Le danger des écouvillons-COVID au fond de la cavité nasale

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le danger des écouvillons-COVID au fond de la cavité nasale

Message par cgelinas »

Au début de juillet 2020, j'ai parlé de l'écouvillon-COVID et des dangers qu'il pouvait représenter lorsqu'il était inséré jusqu'au fond du nez, jusqu'à être appuyé et frotté contre la paroi osseuse poreuse, à la hauteur de l'os ethmoïde.
Depuis, j'ai documenté de nombreuses pistes, incluant celle des peptides telles que l'Angiopep du Dr Richard Béliveau mais les informations continuent de circuler, comme dans cette publication qui a été relayée par Guy Menard, dans Facebook.


-- --


Pourquoi l'écouvillon-COVID du test PCR doit-il s'enfoncer aussi profondément dans le fond de la cavité nasale au moment d'effectuer un prélèvement, à cet endroit très sensible de l'intérieur de votre tête?

Probablement parce que s'y trouve un organe très important, en lien avec le cerveau et ses contrôles hormonaux.

Il se trouve que le cerveau utilise une fonction de régulation dans le système endocrinien qui contrôle la libération d'hormones des glandes endocrines dites périphériques. La partie avant, soit celle qui peut être endommagée lors de l'insertion d'un écouvillon, produit les hormones suivantes:
  • La prolastine (PRL) qui stimule la sécrétion de lait après l'accouchement. Pendant la grossesse, avec des œstrogènes et de la progestérone, prépare le gland de lait pour l'allaitement. Chez les hommes, cela affecte la croissance de la prostate.
  • L'hormone de croissance (GH) stimule la croissance de l'enfance et est importante pour le développement et la croissance des tissus et des organes. Elle aide à maintenir la masse musculaire et les os, à l'âge adulte. Cela affecte également la distribution des graisses dans l'organisme.
  • L'adrénocorticotropine (ACTH) contrôle la quantité de cortisol libérée par les surrénales. Le cortisol, aussi appelé hormone du stress, est essentiel pour la survie en plus de maintenir une tension artérielle constante et une bonne glycémie.
  • L'hormone stimulante de la thyroïde (TSH, hormone pneumatique) affecte la thyroïde et augmente la production d'hormones tyroïdiennes. Ce métabolisme affecte directement la transformation énergétique, la croissance et le développement ainsi que l'activité du système nerveux.
  • L'hormone lutéinisante (LH) régule les niveaux de testostérone (chez l'homme) et d'œstrogène (chez la femme).
  • Les follicules stimulants des hormones (FSH) commencent à maturité chez les hommes et stimulent les ovaires pour relaxer l'ovulation (ovulation) chez les femmes. L'activité articulaire de LH et FSH assure une fonction normale des ovaires et des testicules.
Par conséquent, n'allez pas faire de tests!

Vous ne savez pas ce qu'ils vous mettent au fond du nez, à l'aide de leur écouvillon et qui, ensuite, pourrait vous affecter, dans l'avenir.

Protégez-vous et protégez vos enfants.



-- -- --
Fichiers joints
ecouvillon-au-fond-de-la-cavite-nasale.jpg
ecouvillon-au-fond-de-la-cavite-nasale.jpg (12.71 Kio) Vu 46 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...

Répondre
PayPal DonorBox Interac