Pologne – Un médecin polonais se moque des opposants au vaccin anti-Covid pendant qu’il reçoit son injection… et décède

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7761
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un médecin polonais qui avait été filmé en train de se moquer des opposants au vaccin anti-COVID-19 pendant qu’il se faisait vacciné est décédé 19 jours après avoir été vacciné.

Le Dr Witold Rogiewicz travaillait au centre de traitement de l’infertilité "VIP Clinic" à Varsovie. Il a reçu deux injections du vaccin anti-Covid, soit le BNT162b2 de Pfizer-BioNTech [à ARN messager]: une le 4 janvier 2021 et la seconde le 26 janvier 2021.

Alors qu’il recevait la deuxième injection en présence d’une caméra, le Dr Rogiewicz se moquait de ceux qui se méfient des vaccins anti-COVID-19 et de la 5G. La vidéo de son message avait été largement publiée dans les médias en ligne polonais et sur les réseaux sociaux.
«Faites-vous vacciner pour vous protéger, protéger vos proches, vos amis et vos patients», avait d’abord conseillé le gynécologue polonais.

«Juste pour mentionner, j’ai également des informations pour les anti-vaccins et les sceptiques COVID; si vous souhaitez entrer en contact avec Bill Gates, vous pouvez le faire par mon intermédiaire. Je peux également vous prêter le réseau 5G dans mon corps », avait-il poursuivi avec ironie.
Le médecin polonais s’était ensuite attaqué à la théorie du Dr Andrew Wakefield selon laquelle l’autisme chez les enfants pourrait être causé par le ROR (vaccin contre la rougeole, les oreillons et la rubéole). «Pardonnez-moi si je n’ai pas dit quelque chose ici pendant un moment, mais je venais juste de tomber dans l’autisme», se moquait le Dr Rogiewicz.

Or, ce médecin polonais qui se voulait un promoteur de la vaccination et un défenseur des versions officielles sur le Covid est décédé d’une insuffisance cardiaque le 15 février 2021, un peu plus de deux semaines après avoir reçu sa deuxième injection de vaccin anti-Covid.
Ce serait la fille du médecin du Dr Witold Rogiewicz, Malgorzata Rogiewicz qui a affirmé que son père "avait des problèmes cardiaques depuis de nombreuses années" mais cette information provient d'un "grand média" polonais alors c'est impossible, pour l'instant de valider cette information directement avec sa fille.

Je ne suis pas arrivé à confirmer que celui-ci serait bien son compte, dans Instagram.

Des "fact checkers" sont d'ailleurs à pied d'oeuvre pour tenter d'invalider tout lien entre la mort de ce médecin pourtant en forme après qu'il eut reçu sa 2e dose de vaccin à ARN messager.

Comme s'il fallait supprimer tout lien possible, avant-même qu'il n'y ait d'autopsie pour déterminer, officiellement, la VRAIE cause de sa mort... en souhaitant qu'il en ait eu une parce que puisque ses obsèques ont eu lieu le 22 février 2021 et qu'aucun détail n'ait été publié à propos d'une autopsie, on peut imaginer qu'il n'y en a tout simplement pas eu.

Rien de surprenant, la vaccination est fortement banalisée par les "fact checkers" qui protègent le narratif de la propagande d'État pro-vaccins et pro-Big Pharma.

Il appartient à chacun de se faire sa propre idée sur ce qui s'est passé.
Ses collègues cliniciens ont posté un avis de décès, exprimant leur choc et leur chagrin et offrant leurs condoléances à la famille de Rogiewicz.

L’histoire du gynécologue qui se moquait de ceux qui s’opposaient aux vaccins et qui est décédé peu de temps après sa propre vaccination, a fait le tour des médias sociaux polonais.



Source: En partie inspiré de la nouvelle publiée dans Médias-presse-info mais bonifié avec mes propres recherches



-- -- --
Fichiers joints
le-medecin-polonais-montrant-fierement-sa-carte-de-vaccination.jpg
le-medecin-polonais-montrant-fierement-sa-carte-de-vaccination.jpg (75.62 Kio) Vu 2378 fois
vues-interieures-de-la-clinique-vip-ou-travaillait-le-medecin-polonais.JPG
vues-interieures-de-la-clinique-vip-ou-travaillait-le-medecin-polonais.JPG (154.38 Kio) Vu 2379 fois
clinique-vip-ou-travaillait-le-medecin-polonais.JPG
clinique-vip-ou-travaillait-le-medecin-polonais.JPG (152.83 Kio) Vu 2379 fois
la-fiche-de-la-2e-dose-de-vaccination-du-medecin-polonais.JPG
la-fiche-de-la-2e-dose-de-vaccination-du-medecin-polonais.JPG (52.84 Kio) Vu 2379 fois
obseques-le-22-fevrier-2021.JPG
obseques-le-22-fevrier-2021.JPG (116.7 Kio) Vu 2380 fois
obseques-du-dr-en-pologne-le-22-fevrier-2021.JPG
obseques-du-dr-en-pologne-le-22-fevrier-2021.JPG (48.76 Kio) Vu 2380 fois
le-medecin-polonais-mort-peu-de-temps-apres-avoir-ete-vaccine.jpg
le-medecin-polonais-mort-peu-de-temps-apres-avoir-ete-vaccine.jpg (28.47 Kio) Vu 2380 fois
dr-witold-rogiewicz-de-la-vipclinic-en-pologne.JPG
dr-witold-rogiewicz-de-la-vipclinic-en-pologne.JPG (87.75 Kio) Vu 2380 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7761
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un médecin polonais qui s'était copieusement moqué des opposants aux vaccins-COVID pendant qu'il se faisait filmer, en train d'être vacciné est décédé exactement 19 jours après sa 2e dose de BNT162b2 de Pfizer-BioNTech.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=16&t=2292

Dans l'ordre [en 2021]:

4 janvier: 1ere dose de vaccin à ARN messager
26 janvier: 2e dose
15 février: décès du Dr Witold Rogiewicz
22 février: tenue de la cérémonie d'obsèques

Ainsi, 49 jours ont passé entre la 1ere dose de vaccin-PB et la tenue des funérailles du Dr Witold Rogiewicz mais attention, les "fact checkers" ont rapporté un court témoignage de Malgorzata Rogiewicz, la fille du Dr Rogiewicz, qui a affirmé que son père "avait des problèmes cardiaques depuis de nombreuses années".

Les "fact checkers" concluent donc qu'il n'y a AUCUN LIEN entre la mort du Dr Witold Rogiewicz et son épisode d'injections vaccinales, en deux temps.

--

Heureusement que les "fact checkers" font le travail d'investigation médico-légale au lieu de demander la tenue d'une autopsie, en règle (qui n'a vraisemblablement pas eu lieu, d'ailleurs).

Ultra-rapide et sans appel, la conclusion des "fact checkers" fait maintenant office de "vérité".

C'est quand même rassurant d'apprendre que cet homme qui respirait la santé, la prospérité et une relative candeur soit décédé, comme ça, par hasard, après avoir reçu ses deux doses.

Très important de ne JAMAIS faire de lien avec un fabricant de vaccin ou son produit.

--

Il ne faudra pas non-plus aller contre le désir avoué du Dr Witold Rogiewicz, à la caméra, avant de mourir, de se moquer de quiconque questionne le narratif vaccinal d'État.

Après tout, ce médecin, s'il était vivant, pourrait nous confirmer à quel point un vaccin à ARN messager est une "bénédiction" pour la santé.

--

Je vous invite aussi à regarder la forme de l'édifice de sa clinique "VIP", en forme de triangle.

Ça n'a évidemment aucun lien avec son enthousiasme de tous les instants pour la propagande pro-vaccins d'État, incluant lorsqu'il participait à des campagnes pour prouver qu'il avait été vacciné, lui aussi.

Mais même si ça n'a aucun lien (pour vrai), c'est quand même... surprenant (faute d'un meilleur qualificatif).

--

La presse polonaise reste étrangement muette à propos de la mort post-vaccinale soudaine du Dr Witold Rogiewicz.

Ça donne l'impression que les "grands médias" de ce pays de 37 millions d'habitants ne veut perdre ni les pubs de "big pharma", ni celles de l'État.

Mais ce n'est peut-être qu'une impression ; )



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre