L'histoire d'un appel à un centre anti-poison pour dénoncer les ingrédients des vaccins

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je prends le temps d'archiver ce message qui a été publié, dans Facebook, par Valerie Buscato.

Perso, je ne crois pas que cette conversation avec un agent d'un centre anti-poison ait pu avoir lieu telle que rapportée, par Mme Iris Figueroa mais j'estime qu'elle a utilisé cette approche pour marquer son point.

Ceci dit, j'aurais préféré qu'elle soit honnête et qu'elle explique que c'était une manière de faire comprendre la gravité de la situation et non-pas de prétendre que ça s'était passé comme ça.

Sur le fond, cependant, l'information tient la route.

Et oui, ce qu'un fabriquant de vaccin peut injecter dans une personne est considéré criminel si c'est une personne qui le fait à une autre, sans la protection dont bénéficie "big pharma".


-- --


J'ai rassemblé tous les ingrédients des vaccins dans une liste et j'ai contacté le service anti-poison.

Après les présentations et autres et en demandant à parler avec quelqu'un de permanent et de bien informé, voici l'essentiel de cette conversation.



Moi: Ma question est la suivante : comment ces ingrédients sont-ils catégorisés ? Comme bénins ou comme poison ? (J'ai analysé quelques ingrédients, le formaldéhyde, le Tween 80, le mercure, l'aluminium, le phénoxyéthanol, le phosphate de potassium, le phosphate de sodium, le sorbitol, etc.)


L'homme au téléphone au centre anti-poison: Eh bien, c'est une sacrée liste...

Mais je devrais facilement dire qu'ils sont tous toxiques pour l'homme... Utilisés dans les engrais... Les pesticides... Pour arrêter le coeur... Pour préserver un corps mort...

Ils sont enregistrés chez nous dans différentes catégories, mais ce sont surtout des poisons.

Pourquoi?


Moi: Si je devais délibérément nourrir ou injecter à mon enfant ces ingrédients souvent, comme un calendrier, évidemment je mettrais ma fille en danger... Mais que m'arriverait-il légalement?


L'homme au téléphone au centre anti-poison: Question étrange... Mais vous seriez probablement accusé de négligence criminelle... peut-être avec l'intention de tuer... et bien sûr d'abus d'enfant... Votre enfant vous serait enlevé... Connaissez-vous quelqu'un qui fait ça à son enfant?

C'est un acte criminel...


Moi: Une industrie... Ce sont les ingrédients utilisés dans les vaccins... Avec des agents liants pour s'assurer que le corps ne les éliminera pas...

Pour maintenir indéfiniment les niveaux d'anticorps...


L'homme au téléphone au centre anti-poison: QUOI ?!

Votre conclusion?

L'homme était hors de lui. Il m'a demandé si je pouvais lui envoyer toutes ces informations par e-mail. Il voulait les partager avec ses enfants adultes qui sont des parents. Il était horrifié et se sentait mal de ne pas savoir... ses enfants sont vaccinés et ils ont des problèmes de santé...


~ Par Iris Figueroa, New York (probablement en 2017) 🍃♥️🍃



✅ INGREDIENTS DES VACCINS

On ne peut pas prendre une décision éclairée sans être éduqué.

Voici juste QUELQUES ingrédients de vaccins qui sont injectés à vos enfants.
  • Formaldéhyde / Méthanale (formaline) - Poison systématique hautement toxique et cancérigène.
  • bêta-Propiolactone - Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif.
  • Bromure d'hexadécyltriméthylammonium - Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut causer des effets sur la reproduction et des malformations congénitales.
  • Hydroxyde d'aluminium, phosphate d'aluminium et sels d'aluminium - Neurotoxine. Risque d'inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d'Alzheimer, de démence et d'autisme. Elle pénètre dans le cerveau où elle persiste indéfiniment.
  • Thimerosal (mercure) - Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l'activité d'oxydo-réduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d'Alzheimer, à la démence et à l'autisme.
  • Polysorbate 80 & 20 - Elle franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec elle l'aluminium, le thimérosal et les virus, ce qui lui permet de pénétrer dans le cerveau.
  • Glutaraldéhyde - Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.
  • Sérum de veau fœtal - Récolté sur des fœtus de bovins (vaches) prélevés sur des vaches enceintes avant l'abattage.
  • Fibroblastes diploïdes d'origine humaine - Cellules fœtales avortées. L'ADN étranger a la capacité d'interagir avec le nôtre.
  • Cellules rénales d'un singe vert africain (Cercopithecus aethiops) - Peut être porteur du virus SV-40 cancérigène qui a déjà contaminé environ 30 millions d'Américains.
  • Acétone - Peuvent causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs.
  • E. coli - Oui, vous avez bien lu.
  • Cellules souches embryonnaires humaines (provenant de fœtus avortés)



Source: Valerie Buscato, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
iris-figueroa-a-propos-des-ingredients-des-vaccins.jpg
iris-figueroa-a-propos-des-ingredients-des-vaccins.jpg (292.07 Kio) Vu 703 fois
ingredients-des-vaccins.jpg
ingredients-des-vaccins.jpg (76.22 Kio) Vu 703 fois
anatomie-d-une-blessure-vaccinale.jpg
anatomie-d-une-blessure-vaccinale.jpg (87.68 Kio) Vu 703 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre