Antidote possible pour le sérum V et la contagion actuelle des protéines Spike

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

-- --


Avis de non-responsabilité : les informations présentées dans cet article et ce podcast sont uniquement destinées à des fins d’information.

Rien de ce qui est présenté ici n’est destiné à diagnostiquer ou à traiter une quelconque maladie, et aucun supplément ou produit n’est proposé à la vente en relation avec ces informations.


-- --


Source, en anglais: https://archives.simplelists.com/nfu/msg/16539359/


Bonne nouvelle (pour une fois) Il existe un ANTIDOTE pour la contagion actuelle par les vaccins / protéines Spike, et il est facilement disponible (Mark Crispin Miller 28 Apr 2021 03:37 UTC)

Depuis le début, je supposais qu'il existait un tel antidote, avec lequel Fauci/Gates et tous leurs maîtres et familiers "restent en sécurité" pendant que leurs pathogènes tuent le reste d'entre nous.

Et voilà, apparemment, il existe.


MCM



Antidote possible pour le sérum V et la contagion actuelle des protéines Spike

Le Dr Judy Mikovits (1 min. MP4 jointe) a révélée que le corps médical connait depuis le début l'antidote à la contagion - une contagion qui est aujourd'hui observée par des milliers de personnes qui n'ont pas pris le sérum, mais qui ont simplement été en contact étroit avec d'autres personnes qui ont pris le vaccin.

(Le mot "sérum" est utilisé ici puisque, de toute évidence, le moyen d'éviter de prendre le vaccin est de dire "je suis allergique au sérum").

Lorsque le corps médical et les promoteurs politiques veulent s'exempter de l'obligation de se faire vacciner, ils se donnent toujours une porte de sortie légale, tout en poussant les "citoyens" à se faire vacciner.

"Je suis allergique au sérum" est une de leurs solutions.

Prendre le sérum est une chose. La contagion de la protéine Spike que connaissent maintenant en grand nombre ceux qui n'ont pas pris le sérum, mais qui ont simplement rendu visite à un parent ou un ami qui s'est fait vacciner, est entièrement nouveau et sans précédent.

Quels sont les effets secondaires de cette contagion?
  • maux de tête massifs
  • micro-caillots et ecchymoses soudaines dans tout le corps
  • cycles menstruels exceptionnellement lourds chez les jeunes et les femmes ménopausées fausses couches
  • réduction du lait maternel
  • stérilité chez les femmes et les hommes
  • animaux domestiques mourant peu de temps après que leurs propriétaires aient reçu le sérum / vaccin.
Écoutez les 5 médecins qui discutent de cette apparition inhabituelle de symptômes que des milliers de personnes ressentent actuellement:
  • URGENT: 5 médecins s'entendent à dire que les injections de COVID-19 sont des armes biologiques et discutent des mesures à prendre.
L'antidote à la contagion

L'antidote à la contagion, connu des échelons supérieurs de l'establishment médical et des initiés de la classe élitiste depuis près de 100 ans, s'appelle Suramine, un composé isolé dérivé à l'origine d'un extrait d'huile d'aiguille de pin.

Il n'est disponible que par injection, et a été un secret bien gardé qui n'a pas été mis à la disposition des masses pendant cette "pandémie", mais c'est une solution efficace pour les parasites et les virus de plusieurs types, ainsi qu'un grand nombre d'autres conditions.

Pourtant, tout le monde peut maintenant profiter de cette solution en exploitant l'origine de sa racine, le thé d'aiguilles de pin, un antidote que l'on peut trouver librement aujourd'hui dans les forêts à feuilles persistantes et dans les jardins de nombreuses personnes. (Les sources pour l'acheter sont également indiquées ci-dessous).

Comment ce remède simple peut-il fonctionner aussi bien face à une condition apparemment insurmontable?

Il existe une relation directe entre la suramine (l'extrait isolé), le thé aux aiguilles de pin (un extrait par eau chaude des aiguilles de pin, de sapin, de cèdre et d'épicéa) et l'huile de pin (qui est dérivée des aiguilles par un processus de distillation d'huile essentielle).

Ces trois produits sont dérivés des propriétés des aiguilles de conifères.

Personnellement, je pense qu'il est préférable d'obtenir la source entière de l'herbe de la nature plutôt qu'une infime partie d'un extrait. Il y a beaucoup d'autres avantages qui peuvent être tirés de l'herbe entière et qui seront absents du produit chimique isolé.

J'ai observé que les personnes qui se maintiennent à un haut niveau de santé ne sont pas affectées par le sérum ni par la contagion par transfert. Leur système immunitaire semble à ce stade parer aux effets secondaires. L'hiver venu, lorsque les protéines Spike dans leur corps seront confrontées à de nouveaux pathogènes, nous découvrirons tous nos véritables niveaux de santé.

Tous ceux qui sont à la marge en matière de santé ou qui sont épuisés (ce qui peut être dit de beaucoup d'entre nous aujourd'hui), sont affectés à des degrés divers.


-- --


Très important, voici la liste des pins TOXIQUES.

Ce qui suit est une liste non-exhaustive des conifères toxiques à ne pas utiliser en infusion et au cas où vous connaissez d’autres pins toxiques, me le signaler à [email protected] et je les ajouterai à la liste:
  1. Pin ponderosa (aussi appelé pin jaune, ou pin à bois lourd)
  2. Pin tordu
  3. Genévrier commun
  4. Cyprès de Monterey
  5. If commun
  6. Araucaria ou pin de Norfolk
  7. Casuarina ou pin Australien (espèce tropicale)

Source: Cogiito de Philippe Jandrok


-- --


Vous pouvez aussi écouter le vidéo de Philippe Jandrok intitulé "Le thé aux aiguilles de pin est-il la réponse à la transmission du vaccin contre le COVID?" dont les informations proviennent de Natural News pour les caillots sanguins suite à l'injection vaccinale et aussi, dans cette publication sur le thé de pin, par Ariyana Love.

Il y aurait de la suramine dans le "pin sylvestre" tel que celui de l'huile essentielle de R V Essential disponible via Amazon alors pour moi, c'est d'en mélanger quelques gouttes avec une huile de transport, comme de l'huile d'olive et d'en appliquer un peu sur ma peau. Ça sent bon et ça permet d'avoir un peu de suramine (et ça n'en prend vraiment pas beaucoup, selon ce que j'en comprends).





-- -- --
Fichiers joints
antidote-proteine-spike.pdf
(40.7 Kio) Téléchargé 110 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre