Professeur Bhakdi: Blessure mortelle - troubles de la coagulation du sang chez tous les sujets vaccinés

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'épidémiologiste de renommée mondiale, le professeur Sucharit Bhakdi a fait une révélation importante à l'occasion du symposium "Juste une petite piqûre - quels risques posent les nouveaux vaccins Covid-19" le 27 mai 2021, à Hambourg.

Selon ses dernières découvertes, absolument toutes les personnes vaccinées avec des vaccins à ARN messager développeraient un trouble de la coagulation.

Il s'agit du processus qui peut conduire à une thrombose potentiellement mortelle.


Les deux vidéos qui se trouvent sur cette page sont en allemand mais voici une traduction en français de la description de ce qui y a été dit.

3 juin 2021


[Début de la traduction ci-haut, dans l'intro]

Au cours de son intervention à la conférence technique, le professeur Bhakdi fait état d’un appel d’un spécialiste médical. Celui-ci a étudié le sang de tous les patients dans son cabinet avant et après la vaccination et plus de 30 pour cent des personnes vaccinées, soit 20 sur 60, ont été activées (originalement: « allumé »). Selon Bhakdi, l’activation de la contamination est en principe une blessure mortelle où « le sang coagule dans les veines. »

Il faut arrêter la vaccination: effets indésirables potentiellement mortels

Une substance qui active la coagulation dans le corps serait extrêmement dangereuse selon Bhakdi. Il faut arrêter immédiatement le processus. Actuellement, un deuxième médecin spécialiste de Bavière aurait déjà confirmé les résultats - il confirme l’activation de la coagulation sanguine chez 100% de tous les vaccinés. Au total, le groupe de recherche autour de Bhakdi effectue des recherches sur 50 médecins différents dans différents pays. Pour cela, une conception exacte de l’étude a été développée. Les résultats du médecin sont en cours de vérification en vue d'être publiés sous peu.

Chaque personne peut faire vérifier son sang à un coût raisonnable.

D'ailleurs, les découvertes des scientifiques peuvent être vérifiées chez n’importe quel médecin de famille. Bhakdi invite toutes les personnes qui se font vacciner à obtenir une formule sanguine une semaine avant et après leur vaccination. La valeur des dimères D-D-Dimères doit être indiquée. Selon Bhakdi, le coût de l’analyse s’élève à environ 10 euros si vous les payez vous-même. Le professeur estime que tous les vaccinés jusqu’à présent ont droit à des dommages et intérêts si les soupçons se vérifient.

Bhakdi a un autre avertissement clair pour les enfants: ne touchez pas à ça!

Si vous comprenez l'anglais, je vous invite à écouter cette vidéo où le professeur Bhakdi explique ce qui a cours, avec la crise-COVID. Il y a de nombreux autre vidéos que vous voudrez voir, aussi (surtout si vous comprenez l'allemand).

Personnellement, j'ai trouvé que cette vidéo, en anglais était l'une de ses meilleures.



-- -- --
Fichiers joints
perspective-a-propos-de-la-pandemie.JPG
perspective-a-propos-de-la-pandemie.JPG (92.5 Kio) Vu 348 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre