Auriez collaboré avec le régime nazi, à l'occasion de la 2e guerre mondiale?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Karina Dionne nous offre une réflexion qui tombe à point, en lien avec l'image, plus bas.

Maintenant vous savez.

C’est fou à quel point les vrais masques tombent depuis qu’ils ont rendu le port de ce dernier obligatoire!

Dire qu’il aura fallu vivre cette crise pour apprendre à réellement connaître tous ces gens qui nous entouraient avant, et qui se sont finalement révélés sous leur vrai jour depuis.

Et juste pour ça j’en suis reconnaissante et remplie de gratitude! Grâce à cette crise, qui est tout sauf sanitaire, j’ai appris à mieux connaître les personnes qui m’entouraient, certaines pour le mieux, les autres m’ont appris exactement quelle genre de personne je ne voulais pas devenir et donc, à m’en éloigner pour mon propre salut.

Je me sens privilégiée de faire partie de cette grande « aventure » et surtout, de faire partie de ces êtres dotés de cette capacité à « voir » les choses et les événements tels qu’ils sont au lieu de ce que les médias de propagande tentent de nous faire croire.

J’ai choisi de vivre dans l’amour et le respect de mon prochain et de nos différences, au lieu de vivre dans la peur, la haine et la méchanceté. Il en est de même pour les personnes qui m’entourent.

Heureusement que de plus en plus de personnes s’éveillent en conscience. La bonne nouvelle est qu’une fois éveillé, il est absolument impossible de se rendormir!

On vit dans un monde de mensonge et ça dure depuis des centaines d’années. Il est donc normal que ça ébranle nos croyances une fois qu’on ouvre cette boîte de Pandore! Et tout déconstruire et reconstruire ne se fera pas du jour au lendemain... Ça nécessite beaucoup de patience et de courage.

Je suis encore bien loin de tout savoir. J’ai appris à me questionner, à tout remettre en cause, à élargir mes horizons et à garder l’esprit ouvert en toutes circonstances, ce qui hélas n’est pas donné à tout le monde! Il nous faut demeurer vigilants. Chaque jour est une nouvelle occasion de mieux comprendre le monde dans lequel on évolue. C’est notre avenir à tous qui se joue en ces périodes sombres de l’histoire.

Et je compte bien aller jusqu’au bout de mes convictions, ici, maintenant, dans cette vie et même après!

Bonne nuit à tous!

🌙💝💫


-- -- --
Fichiers joints
si-vous-auriez-collabore-au-regime-nazi.jpg
si-vous-auriez-collabore-au-regime-nazi.jpg (44.82 Kio) Vu 353 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre