Marise O'Connor: Les Québécois exigent de la transparence

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Marise O'Connor nous présente des raisons pour lesquelles les Québécois doivent exiger la transparence.

Et non, Tomas Pueyo n'est PAS une bonne source... et ne l'était pas non-plus, au moment où le Dr Horacio Arruda se serait fié à ses dires.

Les Québécois EXIGENT de la TRANSPARENCE!
  • les courriels d'Horacio Arruda
  • les courriels de Legault
  • les "conseils" de McKinsey
  • les liens entre les "élus" et les compagnies pharmaceutiques
  • etc.
En attendant d'y arriver, je dépose ici une pièce de la correspondance d'Arruda ~ datée du 20 mars 2020 ~ soit une semaine après le confinement général ("décrété" le 13 mars 2020)... je vous invite à porter une attention particulière aux noms d'intérêt en copies conformes...

👀

Par Marise O'CONNOR

Il est "fascinant" de constater que le "plan de lutte contre une pandémie" de la santé publique est basé sur un article de Tomas Pueyo ~ MEDIUM ~ intitulé "Coronavirus: the Hammer and the Dance".

😳

Le scénario pessimiste mis de l'avant par Pueyo "prévoit" des millions de morts & suggère quelques "approches" à adopter... Cependant, son article a été publié le 19 mars 2020 👉 ce qui laisse entendre qu'aucune "feuille de route" n'était prévue par la santé publique au moment du confinement général du 13 mars 2020...😳👇

https://tomaspueyo.medium.com/coronavir ... 9337092b56

Puis, d'une recherche à l'autre sur Pueyo, j'apprends qu'il n'est NI MÉDECIN ~ NI VIROLOGUE...💁... il est MÉDIUM... comprenez moi, je ne porte pas de jugement ici, je veux simplement vous faire comprendre que la "Santé publique" qui s'oppose à tout ce qui n'entre pas dans la science ~ a ADOPTÉ des mesures sanitaires en se basant sur l'article d'un médium ~ qu'elle traiterait de "guru" en temps normal...💁👇

https://www.ladn.eu/media-mutants/press ... ronavirus/

Un peu plus loin dans ma recherche, j'apprends que Pueyo est surnommé le "Nostradamus du C19"...😳... ou encore un "coronavirus influencer"...😳... ce qui me rapporte à un texte que j'ai publié en mars 2021 ~ à propos des "7 tendances de l'industrie des soins de santé" rapporté par la firme McKINSEY ~ où il est fait mention que les "influenceurs sociaux" seront très "tendance" en 2020...😳👇è

https://www.facebook.com/story.php?stor ... 1490917847

C'est de la "science"...

🙅


-- -- --
Fichiers joints
tomas-pueyo-n-est-pas-medecin.jpg
tomas-pueyo-n-est-pas-medecin.jpg (443.33 Kio) Vu 239 fois
tomas-pueyo-le-marteau-et-la-danse.JPG
tomas-pueyo-le-marteau-et-la-danse.JPG (84.28 Kio) Vu 239 fois
tomas-pueyo-et-son-article-coronavirus-agissez-aujourd-hui.jpg
tomas-pueyo-et-son-article-coronavirus-agissez-aujourd-hui.jpg (518.24 Kio) Vu 239 fois
courriel-de-gaston-de-serres-avec-horacio-arruda.jpg
courriel-de-gaston-de-serres-avec-horacio-arruda.jpg (107 Kio) Vu 239 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre