Facebook a rapidement CENSURÉ la page du tireur musulman de Boulder, au Colorado

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3695
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Facebook a rapidement CENSURÉ la page du tireur musulman de Boulder, au Colorado

Message par cgelinas »

Facebook a censuré une page appartenant à Ahmad Al-Issa, le tireur du supermarché de Boulder, au Colorado qui y révélait qu'il était anti-Trump, pro-réfugiés et anti-islamophobie.

Le kit.

Et bien entendu, Facebook a immédiatement mis à contribution ses outils de censure pour éviter que le peuple apprenne la vérité à propos de ce tireur que les "grands médias".


--

CBS Denver a d'ailleurs publié qu'il n'y avait "aucune information sur un motif possible pour le moment", faisant évidemment fi de son activisme radical, relayé par sa page-Facebook que le réseau social a évidemment CENSURÉ.

La gauche démocrate qui s'active, encore une fois, pour cacher la vérité qui pourrait nuire à leur narratif de suppression des armes à feu que Joe Biden a naturellement repris, à son avantage, profitant du geste irréparable de ce tueur qui a mis fin à la vie de 10 personnes, au cours de son carnage, à l'épicerie.

--

Il est trop tôt pour déterminer s'il s'agit d'un scénario planifié mais si ça devait être le cas, il fonctionne à merveille pour le Parti démocrate, jusqu'à présent.

--

Ce tueur musulman n'est d'ailleurs pas présenté comme tel, par les "grands médias" qui font très attention de ne jamais mentionner son culte.

Ça contribue à banaliser ces meurtre qui n'ont pas encore de motif confirmé mais qui pourraient vraisemblablement prendre leur origine dans une religion toxique de haine et communautarisme comme l'Islam qui ne tolère que... l'Islam.

D'ailleurs, les "grands médias" n'insistent pas pour explique qu'il est un migrant musulman venant de la Syrie car ils veulent probablement éviter tout rapprochement avec l'idéologie extrémiste musulmane de cette région du Moyen-Orient.

--
Ahmad Al-Issa a été incarcéré à la prison du comté de Boulder après avoir été libéré de l'hôpital.

Dans l'affidavit d'arrestation, le suspect est nommé Ahmad Al Aliwi Alissa. Un étudiant de ce nom a fréquenté l'école secondaire Arvada West à partir de mars 2015 jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme en mai 2018.

Selon les dossiers de la police, ses seuls antécédents criminels sont une accusation d'agression au troisième degré, à Arvada, en 2018.

Lundi, le 22 mars 2021, les enquêteurs qui ont fouillé le domicile du suspect, où il vit avec son frère à Arvada, se sont entretenus avec une femme qui s’est identifiée comme sa belle-sœur. Elle a dit à la police que le suspect avait été vu en train de jouer avec une arme à feu qui, selon elle, ressemblait à une «mitrailleuse» il y a environ deux jours. Elle a dit qu'elle pensait qu'il avait toujours accès à l'arme.

Lors d'un entretien téléphonique avec The Daily Beast [Éditeur: une autre publication de la gauche alignée sur le Parti démocrate américain de Joe Biden], le frère aîné du suspect l'a décrit comme paranoïaque et «très antisocial».

Il a déclaré qu'il était sûr que la fusillade n'était «pas du tout une déclaration politique, c'est une maladie mentale». [Éditeur: vous voyez comme c'est simple d'évacuer toute motivation d'origine religieuse?]

Damien Cruz, une autre personne, a dit qu'il était un ami du suspect et voici ce qu'il a dit:

«Il a parlé de la façon dont les musulmans étaient tous traités horriblement. Ils n’ont pas été traités de la même manière que tout le monde. Simplement parce que la façon dont leurs noms étaient orthographiés, ils lui montraient qu'il était ISIS. Juste à cause de la façon dont son nom est orthographié et d'où il vient, ce n'est pas correct. Et je pouvais voir d'où il venait, mais je ne sais pas pourquoi il choisirait cette façon de faire passer son message », a déclaré Cruz à CNN. [Éditeur: encore une fois, l'idée ici est de présenter les musulmans comme des victimes, afin de ne rien enlever au mordant de la sortie anti-armes à feu de Joe Biden]


Source: CBS News Denver

--

Vidéos en lien avec cette tuerie:
  • Sean Hannity: Ted Cruz slams Dems gun control proposal as 'disarming victims'
  • Fox News: New details emerge about Boulder shooting suspect
Tweets incontournables:
  • I Am Leah: Be prepared for the barrage of “not all Arabs are terrorists” tweets
  • Ashley StClair 🇺🇸: when you find out the shooter’s name is Ahmad Al-Issa but you’re woke



-- -- --
Fichiers joints
tueur-musulman-qui-rend-gloire-a-allah.png
tueur-musulman-qui-rend-gloire-a-allah.png (461.71 Kio) Vu 222 fois
tueur-musulman-qui-presente-les-siens-comme-des-victimes.jpg
tueur-musulman-qui-presente-les-siens-comme-des-victimes.jpg (240.21 Kio) Vu 222 fois
tueur-musulman-qui-insulte-trump.jpg
tueur-musulman-qui-insulte-trump.jpg (236.88 Kio) Vu 222 fois
tueur-musulman-anti-trump.jpg
tueur-musulman-anti-trump.jpg (301.69 Kio) Vu 222 fois
le-tueur-avait-sa-page-facebook.jpg
le-tueur-avait-sa-page-facebook.jpg (34.93 Kio) Vu 222 fois
king-soopers-shooting-3.jpg
king-soopers-shooting-3.jpg (23.67 Kio) Vu 222 fois
joe-biden-qui-veut-restreindre-les-armes-a-feu.jpg
joe-biden-qui-veut-restreindre-les-armes-a-feu.jpg (144.49 Kio) Vu 222 fois
epicerie-king_soopers.png
epicerie-king_soopers.png (390.22 Kio) Vu 222 fois
Ahmad-Al-Aliwi-Alissa.jpg
Ahmad-Al-Aliwi-Alissa.jpg (104.55 Kio) Vu 222 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac