Même après la vaccination-COVID, la Mayo Clinic américaine recommande la poursuite des gestes barrières

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3439
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Même après la vaccination-COVID, la Mayo Clinic américaine recommande la poursuite des gestes barrières

Message par cgelinas »

Vous ne rêvez pas!

Non-seulement la Mayo Clinic recommande aux gens de recevoir des injections vaccinales expérimentales mais une fois les injections reçues, les gestes barrière demeurent.
  • porter le masque
  • distanciation sociale
  • lavage des mains (genre, partout, tout le temps)
  • éviter les groupes de plus de quelques personnes
C'est le délire qui entretient encore plus de délire.


Et ça vient directement de la Mayo Clinic qui reçoit du financement de la Fondation Bill et Melinda Gates. C'est comme le meilleur ami du pyromane qui encourage tout le monde à s'habituer aux flammes au lieu de combattre les feux, comme ce à quoi on s'attendrait du corps médical.

--

C'est le 14 janvier 2021 que la vidéo intitulée "Mayo Clinic Insights: Spreading Infection Following Vaccination" a été publiée.

On peut y voir le Dr Andrew D. Bradley qui procède à un "rappel important" de ce que les vaccinés doivent observer comme "comportement post-vaccinal", en période de "crise sanitaire pandémique mondiale" (selon le narratif de l'OMS) et comme vous le voyez, dans le vidéo, c'est une suite presque copier-coller des gestes pré-vaccinaux.

Autrement dit, le vaccin ne change RIEN aux comportements-COVID.

--

Ceux qui peinent à voir l'arnaque qui a cours le font probablement exprès ou alors, souffrent d'une grave dépendance à la propagande toxique d'État, alignée sur les plans de l'OMS qui prouve à chaque jour qu'elle n'a AUCUNE CONSIDÉRATION pour la vie humaine, toute empressée qu'elle est à multiplier les feux verts à "big pharma" et ses "vaccins" qui sont en fait des outils génétiques expérimentaux qui n'ont JAMAIS été correctement testés avant usage.

Et les quelques tests qui ont eu lieu au cours des "essais cliniques" de phases 1, 2 et 3 chez Pfizer-BioNTech, Moderna et AstraZeneca sont aussi troublants que ceux de leurs concurrents comme Sinovac, Janssen et Sputnik.

--

Et le punch de ce message de la Mayo Clinic et du Dr Bradley, c'est qu'une personne vaccinée peut ENCORE infecter autrui d'où les gestes barrières.

Ne vous y trompez pas, les directives sont mondiales et ici aussi, au Québec, le port du masque demeure après la vaccination.

--

Quiconque veut vivre en santé devrait soigner son système immunitaire et tout ce qui le sous-tend, pas se laisser injecter de l'ARN messager qui a, pour ainsi dire, un interrupteur "marche" mais aucun pour un éventuel "arrêt".

Se laisser vacciner avec un "outil" qui est appelé un "Cheval de Troie", en référence à l'action de ses nanoparticules lipidiques permettant l'entrée de l'ARN messager dans les cellules saines tient, pour rester poli, de la plus pure inconscience.

Et ceux qui permettent qu'une imposture de ce calibre ait cours ne méritent la confiance de personne, encore moins des prétendus "élus" qui font tout ce qu'ils peuvent CONTRE LEUR PEUPLE et pour se montrer obéissants pour leurs vrais patrons mondialistes qui utilisent cette crise pour s'enrichir et multiplier leur pouvoir.

--

À tous ceux qui savent lire l'air du temps, continuez à le faire et quelque soit la situation, pensez par vous-mêmes et tournez le dos à toute propagande d'État qui a pour objectif de décider, pour vous de ce qui est "bon", pour vous!




-- -- --
Fichiers joints
une-fois-vaccine-toujours-les-masques-et-la-distanciation.JPG
une-fois-vaccine-toujours-les-masques-et-la-distanciation.JPG (51.47 Kio) Vu 176 fois
mayo-clinic-et-ses-capsules-covid.JPG
mayo-clinic-et-ses-capsules-covid.JPG (26.71 Kio) Vu 176 fois
l-infection-apres-vaccination-est-possible.JPG
l-infection-apres-vaccination-est-possible.JPG (36.55 Kio) Vu 176 fois
le-vaccin-est-inutile-pour-mettre-fin-aux-gestes-barriere.JPG
le-vaccin-est-inutile-pour-mettre-fin-aux-gestes-barriere.JPG (32.74 Kio) Vu 176 fois
fbmg-qui-finance-la-mayo-clinic.JPG
fbmg-qui-finance-la-mayo-clinic.JPG (89.62 Kio) Vu 176 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3439
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les "élus" et leur fiction vaccinale

Message par cgelinas »

Si vous l'avez manqué lors de sa publication, le 14 janvier 2021, voici, en rappel, le vidéo de la Mayo Clinic américaine qui explique, le plus sérieusement du monde, qu'après vaccination, c'est ENCORE le masque, la distanciation et le même contrôle qu'avant.

https://www.youtube.com/watch?v=r3krKEKCyRs

L'oppression-COVID se poursuit que les gens soient vaccinés ou non.

Cette directive vise le public américain mais s'adresse aussi au monde entier où des "élus" sous influence mondialiste suivent le même script de fiction pour protéger leur peuple de la RÉALITÉ.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=16&t=2279

Ceux qui se font confirmer qu'ils peuvent continuer à infecter les autres même s'ils se font vacciner devraient prendre un moment d'arrêt pour apprécier la bêtise d'une telle déclaration qui prouve, hors de tout doute, qu'il n'y a donc pas vraiment d'immunité parce que s'il y en avait, l'infection n'aurait pas lieu.

--

Sortez de la fiction de la propagande d'État.

Agissez en cohérence avec la réalité.

Cette réalité, justement que la propagande d'État tente de vous cacher, par tous les moyens, à coup de déclarations floues et de marketing, toujours payés avec VOTRE ARGENT et décidé, dans votre dos, derrière des portes closes où, rappelons-le, aucune note n'est prise à l'intention du public.

C'est parce que ces rencontres n'ont pas lieu pour vous mais pour les VRAIS PATRONS MONDIALISTES de ces "élus".




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac