Stephanie Dubois: Une mannequin britannique meurt quelques jours après avoir reçu l'injection-COVID-19, à Chypre

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Stephanie Dubois, 39 ans, a souffert d'un « épisode thrombotique grave »


Un mannequin britannique est mort d'un caillot de sang quelques jours après avoir reçu le jab AstraZeneca à Chypre.

Stephanie Dubois, 39 ans, a souffert d'un "épisode thrombotique grave" après avoir reçu le vaccin à Paphos le 6 mai 2021.

Sa mort fera l'objet d'une enquête par l'Agence européenne des médicaments, Charalambos Charilaou, un porte-parole chypriote de la santé a déclaré au Times. Le lien entre Mme Dubois qui a obtenu l'injection-COVID et sa mort n'a pas encore été confirmé.

Huit jours après avoir reçu son vaccin, Mme Dubois a posté sur sa page Facebook qu'elle était malade et qu'elle subissait des tests.

Elle a dit : "J'ai fait faire mon sang et il y a certainement quelque chose de pas normal car mon nombre de globules blancs est élevé, mais ils ne savent pas ce qui en est la cause.

« Les médecins ici sont formidables et vérifieront avec moi dimanche pour voir comment je vais. Peut-être que j'ai une réaction prolongée à mon injection-COVID de la semaine dernière, ou peut-être que ces effets secondaires ont affecté mon système immunitaire et que j'ai attrapé autre chose dans le processus.

« Je suis complètement vidée, pas d'énergie et tout mon corps me fait mal avec des articulations douloureuses et faibles... mais c'est mieux que ce matin. »

Quelques jours plus tard, elle a mis en place ce qui allait être son dernier post, qui était une photo de son bras meurtri causé par divers tests effectués par des médecins.

Stephanie Dubois s'est sentie malade après avoir reçu l'injection-COVID.

Le 19 mai 2021, la mannequin, qui partageait son temps entre le Royaume-Uni et Chypre, était tombée dans le coma à l'hôpital de Nicosie et "ne devait pas en sortir", selon Andrew Powers, un ami.

Chypre a réintroduit l'injection d'AstraZeneca le 18 mars 2021 après avoir suivi un certain nombre d'autres pays européens en suspendant son utilisation plus tôt dans le mois après des préoccupations concernant les caillots sanguins.

Seules deux autres personnes ont développé des caillots sanguins après le vaccin à Chypre et toutes deux avaient des problèmes de santé sous-jacents. Aucun des individus n'est mort. [Éditeur: tentative du journaliste pour protéger "big pharma" et minimiser la mort de Stephanie Dubois... quelle honte.]

Elena Panayiotopoulou, chef des services pharmaceutiques du ministère de la Santé, a déclaré qu'une enquête plus approfondie est nécessaire pour savoir si le vaccin et la mort du modèle britannique sont liés. [Éditeur: franchement, comme si c'était si compliqué à établir comme lien. Encore de la protection de "big pharma".]

Elle a déclaré au Sun Online: "Nous ne serons peut-être jamais sûrs que sa mort soit liée au vaccin AstraZeneca.

« Ce qu'elle a souffert est très, très rare, même si nous savons que le syndrome de cytopénie thrombose (ou thrombocytopénie) peut également être subi par des personnes qui n'ont pas reçu le vaccin.




Source: The Independent

Le Média en 442 aussi en a parlé, tout comme SOTT. The Sun a eu le culot de finir son article avec un retour sur le risque versus bénéfice à la faveur des vaccins-COVID, afin de flatter "big pharma" dans le sens du poil même lorsqu'ils parlent de celle que ces meurtrier à cravate viennent vraisemblablement de tuer.


Leo Welkenhuysen a publié ceci, dans Facebook:

Aujourd'hui est un jour triste...

Stephanie Dubois, une belle modèle inspirant est décédée trop tôt.

Une réaction exceptionnelle sur le vaccin Astra Zeneca a provoqué une hémorragie cérébrale mortelle, Steph est dans le coma depuis 3 jours, mais aujourd'hui elle a perdu sa bataille à l'hôpital général de Nicosie - Chypre

Mes pensées et prières vont à ses parents et à son frère.

Je me souviendrai de Steph comme une personne exceptionnelle, nous nous sommes rencontrés il y a seulement 5 ans. Depuis qu'à plusieurs reprises, lorsqu'elle s'est rendue en Belgique, nous avons eu des photos fantaisistes ensemble. Souvent, assez tard le soir, je l'ai ramenée à sa famille à Bruxelles où elle restait. Dans la voiture, nous avons eu des discussions philosophiques intéressantes témoignant de votre ouverture d'esprit et de votre compréhension des autres personnes.

Ceux qui connaissent Stéphanie ou ont eu le plaisir de travailler avec elle - veuillez lui donner vos pensées et la garder dans votre cœur pour toujours.

En résumé:

Stephanie Dubois était mannequin pour RMG Model Agency. Elle a été récemment hospitalisée et dans le coma après une hémorragie cérébrale. Son état serait une réaction au vaccin Covid Astra Zeneca selon des amis et de la famille sur les réseaux sociaux. Elle est décédé à l’âge de 27 ans le 21 mai 2021.

Merci à l'Église de vaccinologie (page d'humour noir) qui a fait la courte ligne de temps menant à la mort de Stephanie Dubois:

Stéphanie Dubois, modèle photo âgée d'une trentaine d'année:

➡ 6 mai: vaccination
➡ 8 mai: Effets indésirables
➡ 14 mai: son cas s'aggrave
➡ 18 mai: Pas d'amélioration
➡ 19 mai: Hémorragie cérébrale, dans le coma
➡ 22 mai: décédée

Elle est partie rejoindre notre prophète Louis Pasteur 🙏 RIP 😢

https://heightzone.com/who-is-model-ste ... a-vaccine/

Une amie de Stephanie, Anita Pawlowska a publié ceci, le 19 mai 2021:

C'est mon ami lovley, j'ai besoin de toute votre aide pour prier pour cette jeune fille magnifique 😪

Notre fille (expression "our girl") Stéphanie aussi connue sous le nom de Stephanie Dubois est gravement malade à l'hôpital général Nicosia.

Elle est sur la table d'opération depuis 3 heures maintenant et le pronostic n'est pas bon.

Ceci a été provoqué par le vaccin anti-AZ qui lui a donné une hémorragie cérébrale. Nous sommes assis dehors en soins intensifs à attendre. S'il vous plaît faites une prière pour elle.



-- -- --
Fichiers joints
stephanie-dubois-qui-celebrait-son-injection-covid.jpg
stephanie-dubois-qui-celebrait-son-injection-covid.jpg (120.32 Kio) Vu 1286 fois
stephanie-dubois-ne-se-sentait-pas-bien-suite-au-vaccin-covid.png
stephanie-dubois-ne-se-sentait-pas-bien-suite-au-vaccin-covid.png (99.73 Kio) Vu 1286 fois
stephanie-dubois-n-aime-pas-les-aiguilles.jpg
stephanie-dubois-n-aime-pas-les-aiguilles.jpg (43.58 Kio) Vu 1286 fois
stephanie-dubois-morte-apres-l-injection-covid.jpg
stephanie-dubois-morte-apres-l-injection-covid.jpg (103.92 Kio) Vu 1286 fois
stephanie-dubois-morte-a-chypre-apres-son-injection-covid.jpg
stephanie-dubois-morte-a-chypre-apres-son-injection-covid.jpg (46.51 Kio) Vu 1286 fois
stephanie-dubois-avant-son-injection-covid.jpg
stephanie-dubois-avant-son-injection-covid.jpg (240.1 Kio) Vu 1286 fois
stephanie-dubois-a-soudainement-commence-a-se-sentir-mal.jpg
stephanie-dubois-a-soudainement-commence-a-se-sentir-mal.jpg (124.39 Kio) Vu 1286 fois
sejour-medical-prolonge-de-stephanie-dubois.jpg
sejour-medical-prolonge-de-stephanie-dubois.jpg (42.63 Kio) Vu 1286 fois
message-facebook-de-stephanie-dubois.jpg
message-facebook-de-stephanie-dubois.jpg (186.54 Kio) Vu 1286 fois
mannequin-stephanie-dubois-morte-apres-une-injection.jpg
mannequin-stephanie-dubois-morte-apres-une-injection.jpg (39.35 Kio) Vu 1286 fois
mannequin-britannique-qui-meurt-a-39-ans-suite-a-l-injection-covid.jpg
mannequin-britannique-qui-meurt-a-39-ans-suite-a-l-injection-covid.jpg (121.87 Kio) Vu 1286 fois
le-bras-meurtri-de-stephanie-dubois.jpg
le-bras-meurtri-de-stephanie-dubois.jpg (57.36 Kio) Vu 1286 fois
bras-blesse-de-stephanie-dubois.jpg
bras-blesse-de-stephanie-dubois.jpg (44.13 Kio) Vu 1286 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Une autre mort "suspecte" après l'injection-COVID ChAdOx1 d'AstraZeneca, à Chypre.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=16&t=2498

Encore une "coincidence"?

"The possible link between the jab and Ms Dubois’ death is yet to be confirmed and her death be investigated by the European Medicines Agency (EMA), Charalambos Charilaou, a Cypriot health service spokesman, said."

https://www.standard.co.uk/news/uk/brit ... 37107.html

--

La mannequin britannique Stephanie Dubois, 39 ans, a publié pour la dernière fois le 18 mai 2021, dans Facebook.

https://www.facebook.com/StephanieDuboisModel

Stephanie est morte le 22 mai 2021 mais dès le 8 mai, elle se plaignait d'effets indésirables suite à son injection vaccinale qu'elle avait accepté de prendre, deux jours plus tôt soit le 6 mai et c'est d'ailleurs la dernière fois de sa trop courte vie qu'elle s'est filmée en train de danser.

https://www.facebook.com/StephanieDuboi ... 6138842859

Si seulement Stephanie avait su, à l'avance, ce qui allait lui arriver, environ 2 semaines plus tard, après d'horribles souffrances, incluant sur la table d'opération, à Chypre, sûrement qu'elle aurait tourné le dos à la vaccination.

Et probablement aussi qu'elle aurait encouragé les autres à faire de même au lieu de donner l'impression, pendant un bref moment, après son injection, que de se faire vacciner était le bon choix.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
page-facebook-de-stephanie-dubois.jpg
page-facebook-de-stephanie-dubois.jpg (75.51 Kio) Vu 1217 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre