L'infirmière Kristi Simmonds parle de ses tremblements incontrôlés après sa vaccination-COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'infirmière diplômée Kristi Simmonds de la Caroline du Nord, aux États-Unis, croit aux vaccins.

Elle souffre d'un effet secondaire pour lequel elle n'arrive pas à avoir de l'aide, suite à sa vaccination-COVID avec le vaccin à ARN messager de Moderna, le 19 janvier 2021.


Sur la vidéo qu'elle a publié, on peut voir qu'elle souffre de troubles neurologiques qui se traduisent par des tremblements qu'elle ne peut pas contrôler (depuis 3 jours, après avoir visité 4 urgences d'hôpitaux). Elle n'arrive pas à obtenir une rencontre avec un neurologue, l'un ne pouvant pas la voir avant la fin de mars 2021 et l'autre ne prenant pas de patients.

Elle doit aussi se déplacer avec un canne.

--

Elle parle publiquement pour avertir les gens que les dangers d'effets secondaires post-vaccinaux sont RÉELS et elle parle aussi pour d'autres victimes vaccinales qui souffrent, eux aussi.

Kristi Simmonds est laissée à elle-même.

Elle est abandonnée par le même "système de santé américain" qui l'a vacciné.

--

Incroyablement, elle croit toujours que tout le monde devrait prendre le vaccin... à quelque part, c'est d'une tristesse infiniment plus grande que les réaction neurologique débilitante dont elle est victime.

Malgré l'évidence du danger vaccinal, elle continue à y croire.

Ceci dit, dans cette vidéo, elle appelle à l'aide et j'espère de tout coeur qu'un neurologue pourra la recevoir et la soigner, aussi rapidement que possible.


Si vous connaissez des neurologues en Caroline du Nord, faites-leur part de cette situation. Merci!


-- --


Si vous connaissez une personne qui veut rapporter un effet post-vaccinal indésirable ou "secondaire", vous pouvez lui conseiller de le faire ici, à l'ICAN, si elle en a la force.


Ou sinon, demander à un proche de le faire, à sa place.

Il faut que ces effets soient rapportés, officiellement, en plus des appels à l'aide via les médias sociaux (parce que les "grands médias" ne le font pas).



-- -- --
Fichiers joints
kristi-simmonds-de-caroline-du-nord.jpg
kristi-simmonds-de-caroline-du-nord.jpg (572.08 Kio) Vu 611 fois
infirmiere-kristi-simmonds.jpg
infirmiere-kristi-simmonds.jpg (38.45 Kio) Vu 615 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7824
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici ce qu'a publié Kristi Simmonds, hier, le lundi 1er février 2021, dans Facebook.

J'ai eu un nombre tellement élevé de messages Facebook et de soutien!

C'est incroyable!

Mon cabinet de médecins, avec Renee Robinson FNP et Brie Folkner, ont été incroyables et travaillent directement avec Jennifer Williams de Green Mountain pour m'aider à surmonter les tremblements!

Je leur suis tellement reconnaissante à tous et j'espère voir des améliorations bientôt!

Un énorme cri du coeur à tous ceux qui prient et prient pour moi!

J'espère que je vais être soulagée bientôt!

Je sais que tout arrive pour une raison et si j'ai été choisie pour être celle qui doit passer par là pour trouver une solution, je suis d'accord avec ça!

Je reste positive et j'espère pour un soulagement et des réponses!

-- --


Bravo à tous ceux qui ont contribué à venir en aide à Kristi Simmonds et je joins ma voix à tous ceux qui lui souhaitent de guérir, le plus vite possible.

Ceci dit, cette infirmière qui n'avait pas ces problèmes de santé invalidants avant sa vaccination doit encore vivre avec les tremblements qui l'empêchent de reprendre sa vie normale.

Comme quoi, c'est un pensez-y-bien avant d'accepter une vaccination à ARN messager où les humains, en ce moment, sont les cobayes... souvent, sans le savoir.



-- -- --
Fichiers joints
vous-avez-le-pouvoir-de-dire-que-ce-n-est-pas-ainsi-que-mon-histoire-va-se-terminer.jpg
vous-avez-le-pouvoir-de-dire-que-ce-n-est-pas-ainsi-que-mon-histoire-va-se-terminer.jpg (184.44 Kio) Vu 610 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre