Le plan de Klaus Schwab et de ses collaborateurs contre le Québec et les peuples

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 4126
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le plan de Klaus Schwab et de ses collaborateurs contre le Québec et les peuples

Message par cgelinas »

Mélanie Gilbert a publié ce qui suit, dans Facebook, pour offrir une vue à vol d'oiseau, pour ainsi dire, de la géométrie qui lie Klaus Schwab du Forum économique mondial (FEM), à Davos, en Suisse à diverses personnalités qui ont des impacts sur le Québec et sur les peuples.

C'est un résumé référencé qui facilitera probablement vos recherches.

J'ai ajusté certains éléments pour faciliter la lecture.


-- --


Survol des jeunes disciples de Klaus Schwab

En 2004, son Forum Économique Mondial a mis sur pied un club sélect de l’élite mondialiste.

On les appelle les Young Global Leaders (YGL) ou en français, les "Jeunes Leaders Mondiaux".

En 1994, Charles Sirois et Paul Desmarais Jr. figuraient ensemble parmi les « choisis » de Klaus Schwab.

En 2000 c’était au tour de Pierre-Karl Péladeau. Comprenez-vous la manipulation vaccinale de Quebecor, en ce moment?

En 2014, Dominique Anglade, ex-employée de la firme aux nombreux secrets McKinsey fut elle aussi élue "Young Global Leader". Juste avant son couronnement Schwabien, elle était présidente de la CAQ 🤔

En tant que cheffe de l’opposition officielle du Québec, êtes-vous vraiment surpris du silence de cette « opposition contrôlée » actuellement?

En 2016, vint le tour d’Emmanuel Macron d’être couronné Young Global Leader. Êtes-vous surpris de son délire tyrannique d’obliger « SES » français à subir l’injection?

Vu le titre et la vocation d'un Forum économique, on pourrait s’imaginer que les "Young Global Leaders" émergent principalement du secteur financier mais ce n’est pas tout à fait le cas.

Étonnamment, ils sont plusieurs à être plutôt issus de la recherche médicale, de l’intelligence artificielle, de la politique québécoise et canadienne, de la Court Suprême du Canada, des médias de propagande québécois, des neurosciences, de Pfizer, de La fondation Rockefeller, des fonds Soros, de Facebook, de Google, du cercle d'influence des Rothschild, de la firme McKinsey avec ses secrets et autres.

Les recruteurs de la secte de Schwab ont donc ciblé la base des secteurs à infiltrer tels que les médias, les gouvernements, les médias sociaux, la justice et la science.

En retour, le FEM a décoré ces gens du prestigieux titre de « Jeunes Leaders Mondiaux » leur conférant ainsi une place de choix dans l’Élite mondialiste.

En vérité, ces "jeunes leaders" constituent plutôt les pions nécessaires pour l’avancée d’un agenda liberticide sur cet échiquier opposant le peuple à ces mondialistes.

Pour avoir une idée de l’emprise tentaculaire qu’a le Forum Économique Mondial sur le Canada et ailleurs , voici quelques exemples de ces "Young Global Leaders":

🟣 Chrystia Freeland Elle est le bras droit de Justin Trudeau, vice-première Ministre et ministre des finances du Canada 🇨🇦 (Une ancienne journaliste qui avait aussi interviewé Soros...)
🟣 Jagmeet Singh / alias « l’opposition » 😉
🟣 BMO- Banque de Montréal
🟣 L’Ambassadrice du Canada
🟣 La Cour suprême du Canada
🟣 Le Ministre de l’Innovation du Québec
🟣 Le secrétaire Parlementaire , département-pêches/agriculture et garde côtière du Canada
🟣 Les fonds Soros, BlackRock et Rockefeller
🟣 La Firme McKinsey
🟣 La CEO du YMCA du Canada
🟣 Reuters Canada
🟣 Jean-Fancois Gagné le vice-président de AI-Canada ( intelligence artificielle )
🟣 Mark Zuckerberg de FACEBOOK
🟣 Google
🟣 Dr Feng Zhang ( USA ) l’inventeur de la technologie CRISPR qui modifie les gènes humains
🟣 Pfizer, Moderna
🟣 Mayo Clinic ( avec son App de carnet de santé sur l'iPhone)
🟣 BBC, CNN

Et ainsi de suite.

« Oui mais c’était une vraie pandémie Mel. C’est mondial tsé 😱 »

⁃ Oui. Et le Forum économique aussi est mondial…

-- --


À l’échelle américaine, il y a 2 « Young Global Leader » dignes de mention:

1 - Thomas Crampton:

Il est le président de Greenlight Biosciences, une compagnie qui fabrique de l’ARN dans le développement des vaccins mais aussi de l’ARN DANS LE SECTEUR DE l’AGRICULTURE 🧐
(surveillez vos plats chers Gaulois récalcitrants car Charles Sirois, le fondateur de la CAQ et jadis élu jeune leader mondial est le plus grand détenteur des terres agricoles au Québec avec sa compagnie Pangea. Son équivalent américain est bien sûr Bill Gates. Sait-on jamais…

Un ARN pourrait si vite se glisser dans vos légumes...😉

Blague à part, Thomas Crampton avait donc été couronné Young Global Leader en 2005 par le Forum économique mondial…

Tout comme Chrystia Freeland, être journaliste lui a valu un tremplin favorable pour attraper son titre de "Young Global Leader".

Mais juste avant de débarquer dans le secteur de l’ARN via la compagnie Greenlight Biosciences, Thomas Crampton travaillait sur The Commons Project.

En partenariat avec le Forum économique mondial, The Commons Project est un trust qui crée des outils de collecte pour vos renseignements de santé. Une passe sanitaire finalement.

The Commons Project avait aussi été financé par la Rockefeller Foundation. C’était en 2019…

On relit à voix haute?

« Ce projet de pass sanitaire a été financé en 2019 »

Avant la pandémie…

2 - Aussi, un 2e "Young Global Leader" intéressant est le Dr Feng Zhang.

Un neuroscientifique et généticien.

Il est à l’origine de la controversée technologie CRISPR qui se spécialise dans la modification des gènes humains. C’est un sorte de ciseau pour couper l’ADN là où il fait défaut (avec tout les dangers que cela peut comporter).

Pour l’avancée de la médecine c’est merveilleux comme découverte. Toutefois, il subsiste un potentiel désastreux lorsque c’est le psychopathe Klaus Schwab qui s’intéresse à vos talents de généticien.

Voyez-vous, c’est que de son propre aveu, Psycho-Schwab rêve ouvertement de pouvoir implanter des puces dans nos cerveaux.

Et l’objectif 2030 de cet allemand aux traits dépourvus d’humanité est:
L’histoire ne dit pas encore s’il faisait référence à la possession de nos biens matériels ou bien de nos propres cerveaux 😌


-- --


Les nombreux intérêts du Forum économique pour les biosciences, la transformation génétique, la technologie CRISPR, la robotique, l’intelligence artificielle et le pass sanitaire sont au cœur même des sujets valorisés à Davos.

Pour faire un parallèle avec cette plandémie, il y a ce troublant documentaire à regarder et qui explique comment les plus sombres tyrans en sont venus à dominer leur Peuple.
Il y a certainement des similitudes entre les tyrans d’autrefois et ce qui se trame au Forum Tyrannique Mondial.
  • Le recrutement de la jeunesse surdouée pour exécuter le plan.
  • Se débarrasser des nuisances. Plusieurs scientifiques au discours covidien dérangeant ont vu leurs vies écourtées…
  • La manipulation médiatique avait aussi joué un important rôle durant ces périodes troubles où les tyrans misaient également sur la division des peuples afin de mieux régner.
Parenthèse:

Chez Facebook, les « fact-checkers » qui contrôlent l’information qui circule autour des vaccins sont indirectement financés par Johnson & Johnson.

(FactCheck.org est financé par la Robert Wood Johnson Foundation qui est dirigée par Richard Besser, l’ex-directeur du CDC. Fauci me souffle à l’oreille qu’être bandit est décidément un pré-requis pour entrer au CDC 😄🤦‍♀️)


-- --


J’achève 🙃

👇


-- --


Sachez que Génome Québec a mis sur pied une biobanque d’ADN contenant des dizaines de milliers d’échantillons provenant de vos tests Covid depuis avril 2020.

Biobanque Covid-19:

Votre ADN contenu dans ces tests est maintenant disponible pour tout chercheur de Big Pharma qui en fera la demande dans le cadre de leurs recherches parfois douteuses.


-- -- Sauf que -- --

👇


L’OMS vient de statuer que ces tests PCR donnaient depuis un an trop de faux positifs et seront donc retirés en décembre 2021... 😂

Et pourtant 🤷‍♀️ toute l’anxiété générée par les médias de propagande et les gouvernements reposait principalement sur ces tests frauduleux 👈

Bien que malgré tout les dégâts causés inutilement à la société avec ces tests bidons, Big Pharma en a tout de même préparé une toute nouvelle gamme. Ce sont des tests qui seront maintenant capables de différencier la Grippe du COVID.

( 🥱🥱🥱 )

Là où je veux en venir avec ces tests est que:

Maintenant que les vaccinés ont reçu le douteux élixir d’ARN messager dont on ne connaît RIEN sur l’éventuelle intégrité de leurs cellules et la fertilité des vaccinés, pensez-y à 2 fois avant d’offrir votre ADN aux chercheurs de Big Pharma cet automne.

👇

Car serait-il vraiment farfelu de supposer que ces nouveaux tests PCR constitueraient en fait la 2e phase de cette expérience génique à grande échelle et que l’on déguisera en 4e vague via la manipulation des cycles d’amplifications?

Et pourquoi on ferait cela?

🔔 Peut-être dans le simple but de vérifier quels sont les changements que l’ARN messager a engendré dans les cellules des nouveaux vaccinées?

Car sachez que la monographie Pfizer stipule clairement que leurs études cliniques n’ont toujours pas évalué les paramètres de génotoxicité ni de cancérogénécité du vaccin ARN.

Bien que l’ARN interagit directement dans votre ADN, toutefois, la surveillance de ces paramètres n’a pas été évaluée puisque JUGÉ NON-PERTINENT!

Mot pour mot dans le PDF de Pfizer.

Mais pourquoi donc autant de latitude accordée à Big Pharma?

C’est que, voyez-vous, Pfizer est un partenaire financier direct du Forum économique mondial.

Pfizer et BioNTech sont financés aussi par la Bill & Melinda Gates Foundation. Des habitués du Forum économique à Davos…

En juillet 2021, Bill Gates a injecté 1 600 000 000$US dans l'Alliance GAVI à savoir 1,6 milliard dans l'Alliance du vaccin.

Ayant la réduction de la population à coeur, Bill Gates a injecté 48 millions dans Daré Biosciences.

Eux ils font dans la contraception grâce à cette nouvelle technologie de Micropuce implantée 😬 ("Microchip-based implant").

Ils se spécialisent aussi dans les traitements de fertilité.

Oui, ce même bon gars qui vendait des programmes antivirus pour contrer les virus qu’il a lui-même créé pour ses ordis veut maintenant aider les futures stériles avec la fertilité. Tsé quand t’es un enfoiré.

Bill Gates a aussi financé l’OMS pour 1/4 des contrats octroyés à des firmes de consultants d’une valeur de 12 millions.

En effet, en 2017-18 la secrète firme McKinsey a reçu 4,19 millions par l’OMS pour un contrat dont l’OMS a refusé de spécifier la nature. On se doute bien qu’ils préparaient déjà une plandémie à cette époque.

Et cette même firme McKinsey avait aussi conseillé la CAQ l’été dernier pour 1,7 millions. Et tout comme l’OMS, la CAQ a toujours refusé de divulguer les conseils reçus par McKinsey.

Ai-je besoin de spécifier que la firme McKinsey est également un partenaire financier du Forum économique de Klaus Schwab?

🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑 🐑

Pour conclure le tout, revenons donc à nos moutons. 🤭

C’est que, voyez-vous, c’est Hélène Desmarais qui est à la tête de Génome Québec - ce fameux collecteur d’ADN servant à Big Pharma.

Et à mon avis, l’objectif réel derrière ce dépistage-COVID abusif réside surtout dans la collecte de votre précieux ADN.

L’histoire ne dit pas encore si votre ADN servira plus tard à vous identifier formellement dans votre carnet vaccinal déguisé en future carnet d’identité numérique.

Ça me ramène donc à l’intro de ce texte concernant le mari d’Hélène « Génome Québec » Desmarais.

Ce couple fait vraiment la paire car comme on disait, M. Desmarais est un ancien Young Global Leader issu du Forum économique mondial.

De même que Charles Sirois, le fondateur de la CAQ et bon ami de Mgr Legault.

Le pont reliant le Québec à Davos est donc solidement ancré ici et ce, depuis 1994.

Les zamis: au Québec, on ne vit pas l’enfer pour rien, en ce moment 🤷‍♀️

En attendant le retour du délire covidien cet automne [2021], essayez de bien profiter de l’été... pour éveiller vos proches 🤞


-- --


Hyperliens:
  1. La communauté des "Young Global Leaders"
  2. Thomas Crampton - SVP Corporate Affairs - GreenLight Biosciences, Inc. qui s'affiche dans LinkedIn
  3. Santé Canada 🇨🇦 lignes directrices pour les études pharmaceutiques. Genotoxicité: Section 9
  4. PKP, Charles Sirois, Paul Desmarais Jr et Dominique Anglade dans les "Young Global Leaders"
  5. Le tyran Emmanuel Macron couronné "Young Global Leader", en 2016
  6. Financement de FactCheck.org via la Robert Wood Johnson Foundation alias Johnson et Johnson
  7. Là où Bill Gates injecte des millions
  8. D-Bill Gates et la contraception via un implant de micropuce
  9. Comment McKinsey a infiltré l’OMS via le financement de Bill Gates
  10. Monographie de Pfizer et genotoxicité non évaluée car jugée non pertinente (voir les pages 32-33)
  11. Partenaires financiers du Forum économique



-- -- --
Fichiers joints
anciens-global-lkeaders-du-fem-10.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-10.jpg (70.73 Kio) Vu 1020 fois
anciens-global-lkeaders-du-fem-9.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-9.jpg (164.42 Kio) Vu 1020 fois
anciens-global-lkeaders-du-fem-8.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-8.jpg (146.91 Kio) Vu 1020 fois
anciens-global-lkeaders-du-fem-7.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-7.jpg (149.95 Kio) Vu 1020 fois
anciens-global-lkeaders-du-fem-6.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-6.jpg (224.56 Kio) Vu 1020 fois
anciens-global-lkeaders-du-fem-5.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-5.jpg (164.32 Kio) Vu 1020 fois
anciens-global-lkeaders-du-fem-4.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-4.jpg (169.26 Kio) Vu 1020 fois
anciens-global-lkeaders-du-fem-3.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-3.jpg (188.44 Kio) Vu 1020 fois
anciens-global-lkeaders-du-fem-2.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-2.jpg (175.75 Kio) Vu 1020 fois
anciens-global-lkeaders-du-fem-1.jpg
anciens-global-lkeaders-du-fem-1.jpg (168.06 Kio) Vu 1020 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac