Le congédiement de Jean-Louis-Raymond de l'Hôtel-Dieu de Sorel

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Crédit: Jean-Louis Raymond


MON NOM EST JEAN-LOUIS RAYMOND

NO EMPLOYÉ 55066

HÔPITAL HÔTEL-DIEU DE SOREL



DÉNONCIATION ABUS DE POUVOIR ET CORRUPTION AU SEIN DES CISSS



Mon employeur CISSS de la Montérégie, secteur Hôpital Hôtel-Dieu de Sorel m'a téléphoner pour m'annoncer mon congédiement suite à la conversation avec ma supérieure Sandra Coutu, responsable de la buanderie à l'hôpital Hotel-Dieu de Sorel qui elle se promène d'établissements en établissements situé en ZONE ROUGE dont Saint-Hyacinthe, Sorel, Longueuil et possiblement d'autres.

J'ai des problèmes pulmonaires, nodules sur les 2 poumons ainsi que des migraines chroniques qui me cause des nausées alors
le port du masque est nocif pour ma santé.

Ma discussion avec Sandra Coutu était basé surtout sur le fait que j'ai des problèmes pulmonaires, nodules sur les 2 poumons ainsi que des migraines chroniques qui me cause des nausées alors le port du masque est nocif pour ma santé ainsi que le fait que dans les secteurs comme les bureaux, ils ont le droit de travailler pas de masque à 2 mètres.

Sandra Coutu s'est plainte alors de mon comportement, le seul fait de me défendre dans le seul but de ne pas aggravé ma santé l'a irrité alors elle a communiquer avec la liste de rappel de L'hôpital Hôtel-Dieu de Sorel pour mettre fin à mon contrat d'embauche ce matin, lundi le 8 février 2021 à 10.42 am.

Une autre des raisons de Sandra Coutu pour mon congédiement est que j'ai pas de papier de médecin de mon médecin de famille Claudia Morneau.

Suite à la conversation que j'ai eu avec la Dre Morneau de vive voix face à face, Dre Morneau risque de perdre sa licence de pratiquer la médecine si elle me donne un papier d'exemption et bien entendu Dre Morneau m'a confirmer que l'interdiction est une directive de la santé publique et signé par Horracio Arruda.

INCROYABLE

Il est interdit de se défendre pour nos droits à la santé et continuer de se rendre malade avec le port du masque mais chose certaine, je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle.

J'ai passé 4 tests de covid et tous négatif alors il faut arrêter un moment donné de faire peur aux gens avec une fausse pandémie et des faux chiffres dans le seul but de créer un climat de terreur.

Je l'ai vu de mes propres yeux et cela est un mensonge flagrant, ni plus ni moins que des éclosions imaginaires dès qu'une personne se met à tousser ou renifle du nez.

J'EN SUIS TÉMOIN ET JE SUIS LA PREUVE VIVANTE QUE C'EST UNE SUPERCHERIE.

RÉVEILLEZ VOUS, ÇA PRESSE.

Aidez moi à dénoncer et partager en grand nombre cette supercherie.

P.S ... JE SOUFFRE de problèmes pulmonaires grave tout comme lui mon médecin ne veut en aucun cas me donner un papier d’exemption pour le port du masque... Le gouvernement, la santé publique, OMS en a rien à foutre de votre santé, il souhaite tous vous voir crever dans vos sécrétions ou d'une pneumonie... J'ai essayé plus d'une fois et rien à faire mon médecin refuse ..

Le Karma retourne toujours à celui qui fait le mal, un jour vous allez tous payer pour ça 😈




Source: Zack D-m, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
lettre-jean-louis-raymond.jpg
lettre-jean-louis-raymond.jpg (66.33 Kio) Vu 393 fois
jean-louis-raymond-buanderie.jpg
jean-louis-raymond-buanderie.jpg (29.01 Kio) Vu 393 fois
hotel-dieu-de-sorel.jpg
hotel-dieu-de-sorel.jpg (56.3 Kio) Vu 393 fois
donnees-journalieres-equipe-de-travail-du-8-fevrier-2021.jpg
donnees-journalieres-equipe-de-travail-du-8-fevrier-2021.jpg (37.19 Kio) Vu 393 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre