La mort suspecte de Brandy Vaughan qui dénonçais les fabricants de vaccins

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

18 décembre 2020


La sonneuse d'alerte des vaccins Brandy Vaughan retrouvée morte dans sa propre maison. L'enquête policière est ouverte

La sonneuse d'alerte des vaccins Brandy Vaughan, ancienne directrice des ventes de la société pharmaceutique Merck et fondatrice de learntherisk.org, un site web dédié à l'éducation des gens sur les risques associés aux vaccins, a été retrouvée morte chez elle, à côté de son fils de 9 ans, le 8 décembre 2020.

Le bureau du shérif du comté de Santa Barbara, en Californie, a annoncé la tenue d'une enquête sur les circonstances de sa mort.

Vaughan était une militante bruyante contre les dangers des vaccins. Elle a fondé l'organisation à but non lucratif californienne Learn the Risk. Sur sa page Facebook, elle se décrit comme une «ancienne initié pharmaceutique ayant pour mission de créer un monde plus sain, une personne à la fois, en éduquant sur les risques réels des médicaments pharmaceutiques et des vaccins».

Lorsqu'elle travaillait dans l'industrie pharmaceutique, Brandy a vendu du Vioxx, un analgésique qui doublait le risque d'accident vasculaire cérébral et de crise cardiaque, selon sa biographie dans Learn the Risk.

L'analgésique a finalement été retiré du marché.

«À partir de cette expérience, j'ai réalisé que ce n'est pas parce que quelque chose est sur le marché que c'est sûr», a déclaré Brandy.

«Une grande partie de ce que l’industrie de la santé nous dit n’est tout simplement pas la vérité

Elle a ensuite passé huit ans en Europe où elle a vu comment les soins de santé sont dispensés très différemment des États-Unis.

«À son retour aux États-Unis avec un fils sans vaccin, elle a été victime d'intimidation dans le bureau d'un pédiatre lorsqu'elle a posé des questions que tous les parents devraient se poser, comme: Quels sont les ingrédients de ces vaccins?» comme l'explique sa biographie.

«Comment se fait-il que les enfants d'autres pays soient en meilleure santé, mais reçoivent beaucoup moins de vaccins?»

Vaughan serait décédé des «complications de la vésicule biliaire», bien que la source du rapport n'ait pas été citée, ni n'ait partagé la cause spécifique des complications (comme une rupture de la vésicule biliaire).

Peu de temps après avoir appris sa mort, une amie de Vaughan, Erin Elizabeth, a partagé des captures d'écran d'un message Facebook que Vaughan avait écrit en décembre 2019, dans lequel elle a assuré aux lecteurs qu'elle n'était pas suicidaire et qu'elle ne prenait aucun médicament qui l'amènerait à mourir subitement.

«Le message que j'aurais aimé ne pas avoir à écrire…. Mais étant donné certaines tragédies au cours des deux dernières années, j'estime qu'il est absolument nécessaire de publier ces dix faits… veuillez faire une capture d'écran pour le compte rendu », a écrit Vaughan.

«J'ai une énorme mission dans cette vie. Même quand ils rendent les choses très difficiles et effrayantes, je ne me suiciderais JAMAIS. Point final », a-t-elle poursuivi.

Se référant à son fils, Vaughan a écrit: «Bastien signifie tout pour moi et je ne le quitterais JAMAIS. Période. Elle a ajouté qu’elle n’avait pas pris de produits pharmaceutiques depuis dix ans. «En d’autres termes, je ne suis sur rien qui puisse me tuer de façon inattendue ou soudaine», a-t-elle écrit.

"Si quelque chose devait m'arriver, c'est un jeu déloyal et vous savez exactement qui et pourquoi - compte tenu de mon travail et de ma mission dans cette vie", a-t-elle poursuivi.

Elizabeth a également partagé une capture d'écran d'un texte qu'elle a reçu de Vaughan dans lequel elle a exprimé son inquiétude d'être empoisonnée et a apparemment fait référence à la mort du Dr Ben Johnson, M.D., D.O., NMD en janvier 2019.

«Tellement bizarre! Je m'inquiète parfois de l'empoisonnement. Le Dr Ben a-t-il déjà été marié? Vécu seul? Désolé pour toutes ces questions. Je suis tellement bouleversé à ce sujet, d'autant plus qu'il ne s'est même pas attaqué au problème des vaccins, mais aux mammographies, ce que l'on pourrait penser être un problème «plus sûr». »

Vaughan, qui travaillait auparavant en tant que représentant des ventes pharmaceutiques pour Merck, a expliqué comment elle a commencé en tant que militante exposant les dangers des vaccins et de l'industrie pharmaceutique dans une vidéo partagée en 2015. Elle commence par révéler qu'elle représentait le médicament de Merck, le Vioxx.

«Quand il est apparu que Merck avait falsifié les données de sécurité et que le Vioxx avait en fait deux fois plus de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux [pour] les personnes qui en prenaient, cela m'a vraiment fait réaliser qu’il y avait beaucoup de corruption dans les coulisses et que simplement parce qu’un la drogue est sur le marché ne signifie pas qu'elle est sûre », a déclaré Vaughan dans la vidéo.

Une partie de ce qu'elle a découvert est que l'aluminium est un adjuvant majeur dans les vaccins, ce qui était un autre grand «drapeau rouge» pour elle. Lorsque sa grand-mère a reçu un diagnostic de cancer du sein, le médecin a trouvé des niveaux élevés d'aluminium dans ses tissus. Il lui a dit que l'aluminium trouvé dans le déodorant traditionnel était lié au cancer du sein.

Vaughan a ensuite fondé Learn The Risk, une organisation à but non lucratif 501 (c) (3), "en réponse à l'une des premières lois nationales sur la vaccination obligatoire pour l'éducation - SB277 en Californie", selon son site Web. SB277, qui a été promulgué en 2015, «empêchait les parents de citer leurs convictions personnelles comme raison pour ne pas vacciner leurs enfants» pour l'école.

C'est lorsque Vaughan est revenue d'un rassemblement pour protester contre le SB277 à Sacramento qu'elle a commencé à subir des actes d'intimidation, a-t-elle expliqué dans une vidéo partagée en 2015.

Elle a décrit comment elle est rentrée de Sacramento pour trouver une clé de sa maison, qu'elle avait précédemment cachée dans ses buissons, à sa porte. «Ce jour-là, j'ai fait changer mes serrures et j'ai installé un système d'alarme de 3 000 $ deux jours plus tard», a déclaré Vaughan.

Elle a ensuite été informée par sa compagnie d'alarme que quelqu'un avait déclenché son alarme à 3 h 45 du matin et l'avait immédiatement désarmée avec le code maître, que Vaughan a dit que personne d'autre qu'elle ne l'avait. Celui qui est entré a marché dans son couloir, a déclenché le capteur du moniteur, a ouvert et fermé la fenêtre de sa salle à manger avant de quitter la maison à 3 h 49 du matin.

Vaughan a décrit comment, quelques jours plus tard, elle a trouvé son ordinateur déplacé de sa cachette au-dessus de son micro-ondes au milieu du plancher de sa cuisine. Après avoir quitté la ville pendant quelques semaines, elle est revenue avec un ami pour trouver son échelle, qu'elle avait gardée dans son garage, juste à l'extérieur de la fenêtre d'une chambre de sa maison - la seule fenêtre avec les stores restés ouverts. Une voisine l’a informée qu’elle n’avait pas vu l’échelle la veille.

Quelques jours plus tard, elle a trouvé une figurine de canard sur l'une de ses tables extérieures.

«Quand j’ai parlé aux experts en sécurité, j’ai dit que je ne comprenais pas le canard. Et puis il m'est venu à l'esprit que j'avais eu beaucoup de conversations sur mon téléphone [avec] des gens qui me demandaient, tu restes chez toi? Qu'est ce que tu vas faire? Et j'utilise le terme à plusieurs reprises: je ne reste pas chez moi. Je me sens comme un canard assis, car ils peuvent entrer à tout moment.

«C'était donc assez dérangeant de revenir à la maison. C'est juste un message clair que, encore une fois, ils me regardent. "

«C’est assez effrayant. Après toutes ces tactiques d'intimidation, il est très difficile de se sentir en sécurité, mais je ne vais pas m'en aller - je veux dire que je ne vais pas être réduit au silence, car ce sont des problèmes importants, et nous devons exposer ce qui se passe réellement derrière l'obligation factures de vaccination. »

«J'espère que nous pourrons continuer ce combat. Nous avons peut-être perdu la bataille, mais nous avons encore une guerre à gagner », a conclu Vaughan.

Dans sa publication Facebook de 2019, Vaughan a écrit: «Si quelque chose m'arrivait, j'ai organisé un groupe d'amis proches pour créer un GoFundMe afin d'embaucher une équipe d'enquêteurs privés pour découvrir tous les détails.»

«Il y en a eu beaucoup dans cette mission ou dans une mission similaire qui ont été tués et il est temps que cette b ——- s'arrête. Les ténèbres ne peuvent pas gagner.




Source: Great Game India




-- -- --
Fichiers joints
brandy-vaughn-retrouvee-morte-apres-avoir-denonce-les-vaccins.jpg
brandy-vaughn-retrouvee-morte-apres-avoir-denonce-les-vaccins.jpg (92.77 Kio) Vu 2334 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 30 novembre 2019, Brandy Vaughan a publié ceci, dans Facebook.


-- --


Repose en paix JENNIFER 🌟

Aujourd'hui, le monde dit au revoir à une belle femme passionnée qui a utilisé ses incroyables talents pour faire la lumière sur l'obscurité qui nous attend. 💔

J 'ai le cœur brisé pour ses deux garçons, sa famille et pour ce monde qui a perdu un brave guerrier de lumière. La citation ci-dessous qu'elle a partagée en août illustre son esprit passionné.

J 'ai eu la chance de l'avoir connue virtuellement au cours des dernières années et d'avoir de nombreuses conversations avec elle, en particulier concernant son dernier roman appelé Malice qui a dénoncé la corruption dans l'industrie des vaccins.

Jusqu'à ce que nous nous retrouvions Jennifer, s'il vous plaît, allumez notre chemin d'au-dessus et je vais me forger et rester fort en l'honneur de votre sacrifice à ce voyage de vérité. Je suis bénie de vous avoir connu, même si brièvement.

Rejoignez-moi pour rendre hommage à sa vie pleine de sens ce soir en allumant une bougie, avant d'aller au lit, en son honneur. 🕯 ✨

Alors, s'il vous plaît, priez pour ses garçons et sa famille... et priez pour ceux d'entre nous dans le même voyage. Nous sommes littéralement dans un combat pour nos vies.

S ' il vous plaît serrez vos enfants ce soir comme je le ferai.

🕯🙏💖✨

——————

Je ne commenterai pas les détails de la situation, ce dont je ne suis pas partie-prenante.


-- --


https://www.facebook.com/permalink.php? ... 4030089614


-- --


C'est horrible de penser que le 8 décembre 2020, juste un peu plus d'un an plus tard, Brandy Vaughan elle-même aurait été trouvée morte, dans des circonstances suspectes.

Deux opposantes aux vaccins mortes à un peu plus d'un an d'intervalle.



-- -- --
Fichiers joints
jennifer-jaynes-qui-publiait-une -citation-de-maya-angelou.jpg
jennifer-jaynes-qui-publiait-une -citation-de-maya-angelou.jpg (40.13 Kio) Vu 2331 fois
jennifer-jaynes-qui-a-ecrit-a-propos-de-la-deception-de-l-industrie-vaccinale-retrouvee-morte-en-2019.jpg
jennifer-jaynes-qui-a-ecrit-a-propos-de-la-deception-de-l-industrie-vaccinale-retrouvee-morte-en-2019.jpg (42.29 Kio) Vu 2331 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre