Mike Yeadon de Pfizer redoute les morts vaccinales

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3695
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mike Yeadon de Pfizer redoute les morts vaccinales

Message par cgelinas »

Voici un texte traduit et partagé par Claire Labrie, via Facebook.

Mike Yeadon, ex-chef scientifique de Pfizer a déclaré qu’il est maintenant trop tard pour sauver une personne qui a été injectée avec le « vaccin » Covid-19. Il supplie ceux qui n’ont pas encore été injectés avec le composé mortel pour lutter pour la continuité des humains et la vie de leurs enfants.

L’immunologiste acclamé mondialement continue en décrivant le processus qui, selon lui tuera la majorité des gens maintenant en vie. Immédiatement sur la réception de la première injection autour de .8% des gens meurent dans les 2 premières semaines. Les survivants ont une espérance de vie de 2 ans en moyenne, but ceci est décroissant avec chaque injection supplémentaire.

Des vaccins supplémentaires sont en développement pour causer la dégradation d’organes spécifiques. – incluant le cœur, les poumons et le cerveau. Ayant été intimement au courant du fonctionnement et des objectifs de recherche et développement du géant pharmaceutique Pfizer pour 20 ans, le Professeur Yeadon déclare que le but final régime de vaccinations administré actuel peut seulement être un événement de masse de dépopulation, lequel fera que toutes les guerres mondiales combinées semblent être une production Mickey Mouse.

« Des milliards sont déjà condamnés à une mort immuable et angoissante. Chaque personne qui a reçu l’injection mourra certainement prématurément et 3 ans est une estimation généreuse combien de temps ils peuvent espérer encore rester en vie.


-- -- --
Fichiers joints
mike-yeadon-de-pfizer-et-les-morts-vaccinales.jpeg
mike-yeadon-de-pfizer-et-les-morts-vaccinales.jpeg (143.8 Kio) Vu 125 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3695
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Des plaques rouges sur le corps après la vaccination-COVID de Pfizer

Message par cgelinas »

Tandis qu'on est sur le sujet de la vaccination-COVID, je trouve opportun de rapporter cette publication de Bev Luco, dans VK.

"J'ai eu mon premier vaccin Pfizer le 24/2/21.

Pendant 14 jours après, j'étais absolument bien.

Cependant, au 15ème jour, je fus recouverte par une horrible éruption cutanée accompagnée de démangeaisons. J'ai été hospitalisée, j'ai subi des biopsies cutanées et j'ai reçu divers médicaments intraveineux.

Je suis toujours très fatigué, je dors de temps en temps toute la journée, j'ai des sueurs nocturnes, des douleurs partout et je me sens très mal. Je n'aurai pas mon 2e Pfizer en mai".

Pour en savoir plus à propos des NOMBREUX faits censurés à propos des vaccins, vous pouvez consulter cette publication dans le site web State of the Nation.



-- -- --
Fichiers joints
apres-la-premiere-dose-du-vaccin-pfizer.jpg
apres-la-premiere-dose-du-vaccin-pfizer.jpg (214.13 Kio) Vu 123 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac