Danger des vaccins à ARN messager documenté en Europe, c'est déjà troublant

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Je vous partage mes notes de travail à propos des dangers très réels, documentés et chiffrés, en Europe, des vaccins à ARN messager.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?f=3&t=66

C'est un travail en développement mais déjà, l'inventaire des "effets secondaires" post-vaccination sont accablants.

On parle déjà de 54,828 cas rapportés à EudraVigilance, uniquement après la vaccination du BNT162b2 de Pfizer-BioNTech, le même vaccin qu'au Québec!

--

Vous êtes invités à aller explorer ces statistiques, vous aussi.


Déjà, on remarque que les femmes seraient plus affectées que les hommes, soit 42,333 cas pour les femmes et 11,526 pour les hommes.

Comment se fait-il que le Dr Horacio Arruda ne prenne pas en compte le danger documenté et chiffré du vaccin BNT162b2 de Pfizer-BioNTech?




Source: Ma publication, dans VK




-- -- --
Fichiers joints
effets-seondaires-pires-chez-les-femmes-apres-la-vaccination-a-arn-messager-de-pfizer-biontech.jpg
effets-seondaires-pires-chez-les-femmes-apres-la-vaccination-a-arn-messager-de-pfizer-biontech.jpg (139.56 Kio) Vu 484 fois
effets-secondaires-du-vaccin-pfizer-biontech-a-arn-messager.jpg
effets-secondaires-du-vaccin-pfizer-biontech-a-arn-messager.jpg (131.5 Kio) Vu 484 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre