Patricia, non-vaccinée, a fait don de son sang

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le jeudi, 7 octobre 2021, Patricia Turcot Élément a publié ce texte qui fait suite à sa visite pour un don de sang, chez Héma-Québec (au tout début de septembre 2021).

Elle explique qu'elle a choisi d'alimenter la vie d'autrui, via le don de son sang même alors qu'elle n'est pas vaccinée et justement, à ce titre, son sang demeure précieux pour quiconque, justement, veut vivre.

Il s'agit d'un message d'espoir pour ceux qui agissent pour alimenter la vie.

Le 03 septembre 2021


C'est ma date ou j'ai décidé de prêcher par l'exemple.

Même si mon premier don de sang date d'il y a 15 ans, celui du 03 septembre 2021 avait une signification spécial pour moi et je voici pourquoi:

Tout d'abord, comme pour mes premiers don de sang, le désir d'aider et avoir la possibilité de sauver jusqu'à 4 vies par don est un cadeau qui me fait plaisir d'offrir.

Avec l'équipe de Hema Québec qui travail d'arrache pied pour offrir un service de qualité, il est facile et naturel de faire un don avec eux. Leurs équipes de bénévoles m'ont accueillit avec toute la gentillesse qu'ont peux offrir à autrui . Même si je déteste les aiguilles et l'inconfort que cela occasionne, le personnel sait me rassurer.

Pendant ce rendez-vous, j'ai pris conscience d'un détail important.

Malgré que je ne suis pas vaccinés, la science, la vraie science médicale me fait comprendre que mon sang est encore précieux et toujours considéré comme étant assez clean pour entrer dans une salle d'opération stérile et encore plus pour être transfusé directement dans les veines d'une personne dans le besoin, pour VIVRE!

J'ai compris que la catégorie de gens qui veut me faire croire qu'avec un postillons je peux contaminer des salles de restaurants et des salles de cinéma, ce sont les politiciens et les journalistes qui répètent leurs propos.

Au final, seraient-ce ces mêmes personnes qui seraient anti-science???

Je veux vous invité à choisir votre date et de prêcher par l'exemple si vous en avez la chance.

Quel est votre date à vous? 🌼🌿💜

Patricia a aussi publié des photos de sa visite chez Héma-Québec.



-- -- --
Fichiers joints
patricia-qui-donne-du-sang-3.jpg
patricia-qui-donne-du-sang-3.jpg (62.49 Kio) Vu 849 fois
patricia-qui-donne-du-sang-2.jpg
patricia-qui-donne-du-sang-2.jpg (53.92 Kio) Vu 849 fois
patricia-qui-donne-du-sang-1.jpg
patricia-qui-donne-du-sang-1.jpg (45.93 Kio) Vu 849 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Patricia nous parle de son don de sang --en tant que non-vaccinée-- chez Héma-Québec, au début de septembre 2021.

https://www.facebook.com/patricia.turco ... 8341443533

Son don permettra, comme elle le dit, d'aider ou de sauver jusqu'à 4 vies, ce qui demeure un geste louable qui rappelle, au passage, que le sang des non-vaccinés est précieux, aux yeux de la science.

Une évidence "scientifique" qui ne semble pas trouver écho dans les déclarations de l'ensemble de la classe politique et chez leurs porte-voix médiatiques, en particulier ceux qui suppriment les emplois à quiconque ne pensent pas comme eux.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre