Réponse de Mel Goyer à Patrick Lagacé qui a attaqué le peuple québécois

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7761
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Hey, Patrick L'Agace, toi qui a toutes tes dents, comment expliques-tu que nous soyons encore en état d'urgence sanitaire lorsqu'il n'y a que 97 personnes aux soins intensifs avec la Covid, à travers toute la province?

https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees

Hey, Patrick L'Agace, toi qui es si éduqué, comment justifies-tu la dictature sanitaire actuelle, lorsqu'en octobre 2020, l'OMS a évalué la létalité d'la Covid à 0,2%?

https://www.who.int/bulletin/online_fir ... 265892.pdf

Peut-être que tes dents et ton éducation t'empêchent de voir que selon Santé publique France, «la létalité de la grippe saisonnière est de 0,2 à 0,5%»? (Mais continue de traîner un masque dans tes bobettes).*

https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 9_1779682/

Hey, Patrick L'Agace, puisque tu sembles être plus intelligent que nous tous, peux-tu nous donner les études scientifiques sur lesquelles se basent les mesures actuelles? En quoi le couvre-feu empêche-t-il la propagation du virus, si plus de 9 décès sur 10 proviennent des CHSLD?

https://www.journaldemontreal.com/.../9-victimes-sur-10...

Hey, Petite Agace, tu fais HONTE au journalisme. Pis on dirait que t'es "trop éduqué" pour t'en rendre compte. Comme quoi, il ne s'agit pas seulement de savoir écrire sans faute pour utiliser son cerveau, han?

P.S.: Chère personne éveillée, avec ou sans dents, si t'as vraiment envie de lire de la BOUILLIE POUR CHAT, tu peux lire ce texte de marde:

https://www.lapresse.ca/actualites/2021 ... dentes.php

RIP journalisme.

N.B.: Y'a 1 an, Patrick n'avait pas de dents. 🤣 "Je n’ai pas peur du coronavirus. Je ne porterai pas de masque, je ne me laverai pas les mains plus que d’ordinaire et je ne lancerai pas de collecte de fonds sur GoFundMe pour m’acheter un conteneur de Purel. Suis-je normal, Docteur?" 😂🤣😂

https://www.lapresse.ca/actualites/2020 ... oronavirus

* Dans un autre article pourri, intitulé "Les idiots du village global", Patrick Lagacé se trouve bin intelligent en écrivant sur le masque: "J’en laisse dans l’auto, dans mon sac à dos, dans mes poches de jeans, j’en ai même attaché au fond de mes BOXERS, c’est bien pour dire…" AARRRKKK. MAIS QUEL JAMBON. 🤦‍♀️

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-0 ... global.php




Source: Mel Goyer, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
patrick-lagace-attaque-les-quebecois-avec-les-edentes.jpg
patrick-lagace-attaque-les-quebecois-avec-les-edentes.jpg (177.96 Kio) Vu 1067 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7761
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici ma réponse à la publication de Mel Goyer qui dénonce Patrick Lagacé qui vient d'attaquer les Québécois qui ne pensent pas comme lui.

Une réponse "dans les dents" envers ce mercenaire mondialiste qui crache son venin sur le peuple québécois.

Quand il s'en prend à des traits physiques comme des dents manquantes, Patrick Lagacé prouve, une fois de plus, sa petitesse.

Quiconque le lit ou le suit oublie qu'il agit en ennemi du peuple.

Et les études "scientifiques" qu'il cite sortent, pour l'essentiel du milieu universitaire "woke" de gauche extrême qui protège les antifas et qui jette son fiel sur les peuples.

Notons aussi que ces "scientifiques" sont payés par des universités mondialistes. Ces mêmes mondialistes qui livrent, en ce moment, un assaut inédit contre les peuples, sous le faux-drapeau politico-sanitaire du COVID-19.


-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7761
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'auteur est inconnu mais aurait été censuré dans Facebook alors pour ne pas perdre ses propos, sa publication est archivée, ici, intégralement.


-- --


« Je viens de lire cet article... ouf!

M. Lagacé, je peux affirmer sans aucun doute que vous êtes ici au sommet de votre art! Et je parle bien ici de l’art du journalisme qui se définit, à mon humble avis, par la recherche du sensationnalisme, la volonté de faire réagir la population quitte à diviser davantage, tout cela en prétendant que cette démarche est entièrement objective et même scientifique... vraiment, chapeau pour cet article! C’est réussi!

Généralement, je me tiens loin des nouvelles télévisées et des journaux. En lisant cet article, je me suis rappelé pourquoi.

J’ai rarement lu un texte aussi triste que celui-là! Ce qui m’attriste le plus ici, ce n’est pas la situation des analphabètes édentés que M. Lagacé cherche à dépeindre ici, dans toute sa sensibilité et son humanité (not!). Ce qui m’attriste le plus, c’est qu’un message comme celui-là puisse circuler et que des lecteurs aux belles dents, qui alimentent du « mainstream » en se disant bien pensant, puisse jouir de ces écrits.

J’ai rarement vu un texte comme celui-là. Un texte rempli de généralisations, de jugements, de dénigrements, de liens faciles mais pas nécessairement vrais (même type de liens pour lesquels vous condamnez les « complotistes »), de clivage sur fond de quelques liens de recherches scientifiques afin de faire passer le tout comme étant vrai et professionnel. Vraiment, bravo Pat!

Cet article parle du complotisme, c’est bien vrai, mais seulement en trame de fond...Ce qu’il fait surtout, c’est de mettre tous les gens défavorisés, vulnérables et souffrant du Québec dans le même bateau en les identifiant comme non-intelligents et actuellement dérangeants dans le contexte de pandémie. De plus, cet article omet de parler de ces centaines d’écrits, témoignages et vidéos de professionnels aux belles dents, provenant de professions telles que biologistes, médecins, micro-biologistes, etc. qui ont apporté des propos nuancés concernant la réalité actuelle, voire même des opinions contraire à ce qui est véhiculé. Il omet de parler des dizaines, voire centaines de personnes détenant des diplômes d’études supérieures qui se sont joints aux manifestations ou qui, d’une façon plus discrète, se questionnent, remettent en question certaines procédures et ne suivent pas à la lettre tout ce que le berger leur demande.

On se surprendra ensuite quand une personne édentée se fera insultée à l’épicerie en se faisant traiter de complotiste... ou qu’un groupe Facebook de « complotistes » appelé « Les édentés » soit créé avec encore plus de hargne et de colère... vous aurez la satisfaction d’avoir bien fait votre boulot de journaliste... celui de faire réagir, quitte à diviser davantage. Ce n’est pas comme cela que l’on reconstruit un peuple divisé et que l’on établit l’harmonie... mais l’harmonie ne vend pas de journaux, n’est-ce pas?

Je vous le dit M. Lagacé, soyez fier de vos dents, elle vous donne du mordant... mais peut-être pas suffisament de coeur...

Vous aurez compris que je ne juge pas ici les complotistes ou les non-complotistes, mais plutôt l’action citoyenne que vous avez posée via votre texte... une action qui verse dans la généralisation, le jugement, le dénigrement, la catégorisation et j’aurais le goût de dire, la radicalisation. Comme homme ayant une tribune publique, je considère que cette sortie est plutôt délicate et même déplacée... et que, contrairement à ce que l’on entend concernant la vaccination avec AstraZeneca, les risques d’un tel texte dépassent largement les bénéfices.


P.S.: Ceci est un post d’opinion, subjectif et contenant du jugement.. je n’ai pas la prétention de dire vrai et je n’ai pas eu le culot d’y glisser quelques liens de recherches... alors, ça vaut ce que ça vaut. »



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre