Dan Pilon pense à lui et se retire de son rôle d'ambassadeur des "complotistes"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3695
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dan Pilon pense à lui et se retire de son rôle d'ambassadeur des "complotistes"

Message par cgelinas »

C'est hier, le mercredi 5 mai 2021 que Dan Pilon a annoncé, via une diffusion-vidéo qu'il se retirait de son rôle de chroniqueur-COVID pour débuter ce qu'il qualifie de "nouveau chapitre", dans sa vie.

https://www.facebook.com/danielpilonbaa ... 314122615/

Avec la marche du 1er mai 2021, dans l'Est de Montréal, qu'il a organisée avec Samuel Grenier, il a atteint un statut enviable, au Québec.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=2371

Ceci dit, comme il l'explique, ce statut vient avec des responsabilités et des tâches courantes qui dépassent ses moyens, aussi bien en temps qu'en argent puisque pour arriver à assurer les suivis sur tous les fronts, il aurait vraisemblablement besoin d'une petite équipe de gérance.

Comme cette importante charge de travail s'ajoute à un environnement devenu graduellement plus anxiogène dans le milieu de ceux qui tiennent un discours contraire à celui de la propagande d'État [que Dan Pilon qualifie de "canne de vers"], il choisit d'entreprendre un "nouveau chapitre" dans les planifications de retraite.

Non-seulement il peut y gagner sa vie mais il s'éloigne de ce qui mine sa joie de vivre, avec les siens et son entourage.

--

Des milliers de gens qui suivent Dan Pilon l'ont remercié, via un commentaire, pour le travail d'information, d'éveil et d'humour qu'il a mené, surtout via ses vidéos, depuis qu'il a transité vers son format d'informateur-chroniqueur-humoriste pour dénoncer de nombreuses dérives, nées de la crise-COVID ou amplifiées par celle-ci.

Les gens comprennent qu'il a ses comptes à payer et une vie hors-COVID à vivre, comme tout le monde.

Dan Pilon a droit au bonheur et l'environnement angioxène dont il est devenu la cible, récemment, ne l'aide pas, d'où la motivation additionnelle pour un "nouveau chapitre" qui peut l'aider à renouer avec le bonheur de vivre, au quotidien.

--

Dan Pilon fait cependant un constat de "cancer généralisé", aussi bien dans une partie des interventions qu'on retrouve dans les médias sociaux mais aussi dans les actions de ceux qui se perdent dans des jeux d'égos.

Conséquemment, il demande aux gens d'arrêter d'écouter n'importe qui, incluant les chroniqueurs-ennemis des "grands médias" comme Richard Martineau, Patrick Lagacé et Mario Dumont. Ces polémistes qui ont résolument tourné le dos au peuple n'amènent rien de bon pour ceux sur qui ils crachent leur venin.

Du coup, ceux qui ramènent sans cesse les assauts médiatiques de ces ennemis du peuple ont contribué à épuiser Dan Pilon et ceux qui travaillaient, avec lui, pour livrer une lecture alternative à la propagande d'État.

Maintenant qu'il passe à un "nouveau chapitre", Dan Pilon espère passer un message pour aider les gens qui sont encore pris dans la propagande médiatique à se libérer de cet asservissement informationnel qui ne les sert pas et qui épuise ceux qui, comme Dan Pilon, pourraient être appelés à continuellement devoir répondre à des polémistes professionnels, grassement payés pour diviser les gens.

--

J'en profite pour ajouter ma voix à ceux qui souhaitent beaucoup de succès à Dan Pilon, qui fête ses 57 ans, aujourd'hui, dans son "nouveau chapitre" en tant que chroniqueur financier et planificateur de retraites.

Et merci pour cette implication remarquée et remarquable depuis le début de la crise-COVID.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
dan-pilon-se-retire-de-son-role-de-chroniqueur-covid.JPG
dan-pilon-se-retire-de-son-role-de-chroniqueur-covid.JPG (62.81 Kio) Vu 654 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac