaccin après de graves effets secondaires" qui relate l'histoire d'un pro-vaccins qui souffre d'un cancer post-vaccinal.


Voici de quoi il s'agit...

Twitter a censuré un fil dans lequel Michael Robison a expliqué qu'il regrettait d'avoir échangé "ma santé solide, contre une liberté temporaire de voyager et de ne pas être critiqué".

Robison – un investisseur, entrepreneur et fondateur de SPARTN Monkey Rescue – avait publié son histoire personnelle sur le déclin de sa santé après avoir pris le vaccin COVID et a averti les gens de « PENSER, D'ÉTUDIER ET D'ÊTRE CONSCIENTS » avant de l'obtenir eux-mêmes.


« Je ne suis pas anti-vaccin… mais je vais mettre en garde…. Procédez avec prudence !!! Voitures de police gyrophare Je me bats maintenant contre un lymphome à cellules T à la suite de la dégradation du pic de protéines d'ARNm via une réaction dendritique, appelée par Pfizer une immunité décroissante ! Ce n'est pas vraiment une précaution sûre pour #COVID19 », a écrit Robison.

Robison a poursuivi en disant que «le CDC, Pfizer, Moderna et J&J savent que l'instabilité de l'utilisation de l'ARNm par IVT s'accompagne de l'élimination par le système immunitaire de l'Inert 19 Protein Spike. Quand il quitte la structure cellulaire compromise après l'insertion et la compensation…. Il en résulte des problèmes auto-immuns…. »

« L'un de ces problèmes est le risque et la causalité de résultats graves tels que la leucémie et le lymphome à cellules T. Un autre effet commun à long terme est les troubles auto-immuns qui affectent la peau…. Et nécessitent un entretien et un traitement à vie… », poursuit le fil. « Tous ces problèmes et cas ont été systématiquement signalés au VAERS, qui est co-géré par le CDC et la FDA…. Mais aucune attention ou recherche n'a été priorisée ou financée pour ce référentiel d'informations ! »

« Ma mise en garde est la suivante…. être conscient. Jusqu'en 2018, tous les groupes impliqués étaient encore convaincus que l'ARNm était encore beaucoup trop instable pour être utilisé dans la distribution de vaccins. Ce vaccin est la plus grande forme d'essai clinique dans l'histoire de l'humanité », a écrit Robison.

Bientôt, le premier message du fil avait amassé plus de 100 retweets – et a été remarqué par les censeurs.

Premièrement, Twitter a lancé un avertissement sur le tweet affirmant qu'il était "trompeur" parce que les responsables de la santé disent que les vaccins sont sans danger pour "la plupart des gens". Ils ont également supprimé la possibilité de l'aimer, de le commenter ou de le partager.

Ensuite, la plateforme a fait en sorte que si vous cliquiez sur le premier tweet, ceux en dessous n'apparaissent plus.


Ensuite, la plateforme a fait en sorte que si vous cliquiez sur le premier tweet, ceux en dessous n'apparaissent plus.

S'adressant au Gateway Pundit, Robison a déclaré que «cette censure brutale, rapide et sévère de Twitter rappelle que les" faits "que vous lisez sur n'importe quelle plate-forme de médias sociaux ne sont pas impartiaux ou non filtrés. Il est plutôt dicté par des récits qui correspondent au gain politique ou personnel des responsables de plates-formes de plusieurs milliards de dollars auxquelles nous avons cédé nos vies. »

« Il est bon de se rappeler que les médias sociaux ne sont rien de plus qu'un temps fort de la vie, géré par des agendas, guidé par l'argent ! » Robison continua.


Vous pouvez suivre Robison (et ses adorables singes) sur Twitter , Instagram ou Facebook - pour l'instant en tout cas.



-- -- --
Fichiers joints
michael-robison-a-perdu-sa-sante-post-vaccination-covid-19.jpg
michael-robison-a-perdu-sa-sante-post-vaccination-covid-19.jpg (97.87 Kio) Vu 3933 fois
les-fabricants-de-vaccins-covid-19-mentent-aux-gens.jpg
les-fabricants-de-vaccins-covid-19-mentent-aux-gens.jpg (68.77 Kio) Vu 3933 fois
vaccins-covid-un-tsunami-de-destruction.jpg
vaccins-covid-un-tsunami-de-destruction.jpg (221.57 Kio) Vu 3934 fois
vaccine-death-report-francais.pdf
(7.98 Mio) Téléchargé 207 fois
les-effets-des-vaccins-covid-19.jpg
les-effets-des-vaccins-covid-19.jpg (63.79 Kio) Vu 3934 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4518
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Épouvantables effets de la "vaccination"-COVID-19, dans le monde entier

Message par cgelinas »

De plus en plus de gens accèdent et lisent ce document-choc, en français qui vient de paraître.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=16&t=2973

David John Sorensen et le Dr Vladimir Zelenko signent ce document de 54 pages qui s'intitule "Le rapport sur les décès dus au vaccin".

En boni, je vous ai ajouté un topo sur ce qui vient d'arriver Michael Robison --précédemment en PARFAITE santé-- qui se retrouve à lutter contre un lymphome à cellules T à la suite de la dégradation due aux protéines Spike par effet d'une réaction dendritique induite par l'ARNm.

Deux nouvelles en une qui jettent une douche très froide sur la propagande d'État-COVID-19 alignée sur la protection des fabricants de "vaccins" et aucunement pour protéger le public.

Le problème est mondial parce que mené par les mondialistes.




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
le-rapport-sur-les-deces-dus-aux-vaccins.jpg
le-rapport-sur-les-deces-dus-aux-vaccins.jpg (53.27 Kio) Vu 3931 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac