Les liens "accidentels" entre de puissants bénéficiaires de la crise-COVID-19

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7763
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Cette information circule, en ce moment, dans les réseaux sociaux et elle est archivée ici pour fins de référence.

Les liens mentionnés semblent tous être avérés mais malheureusement, des sources n'ont pas été fournies pour chacun d'eux.


-- --

Je suis Française vivant en Allemagne et suis sidérée par la montagne de mensonges que l'on cherche à nous faire avaler chaque jour de chaque côté du Rhin et même plus loin encore jusqu´au bout du monde.

Ce qui me frappe le plus, c'est la docilité de mes compatriotes qui ne cherchent pas à creuser les sujets et qui, face à l'énormité des révélations quand les masques semblent tomber, émettent des doutes à l´égard des éveilleurs.

Et puis, j'ai l´impression que les "éveillés" se roulent de satisfaction de l'ampleur des découvertes pendant que les autres se roulent dans le petit lait de leurs sentiments inébranlables de sécurité!

Ce que j'envoie aujourd'hui n'est pas nouveau, c'est un exemple qui illustre la démesure du "marécage".

Voici la traduction en français du texte allemand.


Source: DIE WELT DER BETROGENEN MENSCHENKINDER Chat, 16 mars 2021, 13h41 -- Die Masken beginnen abzufallen!


Les masques commencent à tomber!

Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à Glaxosmithkline, qui possède (accidentellement) Pfizer !" (celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a été (accidentellement) lancé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin!

GlaxoSmithKline est (accidentellement) gérée par la division financière de Black Rock, qui gère (accidentellement) les finances de l'Open Foundation Company (Fondation Soros), qui gère (accidentellement) la société française AXA ! "Soros (par coïncidence) possède la société allemande Winterthur, qui (par coïncidence) a construit un laboratoire chinois à Wuhan et a été rachetée par l'allemand Allianz, qui (par coïncidence) a pour actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) ) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d'investissement mondial. "Black Rock" est aussi (par coïncidence) un actionnaire important de MICROSOFT, propriété de Bill Gates, qui (par coïncidence) est un actionnaire de Pfizer (qui - vous vous en souvenez ? vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l'OMS !

Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue dans un marché humide en Chine a infecté la TOUTE LA PLANÈTE!


-- -- --
Fichiers joints
le-dr-anthony-fauci-aux-etats-unis.png
le-dr-anthony-fauci-aux-etats-unis.png (370.12 Kio) Vu 730 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre