Le remord des vaccinés qui gagne l'Amérique

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

(Natural News) Tout comme les remords de l'acheteur après avoir dépensé beaucoup d'argent pour un produit que vous vous rendez compte que vous ne voulez pas et que vous n'auriez pas dû acquérir, des millions d'Américains éprouvent des remords après s'être faire vacciné avec vaccins sales Covid-19 qui perturbent le système nerveux central, favorisent la coagulation du sang.

Pour beaucoup d'autres, le remords concerne leurs parents, amis, voisins et collègues qui sont morts à cause de ces injections. Pour des millions d'autres encore, le vaccin Covid-19 leur DONNE le Covid-19, matérialisant ainsi, ironiquement, leur plus grande peur.

Le pire, c'est que les "clients" ne peuvent pas "retourner" les vaccins. Mauvais dépôt, pas de retour. Peu importe que vous ayez votre "reçu" (carte d'identité ou passeport du vaccin), car il est impossible de défaire les codes ARNm une fois qu'ils sont intégrés dans vos cellules. Ils se faufilent comme un cheval de Troie empoisonné et envahissent l'espace, le message entre votre ADN et votre ARN, et c'est tout. Vous êtes prêts. Reprogrammer pour produire un nombre illimité de prions et de protéines dans votre sang, qui voyagent bien au-delà du tissu musculaire douloureux où ils ont planté la technologie dans votre bras.

Le "mythe du vaccin qui reste dans le muscle" détruit : Les protéines de pointe se détachent vraiment de vos cellules et se propagent dans tout le corps via le sang.

Les protéines de pointe se détachent de la cellule, quittent le site d'injection et voyagent dans tout le corps et le cerveau, contrairement à ce que les fabricants de vaccins corrompus, la FDA corrompue et leurs co-conspirateurs du CDC disent à tout le monde. Si vous voulez comprendre la science, la vraie science, qui se cache derrière l'ARNm, écoutez le scientifique qui l'a fabriqué, qui l'a découvert, qui a été le premier à le faire et qui le dénonce en ce moment même. Préparez-vous à découvrir la vérité sur ces inoculations sales et pléthoriques de Covid-19 :

La protéine de spike est très dangereuse, elle est cytotoxique (Robert Malone, Steve Kirsch, Bret Weinstein) La protéine de spike est très dangereuse, elle est cytotoxique. Extrait du podcast DarkHorse. Le livestream complet est maintenant CENSURÉ sur YouTube.Odysee pour la sauvegarde: https://odysee.com/@BretWeinstein:f/how ... TNNHpaTgC9

Vendu ! Aujourd'hui, alors que la moitié des Américains ont au moins reçu leur premier vaccin Covid-19, si ce n'est leur deuxième, des millions de patients découvrent des lésions vaccinales immédiates ou étrangement retardées, dont certaines semblent désormais permanentes, notamment des pertes de vision, d'audition et des organes pollués par des caillots sanguins. On vous a "vendu" un mensonge, gratuitement. Les gens souffrent maintenant d'une perte massive de leurs capacités motrices, de tâches simples qu'ils faisaient très bien avant le(s) vaccin(s), mais qu'ils peuvent à peine faire ou ne peuvent plus faire maintenant, y compris tenir un verre d'eau, se brosser les dents, conduire une voiture, faire du jogging, et la liste est longue.

Il s'agit du remords de l'acheteur dans sa forme la plus extrême, et ces personnes commencent à comprendre pourquoi les vaccins sont gratuits et font l'objet de tant de propagande et de "trucs gratuits".

Le remords de l'acheteur est généralement associé à des articles coûteux, comme les véhicules à moteur ou l'immobilier, mais il est maintenant associé à quelque chose que les consommateurs ont reçu gratuitement et qui était corrompu - des vaccins sales.

Comment avez-vous pu être effrayé par le coronavirus au point de vous précipiter sur un vaccin expérimental? Si vous le pouviez, le reprendriez-vous maintenant, le rendriez-vous, et annuleriez-vous la fonction de création d'ARNm-prion qui fait maintenant partie de qui vous êtes, et de ce que vous êtes ? Vous vous souvenez, dans les années 1990, lorsque tous les défenseurs de la santé naturelle demandaient à grands cris l'interdiction des OGM ?

C'était pour une bonne raison. La nourriture est maintenant corrompue par des gènes créant des pesticides, et maintenant, 30 ans plus tard, votre corps est corrompu par des gènes de fonction de création d'ARNm-prion, et vous pourriez finir avec la maladie de la vache folle, devenant psychotique dans la lutte contre les "envahisseurs" - des pathogènes que votre corps est maintenant programmé pour créer et qui se répandent dans votre sang.

C'est bien plus qu'une "période d'inconfort mental". C'est plus que quelques sentiments de regret et d'anxiété après avoir fait un achat important, mais comment en est-on arrivé là pour la moitié des Américains ? C'est ce qu'on appelle la dissonance cognitive, où les gens font ce qu'ils se sentent obligés de faire par des forces extérieures afin d'éviter le stress à un niveau subconscient. Les médias mettent tout le monde "à l'affût" de l'ultime moyen d'évacuer le stress, à savoir la confiance post-vaccinale, mais c'est un piège. C'est un piège comme si l'on s'aventurait sur le banc de sable à marée basse juste avant l'arrivée du tsunami. Il n'y a pas d'échappatoire.

Vous avez manqué la meilleure option, si vous avez été vacciné contre la grippe chinoise. La vitamine D et le zinc, ainsi que les champignons médicinaux qui renforcent l'immunité sont essentiels. Pensez aussi au pouvoir des super aliments et des teintures à base de plantes.

Visitez le site CovidVaccineReactions.com si vous avez déjà reçu une ou deux injections toxiques de Covid et que vous souffrez d'effets secondaires, de caillots sanguins ou d'autres événements indésirables. Puis réglez votre fréquence Internet sur Pandemic.news pour obtenir des mises à jour sur ces crimes contre l'humanité perpétrés sous le couvert de l'inoculation.




Source: Marie-Claire Tellier


Consultez aussi ce rapport de GlobalJustice.org pour comprendre à quel point les "big pharma" sont malhonnêtes.

Le NOQReport.com expose BlackRock et Vanguard.

PeerFinance101.com parle de la psychologie du regret de l'acheteur.





-- -- --
Fichiers joints
vaccins-covid-19.jpg
vaccins-covid-19.jpg (81.52 Kio) Vu 598 fois
pharma_covid-19_report_web.pdf
(2.28 Mio) Téléchargé 44 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre