Le vaccin-COVID sépare le corps de l'âme, selon cette thérapeute anonyme

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7763
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici pourquoi ils veulent que l’on soit vaccinés 👇🏼

« Que se passe-t-il dans les corps énergétiques et en particulier dans votre âme après le "vaccin"?

Une publication sur un groupe que j'apporte mon expertise et mon expérience.

À lire avec intérêt.


--


Expérience d'une thérapeute qui travaille depuis de nombreuses années avec l'énergie, avec la guérison énergétique, avec les corps subtils, mais surtout avec le rayonnement de la lumière et la fréquence de la vibration du coeur, siège de notre âme, pour atteindre un contact profond avec le moi supérieur.

«J'ai donné une séance à une personne qui a fait la première et deuxième dose du vaxxin.

J'avais déjà traité cette personne énergiquement, mais je ne savais pas qu'elle avait fait la vaxxination.

Quand j'ai commencé avec le traitement, j'ai tout de suite remarqué le changement, de l'énergie très lourde émanant de ses corps subtils.

Le plus effrayant, c'est quand j'ai travaillé sur le chakra du cœur, je me suis connectée avec son âme, eh bien elle était détachée du corps physique, elle n'avait plus de contact et c'était comme si elle flottait dans un état de confusion totale, mais elle n'avait plus de contact direct avec le corps et avec la personnalité.

Un endommagement de la conscience qui perd le contact avec la partie physique, donc avec notre machine biologique, il n'y a plus de communication entre eux.

Pendant le traitement, cette âme me disait qu'elle ne ressentait plus le corps et avait l'impression de flotter dans un profond malaise.

L'énergie avec laquelle je travaillais, donc l'énergie de son champ énergétique, était très lourde, et on pouvait ressentir ces substances très polluantes pour les corps subtils.

J'ai continué le traitement en envoyant de la lumière au chakra du cœur, donc à l'âme de la personne, mais il semblait que l'âme ne pouvait plus recevoir ni lumière, ni fréquence, ni énergie. Ce fut une expérience très forte pour moi.

Alors j'ai compris qu'effectivement cette substance sert à détacher la conscience pour que cette conscience ne puisse plus interagir à travers ce corps qu'elle possède dans la vie, où il n'y a plus de contact, plus de fréquence, plus de lumière, plus d'équilibre énergétique ni de l'esprit.

Puis j'ai commencé à pleurer pour cette âme parce que c'est quelque chose qui m'a profondément touchée, une expérience très forte.
Je n'ai rien dit à la personne, car je ne savais pas comment le dire et si elle aurait compris.

J'ai réalisé que cela ne polluait pas seulement les corps subtils ou le corps physique, mais que c'était quelque chose qui avait à voir avec notre âme. Le but est d'endommager et d'essayer de détruire le contact avec la conscience.

Ce que Rudolf Steiner a dit est exactement ça. Il ne s'agit pas seulement de compromettre le système immunitaire.


--


Mise à jour - Deuxième traitement de la personne

Il y a eu un nouveau changement et encore une aggravation, tant pour la lourdeur que pour l'énergie qui transmet son champ énergétique, mais surtout il y a eu une diminution très importante de la fréquence.

Actuellement sa situation physique ne présente pas de symptômes sur le corps physique.

Quant à la situation qui se manifeste au niveau énergétique et surtout de l'âme, il y a eu la confirmation que l'âme a été éjectée hors du corps physique, elle est toujours liée par le soi-disant cordon, mais elle confirme toujours qu'elle n'a plus d'interaction avec le corps physique, émotionnel et mental, il n'y a plus aucun type de communication.

L'âme n'est plus capable de gérer ces trois corps, de poursuivre son processus d'incarnation et d'évolution, précisément car ce contact a été interrompu.

Comme c'est une chose nouvelle qui ne s'est jamais produite, et donc la conscience de l'âme ne sait pas ce qui se manifeste, l'âme est dans une situation où elle ne sait pas pourquoi elle a été éjectée.

Elle est consciente que cela s'est produit après la première dose du vaccin, qu'elle n'a plus aucune forme de communication, qu'elle ne peut plus utiliser ces corps dont nous nous sommes revêtus pour rester sur terre.

L'évolution et les expériences que la personnalité transmet à l'âme, tout ça a été interrompu.


--


Note personnelle de l’auteur: Ils veulent prendre nos âmes pour qu'on ascensionne pas et qu'on "bloque dans la matrice".


--


Les chakras qui nous relient à l’âme sont le chakra du coeur et surtout celui qui se trouve juste au-dessus de notre tête et qui s’appelle Chakra Coronal.

Demandez vous pourquoi ce virus s’appelle « coro/na virus »... quelle est sa véritable fonction? ( quand on connais l'importance que les Mondialistes accorde aux symbolismes, à la numérologie...)

La peur vous déconnecte de vous même mais le vaxxin... plus encore puisque la déconnection est définitive.

Comprenez que si vous choisissez d’avoir recours à cette thérapie génique (qui modifie donc les gènes) il n’y aura plus AUCUN retour en arrière possible. Ni la médecine classique (allopathique) ni la médecine quantique énergétique ne pourront faire quoi que ce soit pour vous. Il y a déjà une certaine déconnection de l'âme au corps avec tout les médicaments quotidiens qui sont, en fait, des drogues dures que le 3/4 de l'Amérique ingurgite!


--


Personnellement, lors de chacune mes séances et mes soins énergétique (équilibrage), une partie du soin se fait au niveau de l'intégration de l'âme d'où je récupère certains fragments d'âmes prisonniers à différents endroits, pour différentes causes.

Et j'ai bien hâte de voir si cette situation est récupérable... mais cela résonne beaucoup avec le travail énergétique que je pratique.


--


Je connais ce sujet et leur ''plandémie'' bien avant cette crise et je crois présentement qu'il est possible (à suivre et à valider) pour certains de récupérer leur âme ou de transmuter ce vaxxin digne des films de science fiction, cela varie selon la conscience de l'individu, des lois biologiques (l'approche des émotions face à cette situation), des capacités énergétique de chacun et du cheminement (évolution) de l'âme en question...



Source: Katy Simard Perso, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
rudolf-steiner-elimination-de-l-ame.jpg
rudolf-steiner-elimination-de-l-ame.jpg (41.01 Kio) Vu 3890 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre