La fermeture de la société des États-Unis d'Amérique par Donald Trump, selon Q

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Pop's Roberto Napolitano a publié le message suivant, via Facebook.

Je l'archive ici parce qu'il pourrait faire l'objet de censure.


-- --


Q SCOOP – Le document, signé par le Président Trump, qui ferme la société des ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE.

C'est un document historique, car il change le sens de l'histoire. Ce que vous regardez est le document avec lequel le président Trump ferme la société des ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE et déclare le peuple américain des dettes et obligations, qui correspondent à cette société. Confirmant ce qui avait été dit, Donald Trump a signé la libération du peuple américain le 2 mai 2020.

Un juriste connaissant le droit commercial devrait l'analyser en profondeur, mais je suis surtout frappé par le dernier paragraphe, dans lequel il suppose que le peuple américain est créancier, et non débiteur, de la UNITED STATES OF AMERICA Corporation, parce qu'en 1933 (par le biais de la loi bancaire d'urgence émise par le président Roosevelt), elle a prêté son or à cette entité, elle est donc endettée envers le peuple, et non l'inverse, et n'a donc aucune obligation envers le fisc ou la Réserve fédérale.

Si vous voulez savoir quelles entités et agences, appartenant à la société UNITED STATES OF AMERICA, vont être fermées lorsque Donald Trump prendra ses fonctions de 19e président des États-Unis d'Amérique (avec minuscules), selon les rumeurs, le 21 mars prochain, jetez un coup d'œil à cet autre document ci-dessous où la question est détaillée.


-- --


Ça prendrait un expert du droit américain pour savoir si cette lettre tient la route mais à première vue, tout s'y trouve pour avérer ce qui y est annoncé.



-- -- --
Fichiers joints
fermeture-des-usa-par-donald-trump.jpg
fermeture-des-usa-par-donald-trump.jpg (127.46 Kio) Vu 368 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre