L'injection vaccinale-COVID de Pierre Bruneau, avec le capuchon sur la seringue?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le présentateur-vedette de nouvelles Pierre Bruneau qui travaille depuis des décennies au réseau télévisé TVA, une propriété de Quebecor qui profite abondamment des lucratives pubs-COVID des gouvernements mondialistes du Québec et du Canada, a été se faire "vacciner" au Palais des congrès de Montréal.


Mais le hic, c'est qu'en regardant le montage de son épisode vaccinal, on voit clairement que le bouchon n'a JAMAIS été enlevé de l'embout piquant de la seringue.

Ça signifie --selon toute vraisemblance-- qu'il n'a PAS reçu d'injection.

Ou du moins, pas à ce moment-là, comme Pierre Bruneau le prétend.

--

Le montage commence avec un plan de Pierre Bruneau devant le Palais des congrès de Montréal et il tente de donner l'impression qu'il s'agit d'une sorte de "selfie-movie", probablement pour donner une impression de proximité et de familiarité bonenfant à son public.

Pierre Bruneau dit:
"Alors, c'est mon jour, hein, on est aujourd'hui mardi, le 16 mars [2021] et comme j'ai 65 ans, je me suis inscrit pour la vaccination et ils m'attendent au Palais des congrès."
Ensuite, le plan passe à l'intérieur du Palais des congrès pour montrer l'ambiance pro-vaccinatoire, cette fois avec une caméra, à l'évidence tenue par un tiers et Pierre Bruneau dit, hors-champ:
"Et là, c'est mon tour à moi de me faire vacciner [...]"
Puis, l'image transite vers Pierre Bruneau, masqué, assis sur sa chaise, près du vaccinateur non-ganté, masqué, lunetté et lourdement tatoué (bien que ce ne soit qu'anecdotique) qui interagit avec son "patient":
"Et là, on va avoir l'occasion --- un vétérinaire?! Vraiment?"
Là, s'engage un échange de pacotille censé nous donner l'impression que Pierre Bruneau a un authentique intérêt pour le travail de ce vaccinateur (ce qui est peut-être le cas mais ça semble inauthentique) alors là, s'ensuit la réponse du vétérinaire-vaccinateur:
"Oui, oui, je donne mon temps, moi"
Ok, alors un vétérinaire qui DONNE son temps? Vraiment? Pour vrai de vrai?

On peut en douter, évidemment et vous verrez pourquoi, dans quelques secondes. Puis, c'est Pierre Bruneau qui ajoute:
"J'ai donné mon consentement et je vais m'y [inaudible]" [le vétérinaire marmonne quelque chose] puis Pierre Bruneau ajoute "Non, on [ne] change pas d'idée, on va y aller" et le vétérinaire d'ajouter, en regardant son écran d'ordinateur "Ok, parfait pour moi, je suis prêt à pouvoir procéder" et ensuite, le vétérinaire demande "êtes-vous gaucher ou droitier?" et s'ensuit le petit échange sur le bras que Pierre Bruneau va présenter pour la seringue (qui aura vraisemblablement encore son capuchon, de toute manière).
Pierre Bruneau regarde la caméra en parlant de son "consentement" mais il ne dit pas à quoi, très exactement, il consent. Pour autant qu'on en sache, il pourrait simplement confirmer, à la caméra, qu'il CONSENT à tromper le public et on en saurait rien.

On continue.

Juste avant l'injection, pendant que le vétérinaire-vaccinateur aseptise rapidement le bras gauche de Pierre Bruneau avec un coton probablement imbibé d'alcool, on entend ce barbu, tatoué, sans gants répondre, à la question "À quel endroit vous travaillez, Éric?":
"Ah ben là, je travaille pour le gouvernement du Canada maintenant"
Eh ben, le chat sort du sac!

Ce vétérinaire devenu vaccinateur d'État ne "donne" pas son temps, après tout, il n'est qu'un employé de plus, dans ce cirque grassement payé par le trésor public. C'est bon à savoir!

On continue...

Le vétérinaire dit "On y va?" avec le capuchon sur l'embout piquant toujours sur la seringue mais on ne voit pas en raison de l'angle choisi par celui qui filme pour éviter de nous le montrer (on voit le coude du vaccinateur qui CACHE la seringue) et Pierre Bruneau répond "On y va pour la vaccination", comme s'il fallait qu'il ajoute ce verbatim pour la caméra... Pierre Bruneau doit trouver que ça ajoute au spectacle ou alors, il suit un script de "choses à dire". Impossible de savoir.

Et c'est là, à 58 secondes, dans le montage vidéo, qu'on voit la prétendue injection vaccinale avoir lieu.

Prétendue parce qu'une injection ne peut pas avoir lieu si le capuchon est ENCORE sur l'embout de la seringue et regardez bien les images, c'est le cas!

À moins que ce ne soit une toute nouvelle seringue "nouveau genre".

Autre indice, cette seringue n'est PAS transparente avec un liquide clair. Elle semble complètement blanche et ne montre aucun liquide ou caoutchouc noir, à l'intérieur, qui servirait à injecter l'hypothétique "solution vaccinale".

Le vétérinaire-vaccinateur appuie bel et bien sur l'injecteur mais RIEN ne bouge, ailleurs "dans" la seringue qui, rappelons-le, est 100% opaque (de couleur blanche).

Puis, une fois "l'injection" terminée, quelques secondes plus tard (genre, 3 secondes), il jette rapidement la seringue dans un bac de récupération de déchets biomédicaux. Là encore, on voit très brièvement que le capuchon est sur l'embout.

Tout ça, pendant que Pierre Bruneau dit:

"Pas mal... pas mal... c'est pas --- voyez, c'est pas plus difficile que ça, la vaccination --- c'est fait."

Puis, l'image coupe pour montrer Pierre Bruneau qui remonte sa chemise et recouvre son bras gauche pendant qu'il papote avec le vétérinaire-vaccinateur à propos des "délais qui roulent très bien".

Après ça, Pierre Bruneau épilogue sur la ligne de propagande d'État de la CAQ en ajoutant:

"Le feeling que je ressens aujourd'hui, là, c'est de la liberté maintenant --- je sais --- ma conjointe est déjà vaccinée alors je le suis aussi et comme on est tous les deux, maintenant, vaccinés --- majeurs, vaccinés, on se sent en sécurité --- on protège les autres aussi."

Comme s'il voulait convaincre quelqu'un ; )

Ou comme s'il suivant bel et bien un script de "point à mentionner" qu'il aurait appris par coeur.

"On se sent en sécurité", pensez-y.

Sérieusement.

Ouf.

Mais le vétérinaire-vaccinateur vient tempérer ce "moment-liberté-vive-la-vaccination" avec le rappel que martèle la propagande d'État à savoir "Attendez au moins deux semaines pour que le vaccin fasse bien effet, par exemple et on [ne] baisse pas la garde" et là, Pierre Bruneau dit "Merci Éric, merci beaucoup, voyez, on vous invite aussi à le faire"... est-ce vraiment possible de rendre cette opération de propagande d'État plus claire?

Tous les messages de la propagande pro-vaccination-COVID de l'État y sont.

C'est donc là que prend fin ce vidéo avec Éric, le vétérinaire-vaccinateur, qui dit "Merci bien" avec un geste de la main, à l'intention de ceux qui écoutent le vidéo.

--

N'attendez donc pas de séquelles vaccinales chez Pierre Bruneau.

Il ira vraisemblablement très bien, dans 2 semaines ou alors, il n'aura pas subi de contrecoup d'un vaccin qu'il n'a finalement jamais reçu.

--

Notez qu'il y a aussi ce montage, dans Rumble qui montre bien le capuchon sur la seringue.

--

Que doit-on retenir de tout ça?

À mon sens, que la propagande d'État ne recule devant aucune bassesse, fusse-t-elle opérationnelle ou idéologique, pour convaincre ses gouvernés d'adopter le comportement souhaité par les bénéficiaires de la "lutte au COVID".

Les corporato-oligarques mondialistes ont leurs "grands médias" pour influer sur leurs soumis et ils s'en servent, à toutes les sauces. Vous venez d'en voir un exemple de plus.

--

Alors, allez-vous aller vous faire "vacciner" par "Éric", le vétérinaire-vaccinateur qui travaille pour le gouvernement du Canada, vous aussi? Comme Pierre Bruneau?

Vraisemblablement non mais si l'envie devait vous prendre, relisez cette publication jusqu'à ce que vous compreniez.




J'ai ajouté une image qui provenait d'un article sur la vaccination, dans le Soleil, pour fin de comparaison pour voir à quoi ressemble une seringue vaccinale usuelle. Ce n'est vraiment qu'une image parmi d'autres. Ici dans Le Droit et une autre, dans Le Soleil, pour bonne mesure.




-- -- --
Fichiers joints
pierre-bruneau-lorsqu-il-se-fait-vacciner.JPG
pierre-bruneau-lorsqu-il-se-fait-vacciner.JPG (48.25 Kio) Vu 4618 fois
vous-n-avez-pas-change-d-idee-entre-les-deux-tables-dit-le-veterinaire-vaccinateur.JPG
vous-n-avez-pas-change-d-idee-entre-les-deux-tables-dit-le-veterinaire-vaccinateur.JPG (86.46 Kio) Vu 4618 fois
seringue-vaccinale-de-pierre-bruneau-1.JPG
seringue-vaccinale-de-pierre-bruneau-1.JPG (31.71 Kio) Vu 4618 fois
pierre-bruneau-qui-regarde-son-vaccinateur-eric.JPG
pierre-bruneau-qui-regarde-son-vaccinateur-eric.JPG (78.57 Kio) Vu 4618 fois
pierre-bruneau-devant-le-palais-des-congres-de-montreal.JPG
pierre-bruneau-devant-le-palais-des-congres-de-montreal.JPG (109.38 Kio) Vu 4618 fois
photo-de-la-seringue-de-pierre-bruneau.JPG
photo-de-la-seringue-de-pierre-bruneau.JPG (19.96 Kio) Vu 4618 fois
la-seringue-vaccinale-opaque-avec-son-bouchon.JPG
la-seringue-vaccinale-opaque-avec-son-bouchon.JPG (69.79 Kio) Vu 4618 fois
embout-de-la-seringue-vaccinale-de-pierre-bruneau.JPG
embout-de-la-seringue-vaccinale-de-pierre-bruneau.JPG (17.02 Kio) Vu 4618 fois
embout-blanc-sur-la-seringue.JPG
embout-blanc-sur-la-seringue.JPG (87.43 Kio) Vu 4618 fois
embout-blanc-encore-sur-la-seringue.JPG
embout-blanc-encore-sur-la-seringue.JPG (41.08 Kio) Vu 4618 fois
boites-de-vaccins-covid-19-d-astrazeneca.jpg
boites-de-vaccins-covid-19-d-astrazeneca.jpg (105.04 Kio) Vu 4618 fois
a-quoi-ressemble-une-seringue-vaccinale-covid.JPG
a-quoi-ressemble-une-seringue-vaccinale-covid.JPG (68.52 Kio) Vu 4618 fois
a-quoi-ressemble-une-seringue-du-vaccin-covid-d-astrazeneca.JPG
a-quoi-ressemble-une-seringue-du-vaccin-covid-d-astrazeneca.JPG (75.84 Kio) Vu 4618 fois
a-quoi-ressemble-une-seringue-de-vaccination-covid.JPG
a-quoi-ressemble-une-seringue-de-vaccination-covid.JPG (66.54 Kio) Vu 4618 fois
ambiance-vaccinatoire-au-palais-des-congres-de-montreal.JPG
ambiance-vaccinatoire-au-palais-des-congres-de-montreal.JPG (106.72 Kio) Vu 4618 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le mardi 16 mars 2021, le présentateur-télé Pierre Bruneau a emmené le Québec avec lui, au Palais des congrès de Montréal pour assister à sa vaccination-COVID.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=16&t=2307

Imaginez la surprise de certains Québécois qui ont regardé de plus près ce montage-vidéo.

Qu'ont-ils pu voir?

Dans mon exploration de cette vidéo, je vous partage des saisies d'écran qui pourraient alimenter divers questionnements.

--

Selon vous, qu'est-ce qu'on voit, à 58 secondes, dans ce montage vidéo?

https://www.youtube.com/watch?v=bYyBTXotlbU




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
excellente-saisie-d-ecran-de-la-vaccination-covid-de-pierre-bruno.jpg
excellente-saisie-d-ecran-de-la-vaccination-covid-de-pierre-bruno.jpg (25.33 Kio) Vu 3736 fois
haut-contraste-pour-l-image-de-l-embout-de-la-aseringue.JPG
haut-contraste-pour-l-image-de-l-embout-de-la-aseringue.JPG (41.03 Kio) Vu 4294 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre